Bonjrou a tous,
je suis a la recherche d'une guilde.
Je suis dans l'Alliance de daguefilante,
j'ai un templier niveau VET 11 et j'ai tout les dlc,
Je suis connecter tout les jours,
Mon GT: sharky08s
merci .
Oyé Oyé!!
Je viens de créé une guilde multi faction et européenne dans un seul but: faire des donjons sans avoir a faire des recherches aléatoires.
C'est une guilde créée avec un allemand( gt: MaLLe OG). Nous allons faire ensembles des tonnes de donjons afin de sélectionné au fur et à mesure des joueurs digne de ce nom et ne plus galéré avec les joueurs totalement random qui ne respecte pas leur rôle.
Grâce a cette "guilde" vous aurez le visu sur tous les joueurs présents ainsi que leur rôle et donc de créé une equipe fiable et sans attendre 30 minutes.
Pour le moment on n'est que 2 elle vient d'être créée.
Envoyé moi un mp via le live gt: gianny974280 si absent a MaLLe OG mais en anglais par contre.
Voici mon gt Blue Patriot62 suis templier vêt 16 daguefillante
Ok je te rajoute. Ne soyez, pas surpris si vous voyez qu'on est que 2, on a été très occupés par nos boulots. Personnellement je vais m'y mettre dès ce matin et dimanche soir.
Bonjour a tous,
je me suis remis à Teso aujourd'hui et je suis à la recherche d'une guilde française dans l'Alliance du pacte de coeurébène.
j'ai un lame noire vétéran 4 et je peux me connecter tous les weekend et 4 ou 5 heures par jours.
PS : j'ai un peu d'expèrience mais je reste débutant et j'ai un micro si besoin.
Mon GT: Ddjango
Dsl je me suis trompé c'est Ddjango39
Je te pris de bien vouloir cliquer sur le lien de ma signature
Bonjour à tous, je cherche une guilde bonne ambiance pour du pve . je travail en 3x8 donc je peux me connecter à n'importe quel moment.
Pacte de coeurébène
J'ai un sorcier vet 2 et deux lame noire bas lvl.
Xbox: Tongocharli
Ps:mon sorcier est vampire et j'ai un lame noire loup garou donc possibilité pour morsures (gratuit bien sûr ).
Bon jeu à vous.
Bonsoir, je me suis remis à Teso il y a deux mois sur One, je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne ambiance et qui fait du PVE.
Niveau perso j'ai un chevalier dragon lvl40 dans le pacte de Coeurèbene et des rerolls dans chacune des autres alliances.
Mon GT c'est Followme598fr
A bientot IG ^^
Actuellement en guilde dans le pacte de coeurébène je recherche autre guilde et 1 partenaire ou plusieurs pour faire un 2eme perso. Je sui plutôt novice dans le jeu et je suis v6 actuellement avec mon 1er perso. Je tien a restez dans le pacte de coeurébène. J attend vos invite mon gt : lesavernois2
Cliquez sur le lien de ma signature pour accéder aux formulaire de recrutement de notre guilde Coeurebene.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de recreer un personnage dans l'alliance pacte de coeurebene et je souhaiterais integrer une guilde.
Je ne cherche pas une guilde qui veut etre la meilleure mais juste une guilde simpathique pour pouvoir delirer!
merci d'avance pour vos reponses.
Gt Kerzha
Cherche guilde daguefilante
Templier V1
Heal up au max
Respe en Lance aedrique
Bonsoir a tous. Lame noire lvl 15 aillant plusieurs perso vétéran donc je suis pas un débutant je recherche guilde coter Daguefilante. Gt:Ak-ghost62
Salut à tous, je recherche des joueurs avec qui farmer le hl pve du jeu sur Xbox one, vu que je ne connais pas trop de joueurs hl sur le jeu. J'ai 2 persos v16, un nb magie et un dk tank, et 2 persos v1 pour le dlc (1 dps, 1 heal), tous Daguefilante. J'ai débloqué les titres insubmersible et faux de boéthia, mais j'aimerais tenter les autres raids, et faire les activités hebdomadaires. envoyer moi un MP dans le jeu. Merci d'avance et bon jeu.
GT : Exodia Moon
bonjour tous le monde DK vet 3 recherche bonne guilde avec bonne ambiance je suis domaine ALDMERIE
gt: SEYMOUR63
bonjour, je suis actuellement sur ce jeu depuis peu et je recherche un ou des partenaires de jeu sur Xbox one.
je suis pour le moment affilier à Daguefillante avec un orque lvl 8.
mais je suis tout à fait apte à changer de faction et mon objectif et de faire un peu de tout au moin avec un 1er perso étant donner que je ne connais encore assez bien le jeu
bien à vous tous !
Salut,
Je suis a la recherche d'une guilde coté aldmeri, khajit lame noire niveau 20. Je jouais a teso sur pc. J'ai une petite experience des mmo.
J'avoue me sentir un peu seul je ne croise que des anglais et allemands.
Mon GT: frelonetagere98
Merci!
GT : Meliodas DM
DK V10 Cœurébène
Je recherche une Guilde Op❗️⭐️
Salut a tous je cherche une guilde principalement pour faire du contenue HL ( donjon indomptable , raid ect ... )
La plupart de mes perso. sont sur daguefilante , j'ai tout les métier au max je peut craft glyphe armure légére et moyenne en 6 et 8 trait ect ....
Mon Gt : EsK apocalyps3
J'ai en ral le cul d'attendre 3h pour trouver des gens pour des donjon indomptable et finalement tomber avec des plow et mettre 2 a le faire ....
( Sorcier vigueur / DK vigueur / Templier magie heal / Sorcier magie / Cp 450 )