Bienvenu sur le topic de recherche de guilde Xone !
Ici, vous pouvez demandez aux forumers s'ils ont une guilde qui peut vous accueillir. Précisez bien votre faction (coeurébène, daguefilante, aldmeri, toute si pas encore de perso créé/reroll possible/guilde commerciale), votre objectif (pve, pvp, commerce, haut niveau, activité diverses, guilde familiale…) et votre identifiant ingame. Évitez juste de redemander tout les jours, ça ne sert pas à grand chose ^^
Pour ceux qui cherchent à recruter, je le dit net : je supprime tout, je signale tout (donc malus de karma et possible ban) et je kick, SAUF si vous répondez précisément à une demande (donc aucun message impersonnel). Je ne veut pas voir de "la guilde X recrute, venez nombreux !", c'est sanction direct vous êtes prévenu.
Vous êtes en droit à partir du moment où vous répondez à une annonce de mettre un lien vers votre topic sur le sous forum (n'hésitez pas à vous en servir comme base de donnée) ou un site de guilde extérieur (non rémunéré ou publicitaire, évidemment). Bien évidemment, une réponse via mp est aussi envisageable, à vous de voir.
En espérant que ça facilite la recherche de guilde sans non plus encombrer le forum, bonne chance
Ancien joueur pc j'ai recommencer TESO sur Xone du cote Aldmeri et je recherche une guilde avant tout bonne ambiance.Pour l'instant je suis que LVL 15.GT:Bellax78 PSEUDO IG:Smilyana
"Ancien joueur pc j'ai recommencer TESO sur Xone du cote Aldmeri et je recherche une guilde avant tout bonne ambiance.Pour l'instant je suis que LVL 15.GT:Bellax78 PSEUDO IG:Smilyana"
Cest avec plaisir que je t'invite cet après-midi ou ce soir(je t'ai rajouté déjà sur xboxlive), je suis dans 4 guildes d'aldmeri très actives donc je t'en choisi une par défaut, ok ?? À plus
Bonjour , ancien joueur pc , j'ai acheter le jeu aujourd'hui , je suis donc a la recherche d'une guilde et de partenaire de jeu pour pouvoir m'aider , mon gamertag ; Pvt_GipoPoTam , a très vite
Ajoute moi je ne peux pas t'ajouté sur live je te trouve pas gt: gianny974280
bonjour,
je suis également sur aldmérie, lame noire spec arc rang 3/ gamertarg " rahaane "
merci
Bonjour,
Je fait partis du domaine aldmerie lame noir vet 8 recherche guilde francophone sympa 😉
gamertag lordbat73
Je vous invites les gars ;)
Salut nouveau joueur sur elder scroll online j'ai un sorcier niveau 10 dans le domaine aldmeri
Gt: gregos94
je t'invite ce soir avec plaisir
Salut les gars j'ai pas reçu d'invite😉😉😉😉😉
Oups désolé je vais envoyer un message à un des mecs connecter, dans le cas contraire promis ce soir je le fais sans faute
Bonsoir, j'ai une elfe des bois en tant que chevalier dragon. Je suis niveau 20. Mon gamertag c'est NoemieBgn. Je tiens à préciser que je n'ai pas de micro pour l instant ! voilà bonne soirée à tous
Alliance??
Salut a tous je recherche une guilde PVP principalement une guilde qui fait souvent des duel avec toute les faction des 1V1 pour d’entrainé quoi ^^ je suis du domaine et je suis sorcier vet. 16 mon GT: EsK apocalyps3 merci
Salut Keny68 contact par MP darkrage il a une guilde qui va correspondre à tes attentes.. À+
Désolé j'avais oublié ^^ je suis du domaine Aldmeri !
Ok je te rajoute tout à l'heure
Bonjrou a tous,
je recherche une guilde.
Je suis dans l'Alliance de daguefilante,
Lame noir niveau 21 avec tout les dlc,
Je suis connecter presque à chaque jour,
Avec un micro, j'ai 18 ans et +
GT: L a z z i r d (avec des espaces)
On ce revoi sur TESO!
Bonsoir je suis actuellement templier du pacte de coeurébène et je cherche une guilde marchande avant tout avec un bon état d'esprit et une bonne ambiance 😊
Mon gt: CoyoteTiteuf