Recherche morsure gratuite
Domaine aldmeri
dock753
Dispo pour tt psn thanou59
Cherche morsure gratuite sur aldmeri svp
Cherche morsure gratuite sur Coeurebene ,merci d'avace , psn saulinvictus.
bonsoir, je suis du domaine et je cherche mordeur pour loup garou mon speudo ps4 : Anthyd0ote
je suis du domaine aussi anthydoote je te fait ma morsure pour 6k psn mysticx08
Bonjour, j'ai atteins le niveau 6 et placé mon point dans lune rousse. Maintenant comment je fais pour donner la morsure. En passant ce sera gratuit comme la personne qui m'a mordu. Donnez au suivant !
PS4 domaine Aldmeri
tu dois te rendre avec ton receveur sur l'autel des ww ils se trouvent a différents endroit en fonction de ton alliance. Ensuite tu passe derrière lui et tu le mort avec triangle et rond
Merci anthydoot,, si tu veux toujours la morsure, Je vais peut-être réussir cette fois. Dans mon cas, je me suis fait mordre par un inconnu sans que je sois dans son équipe. Il a du se dire, s'il attend devant l’autel des WW, il doit vouloir se faire mordre. Alors j'ai eu ma morsure gratuitement sans le demande. J'ai bien entendu remercier et le type est reparti. je suis disponible ce soir heure du Québec. Toujours PS4 et Aldmeri, psn hyene22.
Bye
merci, a toi hyene22 mais j'ai également la perf ww
j'ai oublier de te dire de faire attention lorsque tu veux mordre une personne car certains joueurs qui traînent devant l'autel essayeront de te la voler en se mettant entre vous deux. Soit vigilent
Cherche morsure gratuite sur Coeurebene mon ID Ezekiel_33_
Un grand merci d avance a la personne généreuse qui pensera a moi ^^
Merci de l’avertissement anthydoote, J'ai effectivement vue cette folie devant l'autel. J'ai enfin réussi a m'exécuter suite a tes conseils. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas la première fois je n'ai jamais vue l’indication triangle rond même en tournant autour des joueurs. En passant tout le monde, si quelqu'un vous mord gratuitement ou même moyennant paiement, la moindre des choses serait de dire merci.
Morsure de loup garou dispo sur aldmeri.
10k
Psn kptnfrakass
C'est quoi cette histoire de loup?
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
C'est un skin de perso?
Non c'est pas un skin. Tu deviens un loup garou. C'est un nouvel arbre de compétence, tu peux te transformer en être sur puissant et surtoit duper stylé !
Mwai pas convaincu et puis je suis en début de jeu 10k c'est trop cher pour moi ^^
Le 07 décembre 2015 à 23:23:27 ImSuicideSheep a écrit :
Mwai pas convaincu et puis je suis en début de jeu 10k c'est trop cher pour moi ^^
10 K c'est de l'arnaque tu peu l'avoir gratoss si tu demande en zone
propose morsure WW pour 6k
psn Anthyd0ote
je suis du domaine
Vend morsure 5 000 Po
Paiement d'avance
dock753