Cherche morsure loup garou pr 5K domaine !
Psn: El_Pocho_Loco_10
Bonjour tout le monde je suis dans l'alliance dagfilante, je suis sur PS4 et je recherche un joueur sympa pour me mordre, cependant je suis assez bas level donc je ne peut pas offrir énormément de sous tout simplement car je n'en dispose pas beaucoup (100 minimum)
Me contacter en MP si possible, mon ID : Reival-B
bonjour a tous et a toutes je vend ma morsure de loup garou 5K je suis du domaine aldmeri mon psn : mysticx08
Sur daguefilante je mord pour 5k mon psn: Aknologia-74
Bonjour,
Cherche morsure loup garou sur Aldmeri
Je suis sur ps4
Mon id psn kanibaal59
Merci
Cherche morsure pour 3k, de coeurebene psn: zaalko_
Je cherche une morsure de loup-garou du côté domaine dalmeri.
Psn: R4PTORZGaming
cherche moruse loup contre 10k du coter de coeurebene
psn : geno-eligia
Vend morsure 10k sur domaine
Id : Slaain13
Morsure disponible sur le domaine aldmeri!
Id: n3erodu68
Bonjour personnes peut me mordre gratuitement? Mon id c inel13 je suis alliance daguefilante lvl 22. Merci
Bonjour je suis du domaine aldmeri et je vend ma morsure de loup garou a 6k mon psn : mysticx08 me conctatez si vous etes interressez
bonjour...Je suis loup garou et pour morsure laisser moi un mess voici mon id plutoniumious domaine aldmeri ps4
et ben je suis content qu'un pote va me transformer gratuitement quand j'aurais le jeu vendredi
Salut les gen je peu mordre pa cher dan toute les alliances et jai soluce pour se faire de l'argent mon psn matt512819
Salut les gens je peu mordre sur toute les alliances pour pas chere et jai des soluce pour argent psn matt512819
vend morsure du coter de coeurebene
psn : geno-eligia
VEND morsure loup garou
Faire offre
Morsure dispo lundi
Nous sommes 2 loups garou dans le groupe.
Domaine aldmeri
Me contacter sur mon perso GregMaryon