guil753 vient de mordre les gens c'est une arnaque je suis en se moment devant l'autel et il est a côté de moi
je vend morsure , 5000 po , je suis du pacte , mp moi si sa vous interesse ^^
Pacte vend morsure 5k : samus2224
morsure gratos pacte de coeurebene
psn : coccitox
dispo demain soir premier arriver premier servit
Vend morsure loup garou pacte de cœur ébène 5000 po
Id psn: vergil59
DONNE morsure de loup garou. Côté coeurébène. Quête faisable dès le niveau 10 environ. Id : Felin94
Cherche morsure loup garou ( coeur ébène) mp moi je suis devant l'hotel
Je suis sur PS4 et mon psn : SharteK- ( Désolé pour le double post )
Bonjour, je recherche une morsure de loup gratuitement, je ne suis que niveau 21 donc l'argent ne coule pas des fleuves. Je joue sur ps4, mon id psn : nico01140 et je suis du pacte de coeur ébène
Je vends ma morsure de loup garou pour 8000 or (teso ps4) ajouter moi c'est an-to92 en me précisant que c'est pour ça
Je suis chef de meute d'une guilde de loup garou, ceux et celle qui veulent en devenir , donner moi vos pseudo de perso , je suis de pacte coeurebene
Yo,
Je recherche une morsure Loup Garou.
Domaine Aldmeri.
Me contacter via PSN.
Merci!
Bonjour
Je suis du Pacte de Coeurébène, et je suis à la recherche d'une morsure de Loup-Garou
PSN: Warol83
Merci d'avance
Y a t'il moyen de choper la lycanthropie autrement qu'en se faisant mordre par un autre joueur?
Recherche morsure pacte de Coeurébène
Psn : ilocma
Salut,
je recherche morsure loup garou. Alliance: Dague filante.
Psn: Emile-et-image
bonjours j ai morsure de loup a dague filante niminou si tu me dit comment l utiliser je te mordrai gratuit
Slut Je suis dans coeureben loup garou je vend ma morsur au plus offrant me mp psn Panko42
Bonsoir je recherche une morsure de loup garou , je suis disponible maintenant . Sur le domaine aldmeri ID:Raykune
Bonsoir !
Recherche Morsure de Loup Garou, même payante (Si le prix n'est pas abusé non plus ).
Domaine Aldmeri
Contact en MP svp !
Merci