Bonjour à tous avec un ami nous pouvons vous transformer en bête à poil sur le domaine d'aldmeri.
Mon psn : packac.
PS4 domaine d'aldmeri je cherche quelqu'un pour une morsure de loup garou , dispo toute la journee , ajoutez Dante2271 si vous pouvez me rendre ce service
Je cherche aussi morsure loup garou domaine et je peux vous sucer le sang du côté du pacte
Marioaltomare
je cherche un joueur pouvant me mordre pour 15k gold je suis du pacte
id : d2nitro-
Bonjour, je cherche une morsure loup garou sur le domaine, je peux mordre avec deux vampires dès vendredi aux domaine ou mordre loup garou côté daguefilante. Voilà. Merci.
PSN: barildegazole
Dispo pour faire de vous une bête à poil dès cette après-midi, moyennant quelques pièces d'or, banque et inventaire plein, c'est la crise
(Aldemeri)
Hello! Je peux vous mordre des maintenant pour 300000 peice d'or!non je rigole c'est gratuit juste a me contacter (PS4 Domaine aldemeri) PSN: Jean-MichelCrapo, Peace!
Cherche morsure loup garou coeurebene mon psn Traknar02
Salut je cherche quelqu'un pour me morde du cote de la dague et j'ai des morsures bleu et rouge psn bioksidaz
bonjour,
j'aimerai faire mordre en loup mon tank bleu (dague)
je peux par contre mordre vampire avec mon sorcier jaune (domaine)
Merci d'avance
Bonjour je cherche une petite morsure pour devenir louvetau pour mon templiers merci d'avance pour votre bon coeur
Il fait nuit je cherche les pnj vampires au dessus de Dune d'Aldmeri, rien. Un spriggan qui reapparait pres de son arbre, des tas de scorpions géants, ogrin le maigrichon et sa clique...
Ils sont où ses vampires et pnj loup garou satané ventre vide ?
Bonsoir haut elfe d'aldmeri cherche une morsure si quelqu'un veut monter sa compétence
Cherche un loup pour me mordre svp
Salut je peux mordre quelqu'un gratuitement pacte de cœur ébène, la seule condition est quil faut que vous me trouviez quelqu'un qui puisse mordre un de mes perso en vampire
Je pourrais mordre gratuitement d'ici dimanche soir, SI quelqu'un est interressé MP moi
Salut, je cherche quelqu'un pour me faire devenir loup garou. Je suis débutant dans le jeu donc je pige pas trop le système. Merci de m'aider
Je suis un nordique, alliance coeurébène lvl 6.
Bonjour je suis un breton nv 6 et je cherche un quelqu'un qui accepterait de me mordre
Je suis dans l'alliance
je peux mordre loup et vampire si cela interresse quelqu'un contactez moi par mp
Moi aussi je peux mordre d'ici deux trois jours' mais les gars au lieu de poster une demande et d'attendre, vous pouvez tester d'envoyer un MP directement c'est logique non ?
Bref me MP SI interressé (c'est gratuit, venez grossir les rangs dès loup garous)