Hendav, je t'ai envoye un message
Sinon je cherche à daguefilante pr une morsure ^^
Sur ps4 bien sûr. Mon id: LaZanth
Bonjour, je suis au domaine aldmeri et je recherche une morsure de loup garou, je peut en échange donner une morsure de vampire au pacte de coeurebene ou de l'or pour ceux qui veulent contactez moi en MP. Merci d'avance.
Salut! je cherche une morsure de loup garou pas chére si possible je suis récent, je paye maxi 7000k ( dsl si c'est petit mais c'est ce que je peux faire pour l'instant :'( ) me Pv ha oui je suis de daguefillante et je suis sur ps4, Gamertag: Jean-MichelCrapo
Salut nasus et lulu je peu vou mordre ajouter moi matt512819
Matt, si t'es ok je suis dispo
Cherche quelqu'un alliance dague filante pour une morsure de loup-garou gratuitement
Si c payant je préfère me faire mordre avant le règlement merci
Psn : Free-Totego4798
Bonjour à tous
Je cherche une morsure de loup garou pour cœur ébène pour un ami.
Je peux donner une morsure gratuite de loup garou pour domaine aldmeri.
Son id in game : SICILIANO
Merci pour lui
Salut les gens je peu vous morde tous sur tou les aliance je pren 5000 don 2500 aven et 2500 apres deja mordu bcp d entre vous donc cotacter moi sur psn matt512819 bon jeu a tous
Salut tout le monde je suis sur ps4 côté coeur ébène et je peux mordre mp moi vos offres sur le psn
ID: franck69200
Je cherche un gentil loup pour me mordre . Je suis alliance dague filante je suis level 12 . J'ai pas de sous pour payer jen ai très peu .... Mon psn : FeufloGSP merci au futur loup qui me mordra
bonjour
je commence le jeux , j aurai voulue une morsure de lican aliance cœurebéne
PSN sylver19
ps j offre ma virginitié ??!!!!!!
Bonjour cherche morsure gratuite loup-GAROU pour aldemir
psn : hendav
Cherche morsure gratuite loup-garou pour aldemir.
hendav
Le 04 juin 2016 à 10:11:01 snipergun81 a écrit :
Bonjour cherche morsure gratuite loup-GAROU pour aldemir
psn : hendav
salut j'peux te morde gratuit sur dague fillante ps4
Le 29 mai 2016 à 14:21:09 matt512816 a écrit :
Salut les gens je peu vous morde tous sur tou les aliance je pren 5000 don 2500 aven et 2500 apres deja mordu bcp d entre vous donc cotacter moi sur psn matt512819 bon jeu a tous
Honte a toi de faire payer les gens pour de misérable morsure
Honnetement les gens c'est ouf de faire payer! c'est pas comme ci les 5000 tu les as en 3 s'maines.... les morsure doivent etre gratuites et la personne qui vous trouveront gentil(lles) vous donneront peut etre des truc genre 1000 PO ou des truc d'armure bref rien quoi mais faut supprimer ce genre de systéme.
C comme sa et je la fai defoi gratui mai 5000 c pas chere toi meme tu le di sa de trouve facil c un jeu on e libre es j oblige personne a se faire mordre de ma.part donc bon jeu a toi et je fai mon bisness comme je l entend et jai pas honte tkt pas et les gens ki me paye pour ma morsure s'en plient pas nn plus
Ps enplus je tai mordu mdr enfin brefff bon jeu
Bonjour, je cherche une âme charitable pour une morsure de loup garou coté cœur ébène. Merci !
ID: Mmoktar
Bonjour une personne charitable morsure loup-garou côté coueur ébène merci
Id ps4 : aurelanubis
ps contacter moi directement sur ps4