Morsure toujours dispo sur aldmeri à 15k
PSN: Angel_Stryker
Je cherche morsure sur daguefilante pour 8k id johnguez
Je donne la moitié avant et l autre après
Le 16 juillet 2015 à 19:21:46 Wayne-Dark59 a écrit :
Bonjour,je propose une morsure de loup contre 30 000 pièce d'or ceci n'est pas une arnaque, je vous inviterai dans la party (audio) pour parler et d'autre témoin seront la, domaine aldmeri iD: DarkShadow59490
PS : Si j'ai plein de demande, je vous mettrai dans une liste & les membres de ma guilde vous le feront !
Merci. !
30 000??!! xD ta fumé personne va vouloir 15 maxi fo pas fumé la '_' mem
15 000 alors.
Tu as raison 30 000 exorbitant pour les débutants.
Les prix de certain '_' wow 30 000 40 000 gold, il se reconnaitron mais la wow le prix maximum pour moi c'est 20000 tout max mais bon j'ai ma morsure dispo demain je l'ai fais gratuit pour vous rien en retour juste le première que dit "oui" je le prendre en compte mon psn je le donnerai a celui qui, seras le premier voila a+
Morsure daguefilante tjs dispo
Pour 10k
Id: yoann_51
Hello ;-) Morsure dague filante dispo. Je la vends 12 K, garantie no scamm, j'en vois screen dans la party. J'ai déjà mordu pas mal de gens sur le forum ;) ajoutez xCoRezZz Merci
Morsure dispo loup garou coeurebene mp a JACK-HERER-13 si interresser
Bonsoir,
Je cherche une morsure sur Daguefilante, je paye 10k (50 % avant et le reste après).
Mon ID: Nizziel
Boujours je viens de créer une guilde dans le Pacte de Coeurébène pour les loups-garous si vous êtes intéressé voilà les conditions: être dans le Pacte de coeurébène, être sur le serveur Europe, parler Français pour des raisons de communication (conditions idiotes mais on ne sait jamais ), avoir un micro, être sur ps4 et bien sûr être ou vouloir être un loup garou les autres membres pourrons vous mordre gratuitement nous sommes à ce jours au nombre de 11 donc nous avons le tabard donc si vous êtes intéressé écrivez un commentaire à l'ID
xPrOdZ-_TehZzy comportant votre ID, oui ou non vous êtes un loups-garous si oui si vous êtes un loup garou maron (de base), blanc (chef de meute ) ou noir (enragé ) merci de postuler à la guilde qui est à l'aube de sa vie et bonne chasse.
Morsure disponible coeurébène mon id virgdim
20k la morsure disponible de suite car je suis dans une file d'attente de cyrodil
Morsure toujours disponible elle et gratuite sur le domaine demain
LE DOMAINE VAINCRA!!
vends ma morsure pour 20k non négociables sur le serveur européen, pacte de coeurebene, paiements en une fois, j'arnaque pas
Morsure pour 12k sur daguefilante, garantie, j'ai déjà mordu des personnes du forum, si intéressé, ajoutez xCoRezZz
Je viens de me faire mordre par yoann_51 c'est une personne de confiance +1 pour lui.
Morsure toujours disponible coté aldmeri pour 15k
ID: gjjukj8l51z
Bonjour morsure disponible pour 10k pacte coeur ébène
Id psn : hanito2201
Déjà mordu 3 personnes du forum voilà bon jeu
Morsure disponible pour 20k sur Aldmeri.Je mort après avoir l'argent.Je suis une personne de principe donc j'arnaque pas.Plusieur personne peuvent vous le dire.
Morsure dispo 10k à aldmeri
Je suis à Coeurebene. Je vend morsure 10 000, je précise que j'ai 2 morsure à disposition mon gt : Embody row