Bonjour bonjour,
Alors pour la 3 ème fois, je peux mordre au prix de 10k à partir de 21h30
Id psn : hanito2201
Pacte coeurebene
Bon jeu à tous =)
Je vend ma morsure sur coeurebene id Quentdu554
Salut, je cherche un généreux loup garou pour me mordre, moi et un ami, ça serait vraiment sympa ^^
Nous sommes dans l'alliance ^^
Bonjour, je suis actuellement un loup garou au domaine Aldmeri et j'ai besoin d'argent. Je propose de vendre ma morsure pour 20 000: 10 000 avant de mordre et 10 000 après. Je suis un homme de parole. Mon ID YGrandTheftAutoY Invitez moi en Party pour plus d'info.
Morsure toujours disponible coté aldmeri pour 15k
psn: gjjukj8l51z
20 000G j'hallucine quelle bande de tocard et de rapasse.
J'en achète une à 10 000G alliance daguefilante
PSN : iFrayZi
10 000 ou 20 000 ?
Un oeuf ou un boeuf ?
Honnêtement, je vois pas l'intêret de payer pour ça en sachant qu'on peut se faire mordre gratuitement '-'
Bon, pas de loup garou généreux, je vais aller farmer les pnj je crois :x
Vend morsure loup garou pour coeurébène prix défiant toute concurence me mp : slashtensouo
Vend morsure alliance daguefilante 10 000
"rapace"
Essayez de faire un effort quand même. Ok c'est les vacances scolaires mais pas de relâchement hein !! ;)
Apres on fais nos prix.. celui ou celle qui est pas intéressé passe a une autre annonce. et puis si par la suite vous vous faites arnaquer... venez pas sur ce même forum pour vous plaindre.
"Apres je vois pas l’intérêt de payer alors qu'on peut se faire mordre gratuitement "
Oui oui c'est vrai et c'est pour ça qu'on a 48 pages de mec qui poste leur annonce soit pour mordre soit pour être mordu. Et puis si c'est si facile d'avoir la morsure pourquoi faire une annonce??
Enfin je dis ca.. je dis rien hein .. !!
CoeurEbene
Dealeur (loup garou)
Dealeur2son ( vampire )
ID: DEALEUR2SON
BONJOUR J'ECHANGE MORSURE DE LOUP CONTRE VAMPIRE AU DOMAINE ALDMERI (PSN: YGrandTheftAutoY). Si d'ici demain je n'ai pas de réponse je passerai à une autre offre. Merci
Très bien j'ai changé d'avis: je mords gratos et je montre où rush les niveaux de lycantrophie à condition qu'on morde mon ami et qu'on me dise comment on redevient humain.
vend morsure daguefillante 10000
psn warriorgame68
Acheté morsure loup garou dague filante
Psn = trowpinpin
Morsure disponible à DagueFilante !
PSN : mon pseudo jv ! 😜
Morsure toujours dispo pour daguefilante pour 15k
Id: yoann_51
Precisez dans votre demande d'amis que c'est pour la morsure
Je serais dispo vers 21h
Bonjour,
je propose une morsure de loup contre 30 000 pièce d'or ceci n'est pas une arnaque, je vous inviterai dans la party (audio) pour parler et d'autre témoin seront la, domaine aldmeri iD: DarkShadow59490
PS : Si j'ai plein de demande, je vous mettrai dans une liste & les membres de ma guilde vous le feront !
Merci. !