Je veux bien une morsure aussi , rien à offrir en retour : cœur ébène
Psn :
arnaudve
Bonjour je vend une belle morsure aujourd hui. Échange contre argent, motif,... Belle chose quoi. Dite moi quoi. Je suis sur ps4 . WarSoft_7
Vends morsure loup garou 15k côté Aldmeri.
id psn: killerman03450
Bon ok je veux bien payer 10 000 cœur ébène
Bonjours tout le monde , je suis un loup garou qui vend une morsure , pour plus d'info : Al_Kapote78920
Vend morsure de loup garou 10K
ID: Dje_009
Alliance dague Filante
Morsure loup garou coeurebene 15k psn milksnake80
Bonjour suite a une arnaque de morsure 10k ( par Shotgundu50 au passage sur Domaine Aldmeri , mieux vaut prévenir les autres ) Recherche donc une morsure du coup je peut mètre max 10 000.
ID: Blood-origami
Morsure dispo sur aldmeri. Psn linkinminor
Recherche morsure sur Daguefilante !!
Je peux mettre 13.000 pièces .
PSN : Liverpool-95100
Salut , je suis chef de guilde et je cherche morsure loup garou xbox One daguefilante , gratuite , avec en échange ma postulation ainsi que celle de quelques membres de ma guilde pour augmenter votre effectif guilde ( coffre ou marchand)
J'ai farmé notre zone de pop loup garou et quand j'ai eu la chance une nuit de pleine lune de les trouver , des joueurs les ont buté, d'ailleurs c'est le truc relou du moment , les mecs qui attendent de les voir pour les buter
j'ai besoin de cette morsure surtous pour le buf 15% regen vigueur sur mon DK Tank en forme humaine
GT: Lord Terl
dispo sutous le soir apres 23h mais n'hesitez pas a me MP sur la One pour un autre moment de la journée
bon jeu à tous
vend morsure 20k ps4 no arnaque
alliance aldmeri
id:psn xGalsene__
Vends morsure Loup garou contre 15.000 po domaine aldmeri / me contacter sur psn ( Hyper-CleMenT )
Jeune loup croque un coeurebenien contre 15k psn milksnake80
Je vous mords pour 15k
Aldmeri
PSN: Angel_Stryker
Je vends morsure de loup Garou 15 000 Po domaine cœurebene, 10 000 avant 5000 après, joueurs honnêtes j'ai mordu plusieurs fois des personnes du forum .
psn : Creed-35
Morsure disponible sur aldmeri 10k ou échange contre 10 coeur daedra
Les prix de certain
Je vend morsure admeri pour 5 000 po
Mon psn thibauuu80