Morsure toujours disponible sur aldmeri. PSN: LBK35
Déjà mordu joueur du forum.
Salut à tous,
Je vends morsure pour daguefilante 15k
Je prend le paiement avant on m'a deja fais le coup de se barrer après la morsure^^
Je compte sur vous pour revenir sur ce topic pour signaler que la transaction s'est bien déroulé pour mes futures morsures pour les gens du forum.
Je peux envoyer screen pour prouver que j'ai bien la morsure.
Mon id: yoann_51 precisez que c'est pour la morsure
A toute
Vend morsure daguefilante
10k la morsure
Psn:viny07
Morsure toujours disponible coté aldmeri pour 15k
ID: gjjukj8l51z
Hey les Gars j'offre une morsure gratos a celui qui me demanderas vendredi soir ma morsure seras enfin dispo alors le première qui demande je le prendrai en compte et le mordra GT : BukkakeOnThresh mon alliance est le domaine salut!
Morsure toujours dispo à aldmeri pour 15k
PSN: Angel_Stryker
Le 15 juillet 2015 à 23:49:22 Nasuslechien a écrit :
Hey les Gars j'offre une morsure gratos a celui qui me demanderas vendredi soir ma morsure seras enfin dispo alors le premier qui demande je le prendrai en compte et le mordra GT : BukkakeOnThresh mon alliance est le domaine salut!
Ps4 bien sur
Salut je vend morsure de loup domaine coeurebene sur ps4 mon id routire 20000$ ou meilleur offre faite vite aucune arnaque garantie
Hello je vend pour loup garou dans dans l'alliance de daguefilante pour 15000 payement avant je me suis fait escroquer la semaine d'avant mp sur la ps4 :thebossdr
Alors j'explique je Suis Lycan sur Aldmeri et j'ai créer un sorcier sur Coeurébene donc je recherche une morsure Vampire sur Coeurébene contre ma morsure Lycan sur Aldmeri.Ca va pas trop dûr mon explication?lol
Je suis sur Coeur Ebene.
Je vend MORSURE DE LOUP GAROU a 20 000 pièce d'or.
Sinon ( ce qui m’intéresse beaucoup plus ) je l’échange contre des motifs culturels Dwemers
Et aussi j'ai un autre personnage avec vampirisme niveau 2.. Le temps pour moi de le monter. D'ici ce weekend je pense j'aurai la morsure de vampire a vendre au même prix ou échange contre motifs culturels Dwemers.
Envoyez moi vos propositions
une morsure a 20.000 ? Vous ete malade
Salut à tous vends morsure 10000k
Psn jdm-karman
Bon jeux à tous
Bonjour quelqu'un pour me mordre je suis au pacte de coeurebene
Contre or et j'ai le motif culturel dwemer pour les plastrons
ID : ReKrue
Mordu par zukuza ! Il est fiable voilà
vend morsure 15k
alliance aldmeri
id: xGalsene__
Bonjour,
Je cherche une morsure sur Daguefilante, je paye 10k (5k avant et 5k après pour éviter les arnaques éventuelles).
Mon ID: Nizziel
Le 15 juillet 2015 à 23:49:27 gwenn29 a écrit :
Morsure toujours dispo à aldmeri pour 15k
PSN: Angel_Stryker
Morsure toujours dispo aldmeri
PSN Angel_Stryker
Vend morsure sur coeur ebene 15k me mp
GT : Snipers0233