Le 16 juin 2016 à 20:59:56 kobra__2 a écrit :
- Game - Excessive knocking effect on wheels when playing rallycross (All platforms).- Racenet - Community Delta times should now display correctly (All platforms).
- Game - AI for Classic and S1600 Rallycross adjusted to have more variety (All platforms).
- Leaderboards - They will no longer be blank and the difference column works (All platforms).
- Racenet - League events can now be restarted if you terminally damage, quit or complete an event (All platforms).
- Community - Fixed the missing string that was being displayed in a very specific situation when Racenet was unavailable (All platforms).
- Graphics - Fixes for rain effects displaying incorrectly on some AMD cards (PC).
- Graphics - Motion blur being applied to cars in bonnet camera and in replays (PC).
Ok merci Depuis la MAJ j'ai l'impression que j'arrive mieux à prendre mes départs en RX, certains adversaires calent limite même
Bonjour à tous moi aussi je joue a DIRT RALLY et depuis la mise à jour 1.02 la voiture ce conduit bizarre et plus moyen de mettre ma boite de vitesse th8 en manuelle car plus de réglage de boite j'espère qu'il vont vite refaire une mise à jour grrr....
Vidéastes est entrain de regarder pour mettre un correctif pour ca ils ont vu qu'il avait fais une boulette en espérant que ca arrive vite
Merci pour tes réglages PEE7859 ils sont bien et je joue avec un T500RS+boite TH8A mais depuis la maj elle ne sert plus à rien encore une fois merci codemasters.
Salut shumi,le th8a maeche en sequentiel et aussi pour une utilisation frein a main depuis la mise a jour,jai essayer hier soir mais en manuel jai pas essayer,jespere que codmaster va reagir vite
Merci pour l'information Handsup mais j'adorais joué en manu donc j'espère aussi qu'il vont vite refaire un patch car beaucoup plus jouissif a mon gout la boite en H
Ils travaillent sur un patch correctif ( source twitter)
Espérons que ce patch arrive vite...
Merci j'espère que ca va vite arriver car la ce la merde sérieux
De rien Schumi
J'ai juste bidouiller 20min.
Tant mieux si ça plait à certains en attendant un patch
Ajoute moi si tu veux sur le psn
ID pee7859
Pour répondre à Jib59 : oui oui j'ai accès au même réglage des commendes et de FFB
Up
Merci ouf j'ai pas fait la maj 😰
Ouais mais par contre si tu fais pas la maj
Tu ne peux plus jouer sur les ligues et en lignes vu que le jeu ne sera pas as jour c'est ca ou ca marche sans la maj dis moi
Je joue offline ouf.. Mais franchement c'est vraiment des gros connard.. Jamais vu ça sérieux.. Le jeux est top et ils le ruinent..
" Ils travaillent sur un patch correctif ( source twitter)
Espérons que ce patch arrive vite..."
Vous avez vu ou qu'ils préparent un patch correctif moi j'ai vu aucune info ??
http://forums.codemasters.com/discussion/comment/190349/#Comment_190349
C'est quand meme dingue de devoir faire le patch du patch...
Bonjour à tous,
pour moi aussi depuis la mise à jour c'est une catastrophe impossible de retrouver mes sensations sur mon T150,
Donc j'ai essayer les réglages de Pee7859, et je le remercie car ses réglages se rapprochent de ceux que j'avais avant.
Please une mise à jour Codemaster est vite.
Je met Dirt en attente en attendant la mise à jour de la mise à jour....
Je retourne sur PCars (que je n'ai jamais lâché). Ahhhh ! Ça fait du bien des vraies sensations au volant.
Ahhh c'est cool que mes réglages conviennent à certains.
Évidemment c'est un réglage non parfait.
D'ailleurs j'ai un peu modifié.
J'ai mis
Sensibilité volant 100
Saturation volant 35
Linearite 15
A essayer et à modifier si nécessaire