Draft tu entend quoi par 2 clignotements? Je suis sur ps4 et ça ne me parle pas...
Ps: jsuis sur ps4
Appuis sur le bouton mode et un coup sur la fleche de gauche, ton angle de braquage va diminuer et ta buté aussi du coup. A chaque fois que tu appuis sur mode et fleche tu augmente ou diminue ton angle de braquage, de 1080,720,540 etc...
OK merci de l'information et du coup ingame t'as mis sur combien le 4eme truc qui détermine l'angle aussi du coup? 100% non?
Au passage je viens de regarder une rediffusion ils ont pas réglé les problèmes d'affichages en vue intérieur... Je sais pas si vous voyez de quoi je parle c'est un bug de texture je penses...
Y a quoi dans leurs 100Mo de ma en fait? Ils ont fait que supprimer des paramètres en fait ou quoi?
Oui, soit tu modifies cet angle avec le bouton mode de ton volant, soit en reglant la saturation dans le jeu. Aprés là ces des reglages à chaud pour compenser la MAJ mais faut paufiner, quoique ca doit aller vite vue comme ils ont simplifié mdr
Jamais eu de bug moi, je trouve la sensation asphalte au rmc meilleur moi par contre
C'est vrai que c'est vite fait de toute façon si t'as pas la sensi à 100 et la linéarité à 0 c'est pas jouable... Après c'est les goûts et les couleurs au niveau angle maxi quoi et ça laisse pas beaucoup de choix non plus...
Tu parles de SLRE drafter? C'est quoi le rmc? Mdr je suis un inculte!
Non de dirt lol. Rmc=rallye de monte carlo lol
Autant pour moi! ^^ moi en Allemagne en ligne droite à haute vitesse en l'étant des gros coups de volant (comme si je faisais chauffer mes pneus) il se passe rien et je manque encore bcp de réactivité à mon goût je rentre en virage trop tard et si j'enchaîne un gauche droite je suis dehors une fois sur deux...
Salut à tous
Partage de réglages
Je joue en mode 3 voyants
Sensibilité volant 90
Linearite 10
Saturation volant 30
Tt le reste par défaut.
Ça se rapproche de ce que j'avais avant cette maj desastreuse...
Ca apporte quoi en fait la maj hormis la destruction des volants visiblement ?
- Game - Excessive knocking effect on wheels when playing rallycross (All platforms).
- Racenet - Community Delta times should now display correctly (All platforms).
- Game - AI for Classic and S1600 Rallycross adjusted to have more variety (All platforms).
- Leaderboards - They will no longer be blank and the difference column works (All platforms).
- Racenet - League events can now be restarted if you terminally damage, quit or complete an event (All platforms).
- Community - Fixed the missing string that was being displayed in a very specific situation when Racenet was unavailable (All platforms).
- Graphics - Fixes for rain effects displaying incorrectly on some AMD cards (PC).
- Graphics - Motion blur being applied to cars in bonnet camera and in replays (PC).
Tout ça pour 100Mo de MaJ... bref moi ça va presque mais toujours ce léger temps de retard qui gave... J'ai pas réussi une sortie de chicane pourtant je redresse bien avant...
Perso je suis sur PC avec un Thrustmaster T150 et rien a changer. Ça a même améliorer le rallyecross où en tournant avant on avait des "crancs" et là c'est redevenu linéaire. Mais pour nous la maj faisait 800Mo je crois
Tfacon les PCiste ont toujours été les chouchous... mdr
Salut a tous, vous me faite peur, avec cette mise a jour qui a tout detrui apparament, bravo codemaster. Du coup je n'ose pas lancée le jeu lol . Y'a moyen de rester a la version antérieure ou c'est obligé elle se fait automatiquement et impossible de la bloqué ?
Moi je suis sur PC avec un volant G29 et c'est injouable
Je ressens pas la voiture.
Le volant ingame ne tourne pas comme le mien
Je sais pas quoi changer dans les réglages. Jai tenté plein de trucs
Mike ya moyen de jouer Tkt.
Regarde mes réglages un peu plus haut.