Ça va ?
Ça va merci
Et toi, ça roule ?
Ça va bien, merci
T'es toujours dans la muscu ? (quelle question ! )
Tu fais les compèt' et tout ?
Oui, je fais des compétitions d'haltérophilie
Peut être les JO en 2024
Puis je coach des gens aussi
Et toi, toujours dans... euh.. dans quoi en fait ?
La FOL, tout ça ?
Wah ! Aux JO putain c'est ouf !
J'espère que t'y arriveras
Moi ? Ben en fait chui un peu dans rien . À part mes études d'infirmier et MH3U, j'avoue que je m'intéresse pas à grand chose (c'est la honte )
Et la FoL ça doit faire 3 ans au moins que je suis parti
Le 07 septembre 2019 à 09:15:55 Manariel a écrit :
Wah ! Aux JO putain c'est ouf !
J'espère que t'y arriverasMoi ? Ben en fait chui un peu dans rien . À part mes études d'infirmier et MH3U, j'avoue que je m'intéresse pas à grand chose (c'est la honte )
Et la FoL ça doit faire 3 ans au moins que je suis parti
Beh ouais je devrais y parvenir
Dans tous les cas, je progresse bien
Tu veux faire quoi avec ces études ?
MH3U, je l'ai jamais eu je ne sais même pas quand est-ce que j'ai joué à MHW pour la dernière fois
J'ai plus trop de temps, je me suis setup des barres et des disques de fonte dans mon salon pour pouvoir m'entraîner un peu tout le temps, en plus d'aller en salle
Dommage que la commu se soit cassée la gueule après MH4U, y avait du beau monde
Waaaaaaaaa, des années que j'étais pas passé ici, ça respire bon la nostalgie
Wrondral, ce capitaine qui ne quittera pas le navire tant qu'il n'aura pas totalement coulé, et qui le soutien de ses bras musculeux
Pour moi c'est plus le malaise..
Mais bon maintenant faut assumer
Ça alors y'a encore un peu de monde ici
Ça dit quoi les anciens ?
FOOOOOOOOPE
SALETÉ DE CASTOR!!!
D'ailleurs je viens de regarder, quand on cherche "saleté de castor" on trouve 7 pages de résultats
Les origines remontent à octobre 2015, putain Tout ça à cause de RMC découverte et de la FoL
Bon sinon quoi de neuf ? T'as eu ton bac ? Je demande parce que ça doit faire 3-4 ans qu'on s'est pas parlé
Wesh Lili ça fait un bail !
Tu te souviens encore de l'origine de ce surnom
Le bac, le bac... Depuis le temps j'ai fait un master 2 et j'ai trouvé un CDI ensuite
Et toi alors ça dit quoi ?
Jusqu'il y a un ou deux mois j'etais encore sur le discord de la FoL donc j'avais encore des nouvelles des autres mais j'étais tellement peu actif que je me suis fait tej
Ah
Bon ben c'est cool, toi au moins t'as un salaire
Attends un master 2? Déjà ? Je croyais on avait le même âge mais peut-être pas en fait... C'est cool en tous cas. Tu bosses sur un barrage du coup ?
Perso chui en 2e année d'infirmier (j'ai perdu deux ans à cause du génie electrique et des concours d'entrée ), mais voilà normalement dans un an et demi j'ai mon diplôme.
D'ailleurs je suis sur Paname pour les études, je déteste cette ville putain.
Le discord de la FoL... Je crois que j'y ai mis les pieds une fois et je me suis fait lyncher par je sais plus qui (enfin si mais on va pas le dire ici ). Bref j'espère que la famille va bien. Ça fait cinq ans putain
D'ailleurs ça a rien à voir mais j'ai vu des vidéos de 4U sur Citra en HD... Putain c'est incroyable, franchement j'ai hâte d'avoir un PC pour tester ça.
Jsuis un chasseur random qui a tout lu mais je trouve ce post très touchant, pas de quoi être gêné en somme.
Salut les chasseur je serai connecté a 15h pour faire des arènes
Oups j'avais oublié de regarder le topic
Je viens juste d'être diplômé en juin donc c'est récent. Après j'ai un an de plus que toi de mémoire
Du coup je fais de la cartographie pour le domaine du bâtiment
Ah oui sacrée reconversion
Et comment ça t'aimes pas Paris ? Respecte un peu ma ville wsh
Mais ouais ça fait un bail, je sais pas du tout où est partie la commu qu'on avait ici. Sur le dodo MHW y'a que quelques survivants
Sinon je me suis remis à Generation Ultimate sur Switch, je te laisse mon CA au cas où
SW-4544-1487-1898
Pour ma part moi je reste sur Discord. Je passe plus vraiment sur JVC à part pour voir quelques news. Sinon je joue à MHW sur PC avec ma copine, mais avec le Covid et le report des màj du jeu... J'ai un peu perdu ma motivation avec la série. On verras à la sortie du prochain jeu.
Rena
si tu vois ce message en 2025 j'espère que ça va bien