Le sous-forum pue la merde. Vous devriez créer un topic unique en épingle, ce serai mieux et beaucoup plus visible.
On m'a déjà comparé à la Gestapo, pour te dire
Merci pour la plainte, je la mets dans un coin de mon pc
Un topic unique serait beaucoup trop bordélique, au final personne ne viendrait.
Il faut juste laisser aux gens le temps de se faire à ce topic
Gym...
...
Bonne modération à vous deux ! Je ne connais ni l'un ni l'autre (juste Wrondral de nom, qui apparemment est fan de muscu bien que je n'ai pas vu de propagande à ce sujet si ce n'est le nom du topic et l'avatar du bonhomme. Je n'ai guère traîné sur le forum de MH3U je l'avoue...).
Première question, qu'est-il arrivé au blabla ? Où puis-je discuter avec mes moules préférées ?
Le 10 mars 2015 à 00:41:38 Kakuro_Gold a écrit :
Bonne modération à vous deux ! Je ne connais ni l'un ni l'autre (juste Wrondral de nom, qui apparemment est fan de muscu bien que je n'ai pas vu de propagande à ce sujet si ce n'est le nom du topic et l'avatar du bonhomme. Je n'ai guère traîné sur le forum de MH3U je l'avoue...).Première question, qu'est-il arrivé au blabla ? Où puis-je discuter avec mes moules préférées ?
Ah parce qu'un fan de muscu' (c'est assez minimaliste dans mon cas) doit obligatoirement faire une propagande à ce sujet ?
Le blabla a été déplacé dans le sous-forum "Tutoriels" le temps de régler son problème. Sur le forum principal, il ne marchait plus (c'est remonté au service technique de jv.c mais on en sait pas plus)
Le 09 mars 2015 à 22:09:46 wrondral a écrit :
Un topic unique serait beaucoup trop bordélique, au final personne ne viendrait.
Il faut juste laisser aux gens le temps de se faire à ce topic
Il faut juste laisser aux gens le temps de se faire à ce sous-forum *
Salut ! Je voulais savoir si il était possible d'épingler mon topic afin d'avoir un peu plus de visibilité
C'est un projet qui me tient vraiment à coeur
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38719505-1-0-1-0-la-page-de-recrutement-et-d-actu-mh4u.htm
"Ah parce qu'un fan de muscu' (c'est assez minimaliste dans mon cas) doit obligatoirement faire une propagande à ce sujet ? "
Non mais au moins exhiber ses pecs dans sa photo de profil. A ça a déjà été fait?
Sinon je prends un abonnement pour ton gym.
Bonne modé à toi et à Dion.
Bonne modération.
Eshin
Merci les gens
J attends le vrai nom alors. L olympe, l odyssée de..
Bon courage !
Je pensais à un nom comme ça en plus
Serait-il possible de refaire un Blabla sur le forum principal ?
Car celui qui est dans le sous-forum Tutoriels est vide
Tu veux t'en charger ou tu préfères que l'un des modos s'en charge ? (sous-entendu -> oui, un nouveau blabla peut voir le jour).
Ou sinon les modos redeplacent le topic sur le forum mere
J'avais déjà essayé, mais ça le fait planter
J'pense que ce blabla est juste maudit, vaut mieux en refaire un tout beau tout propre.
Le 10 mars 2015 à 19:58:38 wrondral a écrit :
Tu veux t'en charger ou tu préfères que l'un des modos s'en charge ? (sous-entendu -> oui, un nouveau blabla peut voir le jour).
J'peux m'en charger si ça dérange pas
Et bien vas-y, fais ça bien