Le 08 mars 2015 à 20:24:43 wrondral a écrit :
Bonjour, ici la modé !Si vous avez un problème, un signalement, une plainte, bref ce genre de choses à faire remonter à la modération (parce qu'on ne peut pas être partout et qu'il vous faut un moyen simple pour nous contacter hors MPs), postez ici !
Il y a des chances pour que ce topic ne soit que provisoire car Dion et moi devons discutailler de sa forme final (j'aurais pu mettre la balise [ Provisoire ] dans le titre, m'enfin sait-on jamais), donc vous inquiétez pas s'il disparaît à un moment donné !
Sur ce, bon séjour sur le forum !
C'est concis.
C'est pour ça que c'est provisoire en fait
C'est moi ou le nouveau blabla vient de disparaître à son tour ?
Y a des failles spatio-temporelles sur Respawn.
Suppression de l'auteur je suppose.
Le 10 mars 2015 à 20:52:19 ApplePower a écrit :
C'est moi ou le nouveau blabla vient de disparaître à son tour ?
J'ai changé le titre
Ah okay, j'ai cru, l'espace d'un instant, à un complot de jvc contre les topics type BlaBla
Y'a vraiment un nouveau blabla ? J'le vois pas.
Il s’appelle "La grande-salle".
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38697996-1-0-1-0-la-grand-salle.htm
Non, malheureusement il ne s'appelle pas comme ça le blabla.
une honte bordel, une honte ! Mon topic musique est cassé ! Y a moyen d y faire quelque chose ?
Merci pour le blabla.
À la limite on peut le déplacer dans un sous-forum, mais malheureusement pour ce bug en particulier, on ne peut rien faire nous même, sinon signaler ce problème aux admins et au service technique (comme pour le blabla, mais ça a rien changé)
Quelqu'un sait dans quel trou de ver est parti le bla-bla ? Qu'on le fasse revenir ?
Le nom du blabla faisant polémique, je l'ai fermé pour changer le titre.
Le nouveau Blabla https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38740962-1-0-1-0-le-blabla-des-caravaniers.htm
Si tu supprimes dès que quelqu'un n'aime pas le nom, tu vas vite en avoir marre.
Le 12 mars 2015 à 20:53:59 JinougaAshu a écrit :
Si tu supprimes dès que quelqu'un n'aime pas le nom, tu vas vite en avoir marre.
Nan mais quand tout le monde parle que du titre ça devient chiant.
Rah mais fallait pas rajkit comme ça, on était au plus deux à parler du titre, et au moins il était très original !
Je poste pour dire que j'ai eu un problème d'ordi donc je ne pourrai pas trop agir pendant quelques jours en tant que modérateur, le temps que mon pc soit réparé snif...
D'ailleurs j'ai tout à refaire le topic de la modération, je suis deg...
T'aurais dû m'en mp une partie, au moins ça aurait été sauvegardé
L'organisation...
Bah je ne pensais pas du tout avoir de problèmes avec mon new Toshiba.