Bonne mod'
Mais ce titre...
Merci Mosswine, c'est super sympa
Je vais voir ça en rentrant chez moi Ekud.
Merci Ichi
Le 09 mars 2015 à 13:17:58 Ekud a écrit :
Si vous ne pouvez toujours pas supprimer les sous forums. Il faudrait modifier le sous forum pour la démo, et voir si vous povuez tout supprimer dedans et le remodeler pour en faire un sous forum de rencontre online.Bien qu'actuellement, j'suis assez surpris que y'ait si peu de topic de demande de rdv
D'ailleurs, il faudrait qu'on se fasse une partie ensemble.
J'ai déjà ton skype je crois, mais dis moi quand tu seras co dans la semaine par MP que je me branche sur skype en temps et en heure.
Par contre, je ne suis que G1 rc60, pas rc200+ comme toi ou Daiuchuu (:noel:), donc y'a certaines quêtes qua je peux pas faire, mais j'viens de me faire un set artilleur sympa grâce à Xena et Senes (Farm de Zinogre G et Gore chaos) :p
Bonne modération les gens. Ce fut long et compliqué, mais vous voilà sacralisé
Non mais le titre, plz...
T'as pas fini de râler toi ?
Et ton pavé, je l'attends toujours.
Bah non il sert à rien maintenant.
Il sert à comprendre tes craintes
T'as le jeu au fait Wrondral ?
Hr 52 / 53 (je sais plus), rang G spécial, 50h de jeu
M'kay ce rush
Ouais enfin j'ai aidé pas mal de gens quand même hein
Les modérateyrs ce sont des LInks Bis ils sont la pour faire regner l'équilibre entre le et le .
Bonne chance !!!
Merci !
Link car vous ête vetu tout de vert comme lui #DLCMH4U
Le 08 mars 2015 à 21:19:36 wrondral a écrit :
Mon pseudo n'est pas vert quand je poste en simple utilisateur, j'ai pas spécialement envi que les gens louent mes paroles sur un topic juste parce que je post en vert. Je préfère montrer que je suis un forumeurs commes les autres, simplement avec des responsabilités en plus
Vous nous sous estimez monseigneur Wrondral, vous pensez vraiment que l'on va vous cirer les godasses uniquement pour la couleur de votre pseudonyme?
J'suis toujours co sur skype Shin t'as juste à me parler et on se fait un truc ouais
Ok
Bien-sûr Deimo'
bon j'ai une plainte plusieurs personne vien de me mp en disant que j'ai insulter sur le jeux hors j'insulte jamais ( je joue plus souvent avec des anglais ) mais j'ai rencontré plusieurs joueur ayant le meme pseudo que moi j'invite aux joueurs d'éviter de me confondre avec ces énergumènes qui passe leurs temps a crevé pour rien et insulter merci de votre compréhension
ps: prochaine sortie de Monster Hunter je prendrais un pseudo peu connu enfin je l'espère
ps2: bonne chance au modo j’appelle déjà un psy je crois que vous en aurez besoin