des recherches? même pour la biologie c'est pas crédible
Tu oses sous-entendre des choses ?
Moi Noooon, tu avais besoins de quoi pour tes recherches exactement?
Anato-morphologie, biologie et théories évolutives.
Le rapport avec la rousse?
Un lock de ce topic possible ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38943463-3-0-1-0-multi-allons-tous-au-japon-hap.htm
Un seul modo c'est pas suffisant pour un forum si actif, ya trop de topics qui partent en couille !
C'est dommage, mais on ne peut rien faire pour changer la mentalité de certaines personnes
Y a dion mais il a un problème de PC
C'est un peu lourd d'être seul, mais bon Dion a un problème de pc ET un problème privé qui l'empêchent de faire régner l'ordre ici.
Je fais de mon mieux pour être là, mais sur le long terme ça sera pas tenable
Mais si tu va tenir.
Par contre je savais pas que Dion avais des pb de pc.
Le 29 mars 2015 à 19:07:05 wrondral a écrit :
C'est un peu lourd d'être seul, mais bon Dion a un problème de pc ET un problème privé qui l'empêchent de faire régner l'ordre ici.
Je fais de mon mieux pour être là, mais sur le long terme ça sera pas tenable
Des problèmes privés ? Je croyais que sa copine le lâcherait jamais ?
Moi je vais tenir, mais je parle surtout de l'état du forum. Parce que y a pas grand chose qui bouge niveau projets, et quand je suis pas là y a toujours des problèmes de tous les côtés
Tady -> Ouh c'est pas gentil ça
Puis c'était pas moi qui avait dit ça ?
Ca va tu vas pas te plaindre, tu as genre 5 topics par jour "help cockmazo", c'est pas la mort hein, ça vaut pas la période d'affluence sur Unite et Tri.
Projet genre animé le forum ou autre ?
Parce que si c'est pour animé le forum j'ai quelques idées.
Bah le problème c'est pas de lock/ suppr les topics, c'est surtout de lire absolument tout, partout, de chercher la moindre provoc', de noter les pseudos, de vérifier si y a pas d'antécédents, si c'est juste amical ou non, etc. Et dès qu'on a fini de lire un topic, y en a 3 de plus qui sont arrivés, il faut faire exactement la même chose (heureusement qu'il y a des topics cleans et pas long à lire), ça prend du temps
Du coup, vous avez pas forcément le forum le plus agréable à fréquenter là.
Ouep Rena ! Si t'as des idées, te gènes pas !
Juste un petit mp selon ce que tu entreprends (je te laisse juger, j'te fais confiance) ou si tu as des questions
Bah déjà les trucs avec la balise [ multi ], si il dépasse les 25-30 posts il y a un truc quoi, après il y a juste à regarder les heures de passages sur les topics.
Et tu peux demander de l'aide à quelques âmes charitables pendant tes séances de """musculation""", aussi
Nope, sinon je demanderai de l'aide tout le temps
Je m'entraîne entre 2 et 3 heures par jour en général (bon, aujourd'hui ça me fera environ 6 heures, mais c'est une exception) donc ça serait un peu du foutage de gueule.
Mais y a quand même des gens sur qui on peut compter pour reporter les topics / messages à problème ici, je les remercie avec des bisous partout d'ailleurs.
Même sur le plus petit et inutile des topics, on peut trouver des choses. M'enfin ouais, en général y a rien de dérangeant dessus.
EDIT: la modification...
Quoi QUOI ?! T'as aucunes preuves mon pote, aucunes, et c'est ça qui te rends impuissant !
Ca va, les troll se font feed 2h puis ça passe, les relous bident et les commentaire random font rires.
Enfoiré
Bon, c'est vrai que niveau bordel on a vu pire (au début de 3U par exemple, mais aussi sur tri avec les teams) mais on est pas à l'abri non plus