Le 16 mai 2015 à 11:15:02 dav118-218 a écrit :
J'ai appelé mon Micro , ils m'ont dit qu'ils attendaient des nouvelles de la direction régionale dans la journée et que c'était possible pour cet après midi , mais ils peuvent rien promettre
Si seulement Micromania le lâcherait aujourd'hui
Slt, dispo en rayon à Leclerc de Vitry y en a un plein.
Salut les gars
Certains pourraient prendre en photo le jeu + le ticket de caisse svp ?
La fnac près de chez moi veut des preuves de la concurrence.
La chance
Merci jejulien !
lol le "thon crudité" m'a fait sourire.
des news pour micromania claye souilly ou val d'europ ? ou encore la fnac du val d'europ ?
merci all
C'est mort pour Bordeaux lac j'en viens
personne n a de ticket caisse preuve pour le 66! leclerc ou carrouf, micromania veut pas céder! grr
Acheté en cash hier à 16h à République Boulevard Voltaire chez Maxxie Games, et effectivement ça avait l'air d'être le parcours du combattant pour en avoir un exemplaire, surtout que les vendeurs me disaient en majorité que les jeux vendus l'étaient à ceux qui avaient réservé
micromania ont pas encore le feu vert pour le vendre, c'est pas de leur faute
C'est pas de leur faute mais c'est quand même incompréhensible , ils perdent des ventes et des clients pendant ce temps là
Je reviens du micromania Bastille, je confirme qu'ils le vendent (les vendeurs se sont même maquillés les cicatrices de Geralt pour l'occasion). L'offre de reprise fonctionne et paiement en carte et ticket de caisse ok.
Et voilà , c'est ce que je leur ai dit au mien , mais ils m'ont dit qu'à Bastille ils étaient indépendants des autres magasins de France ...
Le 16 mai 2015 à 11:47:04 jejulien a écrit :
Slt, dispo en rayon à Leclerc de Vitry y en a un plein.
Vitry sur seine?
tout les game cash de france le vende.
Pas en vente a micromania bretigny faut d'abord qu'un conçurent dans la zone le vendent
Si quelqu'un à des infos sur Micromania Givors (69)
Bon bein je tente lundi
c est abuser. ils ont le jeu depuis quelques jours et ils le lache pas. Sa devient pénible c'est methodes des editeurs
disponible au intermarche de vitré (35)