CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sous forum pour les disponibilités.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 83»
Page suivanteFin
seiferghost seiferghost
MP
Niveau 20
16 mai 2015 à 10:55:10

dav118-218

MP
Citer Blacklister Alerte
16 mai 2015 à 10:51:44

Et dire que ceux ayant commandé sur Amazon et la Fnac ont commencé à être livré , alors que nous le jeu est dans la réserve de chaque Micro depuis mercredi et qu'on est obligé d'attendre , cherchez l'erreur ...

faut abandonner les magasins pour acheter sur des site de plateforme

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 27
16 mai 2015 à 10:56:02

Sauf que c était exactement la mêmes chose,le game de Nancy ne lâchait les jeux que si y avait L autorisation,dans le cas de certaint gros titres ils le lâchaient pas non plus,ils sont aussi dépendent de L éditeur que le sont micromania, je connais bien les vendeurs de micro et si y pouvaient me le lâcher je serais dans les premiers prévenues
Reste la façon "liquide sans facture" mais mêmes ça c est au chef de magie de décider d en prendre la responsabilité car normalement y doivent pas le faire,en cas de contrôle des stocks ( ça a été fait pour watchdog par Exemple),peut y avoir des senctons,et mêmes les vendeurs ne peuvent mêmes pas prendre leur copie en general

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 10:56:20

Étant donné que le jeu est déjà 10 euros plus cher à Micro. Il vaut mieux aller l'acheter ailleurs. A la fnac, il est à 10 euros moins cher déjà.

MP
Niveau 27
16 mai 2015 à 10:56:33

Sauf que c était exactement la mêmes chose,le game de Nancy ne lâchait les jeux que si y avait L autorisation,dans le cas de certaint gros titres ils le lâchaient pas non plus,ils sont aussi dépendent de L éditeur que le sont micromania, je connais bien les vendeurs de micro et si y pouvaient me le lâcher je serais dans les premiers prévenues
Reste la façon "liquide sans facture" mais mêmes ça c est au chef de magie de décider d en prendre la responsabilité car normalement y doivent pas le faire,en cas de contrôle des stocks ( ça a été fait pour watchdog par Exemple),peut y avoir des senctons,et mêmes les vendeurs ne peuvent mêmes pas prendre leur copie en general

Pseudo supprimé
Niveau 18
16 mai 2015 à 10:58:05

Une personne au courante pour le patch pc ?

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 10:59:14

Quelqu'un a des news pour lyon?

casim92 casim92
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 11:00:41

Le 16 mai 2015 à 10:54:45 goulbite a écrit :
C'est saoulant ceux qui font de la pub pour micromania ici... La plupart des vendeurs là-bas sont de très mauvais conseillers, c'est plus cher. Il y a bien des manipulations au niveau de leur communication. Ils laissaient entendre que l'on aurait gta en avance si on le pré commandait par exemple. Dans les faits tout le monde n'a pas été servi dans les temps, certaines personnes ont du attendre plus que d'autres, pour un jeu qu'ils avaient déjà payé. Sans parler des prix, tout est plus cher qu'ailleurs.

Libre à toi de pas aimer, sur certains jeux c'est clairement pas interessant d'aller chez eux, sur d'autres avec certaines offres c'est franchement bien. Rien n'est tout blanc tout noir, un peu de maturité et nuances tes propos. Y'a des vendeurs incompétents dans toutes les enseignes.
Je suis déjà tombé sur un mec calé sur les ordis à la fnac une fois, c'est pour te dire haha

yassin9521 yassin9521
MP
Niveau 6
16 mai 2015 à 11:01:08

Là je vais acheter le jeu à Micromania parce que j'ai des réducs mais je vais me décider à acheter en grande surface parce que des fois .. Le coup des 3 euros pour protéger le jeu à chaque achat c'est moyen

Thovakim Thovakim
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 11:01:43

Salut est ce que la fnac le vends ?

MP
Niveau 27
16 mai 2015 à 11:02:02

Micro fait une offre de reprise intéressante,certaint jeux de la liste mêmes en revente direct sont difficilement vendable 40,après on peut se dire que si on peut le revendre 30 et acheter witcher 10 euros de moin ça revient au mêmes et que c est pas non plus si intéressant

Y a yssi projet cas qu est repris 50 par exemple pour ceux ayant déjà fait le tour qui fait un witcher pas bien cher

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2015 à 11:04:08

Le 16 mai 2015 à 10:56:02 superobotaisen a écrit :

Faux , j'ai toujours eut mes précommandes 1 ou 2 jours avant , avec Games. Après c'est peut être la maison mère de l'enseigne qui en donnait l'autorisation .

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:04:41

Jhesite a le prendre sur le site fnac vu que cest le moin Cher..

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2015 à 11:07:13

Le 16 mai 2015 à 11:01:08 yassin9521 a écrit :
Là je vais acheter le jeu à Micromania parce que j'ai des réducs mais je vais me décider à acheter en grande surface parce que des fois .. Le coup des 3 euros pour protéger le jeu à chaque achat c'est moyen

Idem je vais attendre mais se sera la dernière fois.

Slyshadow Slyshadow
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 11:08:49

Merci pour les mecs qui donneront des info pour le 59 ...je go à auchan faches tout à l heure je vous tiens au jus d elixir

banak50 banak50
MP
Niveau 28
16 mai 2015 à 11:09:01

Salut, des news dans le 50?

ak-pes ak-pes
MP
Niveau 9
16 mai 2015 à 11:11:36

Toujours rien dans le 84 ou le 13 ?

snipa66 snipa66
MP
Niveau 4
16 mai 2015 à 11:13:16

Des news sur perpignan?

santimarti66 santimarti66
MP
Niveau 3
16 mai 2015 à 11:14:16

Pas de nouvelles pour Montpellier et ses alentours ? A saint Clément de rivière (carrefour), le vendeur me dit qu'ils ne l'ont pas reçu et que ça sera lundi ou mardi normalement... Au micromania évidemment rien du tout !

iridian iridian
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:14:24

Bonjour, j'ai réservé le jeu chez micromania pour profiter de l'offre de reprise. Sur mon compte web, le jeu est marqué comme " Réservé" cela veut dire que l'on peut le récupérer ou faut attendre le sms ?

cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 11:15:02

J'ai appelé mon Micro , ils m'ont dit qu'ils attendaient des nouvelles de la direction régionale dans la journée et que c'était possible pour cet après midi , mais ils peuvent rien promettre

Message édité le 16 mai 2015 à 11:15:27 par
DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment