Les gars pour les micromania de province ils les lacheront uniquement si la concurrence les cedent, ils sont au courant que tous les micro de paris ont deja commencé a vendre
et pourtant celui de saint -antione la lâcher ticket de caisse pour preuve
il disent se qu'il veulent j'ai l'impression
J'espère qui sera dispo sérieux
Les micromania de Paris l'on lâcher ?!
celui de saint-antoine oui
Je up pour le 68, alors des New ?
Micro du Havre ( Coty ) viens de me dire qu'ils peuvent toujours pas le vendre ils attendent le feu vert du coup j'ai demandé si c'etait normal qu'a Paris ils peuvent et pas eux, il m'a repondu que ça n'avait rien a avoir, il faut que la concurence sur Le Havre lâchent le jeu pour qu'ils puissent le vendre, j'imagine que c'est comme ça partout du coup.
La province n a pas recue les memes instructions que la capitale, ils vendent uniquement si les conccurents vendent mais comme ils sont souvent seuls, ils s en battent les couilles
Le 16 mai 2015 à 09:47:42 seiferghost a écrit :
je viens d''apeller le micromania de givors (69) ils ont eu la confirmation clair qu'il doivent pas vendre avant mardi sinon sanction pour eux et pour tout les autres micro pareille.Voila réglé
C'est de conneries pour ne pas que tu les fasses chier toutes les heures, je revient de mon micromania, qui m'a montre sa boite mail pro, il a rien reçut comme interdiction, il m'a juste reconfirmé avec colère qu'il le lâcherait si le auchan de Laxou le lâche sinon il libèrera les ventes le 19 mai comme prévu.
C'etst juste qu'ils veulent pas se faire chier à mettre en rayon si il y a pas de concurrence.
Moi par contre si un membre me confirme avec photo et ticket que le Auchan de Laxou ou le cora de Houdemont l'ont mis en vente, bien je vais l'acheter en grande surface et tant pis pour micromania.
Quelqu'un a des news pour Brest?
c est la meme histoire que quand watch dogs été lâchais partout et moi ici c été le jour j pour avoir attendu pour a un jeux
qui se révélera être une grosse merde mais the witcher 3 est je pense un trés bon jeux
Toujours PARIS différents
Sa me gave
Le 16 mai 2015 à 10:01:39 Blood51 a écrit :
Toujours PARIS différents
Sa me gave
oui moi aussi
et zero avantage ( genre un vous file le jeu un poil avant ). Si tout le monde annule sa preco dans l'heure les sms genre "votre jeu est dispo en avance chez votre revendeur" vont miraculeuseument arriv😁. Ps le teuc de l'amende c une belle connerie. Vous voyez vraiment un editeur coller 500 000,euros damende a un distrib parce que il lui a vendu un jeu ...😤.
Le 16 mai 2015 à 10:02:30 ricynne a écrit :
et zero avantage ( genre un vous file le jeu un poil avant ). Si tout le monde annule sa preco dans l'heure les sms genre "votre jeu est dispo en avance chez votre revendeur" vont miraculeuseument arriv😁. Ps le teuc de l'amende c une belle connerie. Vous voyez vraiment un editeur coller 500 000,euros damende a un distrib parce que il lui a vendu un jeu ...😤.
ben c est bien arrivér a maxxi games pour fifa 15 mais c vrai que sa me parait louche cette histoir encore si avait bloquer les test, les streamming jusqu au jour j mais depuis jeudi, test et streamming autoriser donc abuser que les magasins ne le vends pas
Le 16 mai 2015 à 10:02:30 ricynne a écrit :
Il a tout dit.
Un type a appeler micromania j'y étais et il a fit de venir au magasin qu'ils avaient reçus, mais quoi aucune idée donc..
comme j ai dit depuis que micro a été racheter par gamespot il sont tenus par les couilles par les éditeurs de jeux je pense les prochain qui fermeront sa sera les micro heureusement pour eux que les indé on très peu de quantité car si avait la même que les micro et que il le lâcherai avant sa sera la fin pour eux
ricynne
MP
Citer Blacklister Alerte
16 mai 2015 à 10:02:30
euh tu en rigole mais le micromania de givors c'est arrivé pour je sais plus quel grand jeu AAA