Personnellement, lorsque j'ai été préco The Witcher Mardi dernier, le vendeur du Micro m'a dit que Samedi c'était FORT probable qu'ils lâchent le jeu !
Le 16 mai 2015 à 09:36:07 jereffuse a écrit :
Un mec de miromania mas dit qu'il les lacherait tous aujoud'hui
Serieux c'est info vrai ou fake ?
C'est a dire VDDD, partout en France ils vont les lâcher ????
On veut une source sure ?
LOOOOOOL, j'ai le boulet, à Evry on a rien, mais mes potes à Caen on pu se le procurer eux aussi à Leclerc... 😓
Raaaah les fumiers, ils arrêtes pas de me narguer en postant des vidéos sur Facebook en plus.... Les bâtards lol !
Bon jeu filgaiacitizen!! pas de soucis , les gens ont rejeux de pas l avoir! comme moi, week end , il fait un tem ps dégeu et pas de witcher!
salut les gens, dans mon micro il m'ont dit samedi fort probable aussi, cote d'armor.
Je vais a micromania de suite, je vais voir en même temps si ils le lâchent
Le 16 mai 2015 à 09:41:56 Viksyon a écrit :
Je vais a micromania de suite, je vais voir en même temps si ils le lâchent
C'est gentil Viksyon tiens nous au courant dès que t'a l'info
Tu l as trouver ou dans le 68? Merci
Tenez-nous au courant ;)
J'attend devant mon micro
Filgacotizen tu l as trouver ou dans le 68? Merci
j choper sa sur le topic du 75 donc c peu être possible qui s aligne
je viens d''apeller le micromania de givors (69) ils ont eu la confirmation clair qu'il doivent pas vendre avant mardi sinon sanction pour eux et pour tout les autres micro pareille.
Voila réglé
d aprés se que je vois c est le micro de saint antoine
Bonjour à tous,
Si le jeu est dispo dans mon micromania, l'offre de reprise d'un jeu + 30€ est elle aussi valable dès aujourd'hui ? Si quelqu'un a la réponse... Merci d'avance.
Et ça vient d'un Micromania en plus donc y'a moyen de "faire pression" !
ben oui logiquement moi j revendu zombie army trop top car il feser partir de l offre
Je sors du micromania Auchan Perpignan pour l'instant y le lâche pas jdoi rappeler à 17h ils attendent un mail de l'éditeur pour le lacher!