CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu concours] La traque sauvage

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 41»
Page suivanteFin
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
12 mai 2015 à 23:07:54

Les 6 indices étant ok c'est maintenant qu'on va s'amuser pour trouver le code.....

En tout cas il y as bien 4 chiffres et 2 lettres ?

Perso j'ai penser pour les chiffres qu'ils indiquais une lettre de l'alphabet mais sa amène a rien...... c'est forcément en rapport avec the witcher ou pas du tout ? Car si c'est la seconde, y peut y avoir des milliers de réponse

Message édité le 12 mai 2015 à 23:11:11 par cyclope2
Vyran Vyran
MP
Niveau 3
12 mai 2015 à 23:30:23

Dur de trouver une similitude avec l'univers The Witcher avec les 6 indices ... Même en convertissant les lettres en chiffre et inversement ...

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
13 mai 2015 à 00:01:44

Tendu alors si c'est un code " lambda " sa peut être interpreté de toute les manières

J'ai essayer avec un logiciel permettant de trouver des mots ou des anagrammes en convertissant les chiffres en lettre mais sa n'as rien donné ^^

Jvais allez me piauter je verrais demain

soka59 soka59
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 04:10:23

Je comprend pas pourquoi vous essayez de trouver un code dans le code? Ou vous avez vu que les caracteres ne sont pas directement le code!

Vyran Vyran
MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 08:51:08

Ca je n'en sais rien. Si ça se trouve, il faudra permuter les 6 caractères trouvés jusqu'à tomber sur la bonne combinaison et c'est tout. Ou alors, on imagine que les caractères dissimulés dans les textes, qui sont des chiffres, sont des indications sur une lettre. Par exemple : T3rre, le chiffre trois remplace la lettre E, l'indice pourrait être la lettre et pas le chiffre. En procédant de cette manière, on espère trouver un nom, une date, etc.

zgolot zgolot
MP
Niveau 4
13 mai 2015 à 11:21:18

"A partir du 19 mai 2015 à 15h, les participants pourront rentrer les 6 indices (dans le bon ordre) dans le module prévu à cet effet sur le site. Chaque participant pourra essayer plusieurs fois de rentrer les indices dans le bon ordre mais ne pourra valider sa participation qu’une seule fois."
Voilà ce qui fait dire que c'est pas forcément l'ordre de découverte.

takethispill takethispill
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:19:28

J'ai lu pas mal de wikis, parcouru à la loupe 3 différentes maps du jeu.. J'ai pas trouvé un seul mot correspondant aux critères.. :hap:

J'ai peur que la seconde prophétie d'Ithlinne, peu connue du monde, ne se réalise:

"Le rush approche, l'ère de l'ADSL et de la fibre optique, le temps de la connexion illimitée, le Temps du serveur saturé. Le 19 mai, le code secret connu de tous, le monde sombrera dans la folie. Seule la meilleure connexion survivra et se verra attribué la statue du légendaire Geralt de Riv."

Kharon-C Kharon-C
MP
Niveau 2
13 mai 2015 à 13:43:16

Ca ne veut rien dire. C'est juste un code a entrée dans un ordre précis, comme un mpd, et une fois que l'ordre est trouvé, tu pourras cliquer sur valider.

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 mai 2015 à 14:02:02

Concours ou pas, j'ai hâte de partir à la chasse !

Vyran Vyran
MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 14:11:50

Ok, ok, on va rester sur l'idée des 6 indices à permuter jusqu'à obtenir la bonne combinaison et éviter les théories du complot alambiquées :hap:

jackylembush jackylembush
MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 14:53:01

En gros, seule la luck pourra nous aider pour la grosse statue :D

MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 15:03:15

Nan mais c'est juste pas possible en fait, le nombre de combinaison possible est juste faramineux, me souviens plus très bien de mes cours de math, mais de mémoire c'est du 6*6*6 du coup on a 216 possibilitées à rentrer u_u, enfin doit y en avoir moins vu qu'on a deux fois le même caractère dans le code

Pseudo supprimé
Niveau 2
13 mai 2015 à 15:07:26

Dans ce cas là ça sera uniquement de la chance, jusqu'à ce que les gens qui ont trouvé balancent le bon code :)

[AshGrym] [AshGrym]
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 15:12:05

J'imagine qu'il y a tout de même une logique, si c'est juste de la "chance", c'est un peu dégueulasse :hap:

D'ailleurs au final même si c'est bien cela, il faudrait que quelque chose nous indique si c'est bon ou pas.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
13 mai 2015 à 15:26:37

Serieux c'est ca le dernier code ? http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/consoles/bundles/witcher
C'est franchement facile. Maintenant reste plus qu'as avoir la bonne combinaison.

On se croirais au loto quoi!

MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 15:28:33

J'imagien qu'on va avoir un truc ou rentrer le code, et le bouton " valider " n'apparaîtra que quand tu mettras la bonne combi

Kloon Kloon
MP
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:16:00

Purée le tour de cou, je l'ai déja eu en allant a leur conférence à la PGW :hap:

MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 16:42:59

Au fait, my bad, techniquement il y a 720 combinaisons possibles, mais vu qu'on a deux fois le même caractère, ça doit réduire un peu.
On a entre 600 et 700 combi différentes à rentrer les mecs :)

Vyran Vyran
MP
Niveau 3
13 mai 2015 à 17:33:44

Nous verrons comment ça se présente. Peut-être qu'en entrant une combinaison, le site nous indiquera quel caractère est bien placé ou non. Il suffira de permuter les mauvaises réponses, tout en conservant les bonnes, jusqu'à obtenir le bon code. Cette méthode faciliterait la découverte du bon code sans devoir faire 700 combinaisons pendant 4 heures ^^"

Mais il faut attendre le 19 mai à 15h pour avoir la réponse. Wait and see!

zgolot zgolot
MP
Niveau 4
13 mai 2015 à 18:40:28

Mathématiquement, le doublon divise par deux les possibilités -> 720/2=360

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment