Les 6 indices étant ok c'est maintenant qu'on va s'amuser pour trouver le code.....
En tout cas il y as bien 4 chiffres et 2 lettres ?
Perso j'ai penser pour les chiffres qu'ils indiquais une lettre de l'alphabet mais sa amène a rien...... c'est forcément en rapport avec the witcher ou pas du tout ? Car si c'est la seconde, y peut y avoir des milliers de réponse
Dur de trouver une similitude avec l'univers The Witcher avec les 6 indices ... Même en convertissant les lettres en chiffre et inversement ...
Tendu alors si c'est un code " lambda " sa peut être interpreté de toute les manières
J'ai essayer avec un logiciel permettant de trouver des mots ou des anagrammes en convertissant les chiffres en lettre mais sa n'as rien donné ^^
Jvais allez me piauter je verrais demain
Je comprend pas pourquoi vous essayez de trouver un code dans le code? Ou vous avez vu que les caracteres ne sont pas directement le code!
Ca je n'en sais rien. Si ça se trouve, il faudra permuter les 6 caractères trouvés jusqu'à tomber sur la bonne combinaison et c'est tout. Ou alors, on imagine que les caractères dissimulés dans les textes, qui sont des chiffres, sont des indications sur une lettre. Par exemple : T3rre, le chiffre trois remplace la lettre E, l'indice pourrait être la lettre et pas le chiffre. En procédant de cette manière, on espère trouver un nom, une date, etc.
"A partir du 19 mai 2015 à 15h, les participants pourront rentrer les 6 indices (dans le bon ordre) dans le module prévu à cet effet sur le site. Chaque participant pourra essayer plusieurs fois de rentrer les indices dans le bon ordre mais ne pourra valider sa participation qu’une seule fois."
Voilà ce qui fait dire que c'est pas forcément l'ordre de découverte.
J'ai lu pas mal de wikis, parcouru à la loupe 3 différentes maps du jeu.. J'ai pas trouvé un seul mot correspondant aux critères..
J'ai peur que la seconde prophétie d'Ithlinne, peu connue du monde, ne se réalise:
"Le rush approche, l'ère de l'ADSL et de la fibre optique, le temps de la connexion illimitée, le Temps du serveur saturé. Le 19 mai, le code secret connu de tous, le monde sombrera dans la folie. Seule la meilleure connexion survivra et se verra attribué la statue du légendaire Geralt de Riv."
Ca ne veut rien dire. C'est juste un code a entrée dans un ordre précis, comme un mpd, et une fois que l'ordre est trouvé, tu pourras cliquer sur valider.
Concours ou pas, j'ai hâte de partir à la chasse !
Ok, ok, on va rester sur l'idée des 6 indices à permuter jusqu'à obtenir la bonne combinaison et éviter les théories du complot alambiquées
En gros, seule la luck pourra nous aider pour la grosse statue :D
Nan mais c'est juste pas possible en fait, le nombre de combinaison possible est juste faramineux, me souviens plus très bien de mes cours de math, mais de mémoire c'est du 6*6*6 du coup on a 216 possibilitées à rentrer u_u, enfin doit y en avoir moins vu qu'on a deux fois le même caractère dans le code
Dans ce cas là ça sera uniquement de la chance, jusqu'à ce que les gens qui ont trouvé balancent le bon code
J'imagine qu'il y a tout de même une logique, si c'est juste de la "chance", c'est un peu dégueulasse
D'ailleurs au final même si c'est bien cela, il faudrait que quelque chose nous indique si c'est bon ou pas.
Serieux c'est ca le dernier code ? http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/consoles/bundles/witcher
C'est franchement facile. Maintenant reste plus qu'as avoir la bonne combinaison.
On se croirais au loto quoi!
J'imagien qu'on va avoir un truc ou rentrer le code, et le bouton " valider " n'apparaîtra que quand tu mettras la bonne combi
Purée le tour de cou, je l'ai déja eu en allant a leur conférence à la PGW
Au fait, my bad, techniquement il y a 720 combinaisons possibles, mais vu qu'on a deux fois le même caractère, ça doit réduire un peu.
On a entre 600 et 700 combi différentes à rentrer les mecs
Nous verrons comment ça se présente. Peut-être qu'en entrant une combinaison, le site nous indiquera quel caractère est bien placé ou non. Il suffira de permuter les mauvaises réponses, tout en conservant les bonnes, jusqu'à obtenir le bon code. Cette méthode faciliterait la découverte du bon code sans devoir faire 700 combinaisons pendant 4 heures ^^"
Mais il faut attendre le 19 mai à 15h pour avoir la réponse. Wait and see!
Mathématiquement, le doublon divise par deux les possibilités -> 720/2=360