@TakethisPILL C'est peut-être juste parce que c'est pas un X mais un K?
on donne pas les solutions directement après l'indice 4
Désolé j'me suis emporté, j'en ai trop dit..
c'est le moment le plus excitant du concours, trouver le code secret (qui n'existe peut être pas)
ca c'est sur ^^
on en saura pas plus avant la date limite je pense :/
enfin s'il faut juste rentre les solutions dans un ordre aléatoire (si avoir a leur donner une signification) ca sera surement dans l'ordre des indices
s'il y a un clé de décryptage ou une signification cachée, elle sera certainement révélé peu de temps avant
Y a que moi qui doute encore sur le premier indice qui peut laisser penser qu'il s'agit deux nombres différents ? o _ o
belgenerveux compare la video du concours et celle poster avant et tu verra que le chiffre n apparait que pour celle du concours
L'indice supplémentaire qu'ils ont donné, "vision brève" et "puce à l'oreille" montre qu'il s'agit bien de ça. Après peut-être que tu veux dire que ce n'est peut-être pas un 3?
Oui j'avais trouvé l'indice, mais la forme de celui-ci change en peu de temps, on dirait un 5 à un certain moment.
C'est vrai, mais si le dernier indice proposé se vérifie, on se retrouve avec une seule voyelle pour un mot de 6 lettres... ce qui est mpossible il me semble
En même temps il me semble qu'ils n'ont jamais dit que c'était un mot non?
Et vu que nous sommes que le 9 Mai, je pense que les indices sont là pour mener au mot justement.
Le jeu étant FR, avec les indices je n'ai trouvé aucun mot qui fait référence à l'univers Witcher ou un mot basique FR.
Nous aurons surement des news bientôt
C'est peut-être juste un code de chiffres et de lettres sans queue ni tête. Gagner sera un "coup de chance" pour ceux qui entreront le code.
@Amon il y a deux voyelles (Premier et deuxième indice).
je sais monster ;)
Je faisais référence à :
Belgenerveux
Citer Blacklister
Oui j'avais trouvé l'indice, mais la forme de celui-ci change en peu de temps, on dirait un 5 à un certain moment.
S'il s'agissait effectivement du 5, ça ne nous laisserait qu'une seule voyelle, donc peu probable que ce soit le cas
Juste sa a peut être déja été dit mais si on lis le règlement du concour il ne se déroule quand belgique luxembourg et en france donc forte chance que ce sois un mots français
http://www.witcher3-traquesauvage.com/wp-content/themes/wildhunt/pdf/reglement.pdf
Le Jeu Concours « The Witcher 3 : Traque Sauvage » est limité aux personnes résidantes en France,
Belgique et Luxembourg
lol heureusement que la personne est tomber dessus, vue l aide qu ils donnent pour le 6e indices sa aurait pu etre long lol
Trouvé, très facile comme les précédents (du 2 au 5e indice)
Reportez-vous au jeu concours de jvc si vous ne savez pas où chercher. Et si jamais le jeu à disparu de la page, sur ce sujet ici même sur une des pages un malin a eu l'idée de faire un screen du jeu
Merci darktimax ;) on peut dire pour le coup que c'était une vraie traque ^^
Quand on sait ou chercher c'est assez simple
Merci darktimax, j'avoue que j'avais completement oublie que quelqu'un avait poste une image du concours sur ce topic (merci a lui par la meme occasion!
Ca veut quand meme dire que jvc savait avant nous ou serait les indices, grrrrr!
Reste a savoir si ils vont donner un indice pour un ordre particulier ou quoi...
Bonjour à tous,
J'ai les boyaux du cerveau qui font des huit
Bonne journée à tous