Ouais toute les config en pls
Ha bon, personne n'a une 770?
J'savais pas
Le 04 février 2015 à 17:34:20 lost-war a écrit :
Tu parles de la config recommandée?
Ouaip ^^
Je n'ose pas imagine l'usine a gaz qu'il faut pour le faire tourner a fond de manière stable
Ha oui, parce que la 770 suffira pour l'ultra (enfin ça devrait être le cas logiquement), après pour du max à 60 fps en 1080p faudra pas moins qu'une 980 à mon avis.
Ma 780ti ghz edition est meilleure que la 980 stock sur les benchs et en test. hap
Aucune inquiétude à avoir pour les consoles new-gen... J'ai vu the Witcher 2 sur 360 et il est bluffant pour un support qui date de 2005 !
The Witcher 3 sera identique sur tout les supports One/Ps4/pc.
Ah ah ! J'me disais bien qu'un moment ou un autre, celui-là allait faire son apparition pour sortir une bêtise.
Pareil Annihilus
Ouaip' mais après si tu prends la version la plus puissante pour chacune de ces cartes, j'pense que la 980 sera meilleure.
De toute manière ça ne se joue pas à grand-chose au niveau des FPS ingame (par contre sur le porte-feuille y a une grosse incidence )
En fait le plus simple ça serait que les devs comprennent que "minimale" ou "recommandée" ça veut rien dire.
Pourquoi ne pas donner des configs pour le jeu en low 720p 30 FPS, med 1080p 30/60FPS et Ultra 1080p 30/60 FPS?
Et le max aussi
c'est vrai que ce serait plus clair ^^
Parce que le jeu n'est pas fini, bande de blaireaux.
Le 05 février 2015 à 07:13:55 Waroxed a écrit :
Ah ah ! J'me disais bien qu'un moment ou un autre, celui-là allait faire son apparition pour sortir une bêtise.
On est plusieurs dans ce cas .
THE ROYE ça n'empêche pas de pouvoir donner des approximations...
Puis à quelques semaines de la sortie j'sais pas s'ils vont continuer le travail d'optimisation, sinon ils n'auraient pas donné les configs
Ben, si. Ça veut juste dire qu'avec les confs données ils sont d'ores et déjà sûrs que le jeu va tourner, ça n'empêche pas d'essayer de le faire tourner encore mieux tant qu'il leur reste du temps.
Mouais, enfin j'peux te donner des configs abusées et te dire que le jeu va tourner aussi
Parce que à un mois et demi de la sortie, j'sais pas si c'est vraiment à ce moment précis qu'il faut se mettre à optimiser le jeu.
ça aurait du être fait avant.
Un jeu de ce type, c'est normalement d'abord une histoire, des personnages et des quêtes. Le plus important est que tout cela se tienne et qu'on puisse mener le jeu jusqu'à son terme. Cela est en principe terminé puisque ça fait un moment que CDPR nous dit qu'ils ont déjà déroulé le jeu d'un bout à l'autre. Ensuite on peaufine le jeu et on s'arrange pour traiter les bugs résiduels et la façon dont il tourne. C'est la phase dans laquelle ils sont depuis plusieurs mois et il ne faut donc pas dire qu'ils viennent seulement de s'y mettre.
C'est tout de même étonnant qu'ils arrivent à nous dire que le jeu tournera à 1080p en medium/high avec la config recommandée s'ils n'ont pas fini leur travail (parce que du coup ça ne sera plus valable lorsqu'ils auront optimisé leur jeu )
Idem pour la config mini, s'ils continuent à optimiser le jeu, y aura ptêtre moyen de revoir la config minimale à la baisse.
Donc soit les configs sont sorties trop tôt, soit le travail d'optimisation est déjà terminé ou alors il reste la dernière solution: ils font n'importe quoi.
Et là je ne parle pas uniquement des devs de The Witcher (quoique un petit peu, parce qu'en général avec la config recommandée tu peux jouer en ultra (mis à part les jeux Ubi )).
En plein débat sur la liberté d'expression. Un post comme celui-ci apparaît.
...
"On n'est pas en démocratie ici !" XD