Rainbow Six Siege ou pas
moi j'attendais deja depuis un moment des mecaniques qui sorte du lot, me languis TW3, star citizen, et Crowfall
j'espere sincerement que le travail et l interaction, météorologique, environementale, et les IA continue a faire de réelle progrès.
Le 10 avril 2015 à 12:31:50 blackandbluesky a écrit :
Blablabla.
Va voir les comparaisons de digital foundry avec des versions pc en ultra vs les versions consoles et quelque soit les jeux, tu vois toujours le même constat: Certains détails sont meilleurs sur pc, maus au niveau graphique, la différence est quasi invisible a l'oeil nu.
Faut arrêter de nous faire croire qu'il va y avoir un gouffre a chaque fois alors que graphiquement, les consoles affichent du photo réalisme, c'est fini l'époque ou on passait graphiquement de la PS2 a la PS3, maintenant, c'est du détail et ça ne justifiera jamais de débourser des sommes folles, a moins de n'avoir pas d'autres dépenses dans sa vie de tous les jours et rien d'autre a faire (ce qui n'est pas le cas d'une personne lambda)...
j'adore comme tu veux faire passer ceux qui jouent sur pc pour des paumés sans vie. Ce niveau de rage dans ton commentaire est assez marrant.
Oui la différence est visible à l’œil nu. Peut être qu'avec ton écran en 1280*720 tu la vois moins mais elle est là. Ça ne signifie pas que tous les jeux consoles sont laids, mais faut arrêter de nier l'évidence. Puisqu'on est sur le forum The Witcher, j'ai joué à TW2 sur console et maintenant sur pc et visuellement oui il y a un gouffre. Pour peu qu'on ne nous balance pas un comparatif sous les yeux pdt qu'on joue sur console, ça ne gêne pas cependant de jouer sur console. Alors pourquoi ne pas simplement profiter des jeux consoles? Pourquoi venir dire que la différence n'est pas visible à l’œil nu? Soit tu manques de sensibilité, soit tu te voiles la face. Ce genre de réaction est la manifestation de la frustration que tu ressens à avoir une version "moins belle", voilà tout. Contente toi de profiter de tes jeux, osef de la performance technique, même si ça fait toujours plaisir.
N'oublions pas qu'un bonne DA rendra n'importe quel jeu plus beau, que la technique soit à la ramasse ou pas (regarde Bloodborne). Et ne vient pas me dire que je me prends pour un élite avec mon pc hors de prix, je tenais exactement le même discours quand j'avais un vieux pc incapable de faire tourner minecraft, je suis pro-rien du tout, si ce n'est pro-jeux. Faut juste arrêter la rage et la mauvaise foi et se rendre à certaines évidences parfois.
PS: si on s'en rapproche, on est encore loin du photoréalisme, c'est vrai sur pc et encore plus sur console. Je pense pas qu'il faille chercher le photoréalisme à tout prix cependant (sauf sur certains jeux, ça va de soit), mais rendre un jeu gourmand, ce n'est pas forcément le rendre photoréaliste, donc oui les jeux seront toujours de plus en plus gourmand (gestion de la physique, de l'IA, des effets,...), on cherchera toujours à aller plus loin, la nature humaine est ainsi faite, mais je pense pas que dans 150 ans faire un jeu photoréaliste sera une norme.
vus la rapidité à laquelle les choses avance faudra pas super longtemps pour le photo realisme, suffitd e voir des certains mod sur certains jeux.
Même sans mods, certains jeux sont bluffants. Prenez par exemple le prochain Uncharted, il semble incroyable au niveau technique. Alors oui, c'est un jeu triple A, il est cloisonné, bien que les zones semblent plus ouvertes qu'avant, mais il reste beau. Je pense qu'un jour on aura droit à des open-worlds avec de tels graphismes, mais pas tout de suite.
je suis pas epoustouflé personellement par Uncharted 4, de toute façon c'est limité à de la consol (rien de pejoratif dans ce cadre la, juste une limite technique), mais ont aura a bien plus beaux avant sa sortie sur PC
et certains mod de Crysis 1 date de plusieurs années et mettent a terre Uncharted 4, malgré des inégalités mais bon un simple mod, et sa de plusieurs années donc bon sa va très vite finalement, et beaucoup trop a mon gout, je commence a en avoir ras le bol des jeux qui tente d'etre des films réelle mais plat au possible ><
Je ne dis pas que c'est le plus beau jeu du monde, mais bien un des plus beaux titres consoles pour l'instant. Biensur il n'est pas encore sorti et peut être y aura-t-il des jeux plus beaux sortis avant lui.
Encore une fois évidemment la force des jeux Pc hormis les performances c'est les mods.
J'ai bien hâte de voir d'ailleurs ce que donnera le jeu moddé, car en open-world, j'espère que Wild Hunt en sera doté, et pas qu'un peu !
deja moddé un open world c'est plus accessible a la creation, que ne l etait le deux, j'espere juste que le gamepaly sera aux petits oignons, pour ne pas avoir à recourir au FCR mod ^^
Le 10 avril 2015 à 12:31:50 blackandbluesky a écrit :
Blablabla.
Va voir les comparaisons de digital foundry avec des versions pc en ultra vs les versions consoles et quelque soit les jeux, tu vois toujours le même constat: Certains détails sont meilleurs sur pc, maus au niveau graphique, la différence est quasi invisible a l'oeil nu.
Faut arrêter de nous faire croire qu'il va y avoir un gouffre a chaque fois alors que graphiquement, les consoles affichent du photo réalisme, c'est fini l'époque ou on passait graphiquement de la PS2 a la PS3, maintenant, c'est du détail et ça ne justifiera jamais de débourser des sommes folles, a moins de n'avoir pas d'autres dépenses dans sa vie de tous les jours et rien d'autre a faire (ce qui n'est pas le cas d'une personne lambda)...
Il y a la 3d vision sur console ? 3d vision surround ? oculus rift ? Oui, il y a un Gouffre entre faire le jeu en 2d et le faire avec les technologies PC. Impossible de faire un jeu solo en 2d apres avoir gouté à la 3d.
Sauf que pleins de joueurs PC jouent sans les options que tu cite.
La différence avec les consoles, c'est le pognon à mettre dedans, il faut beaucoup d'argent pour faire tourner le jeu+ les accessoires dont tu parle. Au moins 1500 euros pour un truc bon.
Je vais me faire une config à 1100 balles, mais je peux comprendre qu'on n'a pas envie de mettre autant dans du matos pour jouer simplement à un jeu vidéo.
C'est pour ça que j'ai pris une PS4 de base, pour jouer en économisant.
Tant que l'on joue aux mêmes jeux, et qu'ils ne sont pas amputés d'une partie du contenu sur console, mais juste d'options graphiques, ça me va.
Et ces pareils pour beaucoup de joueurs consoles que je connais.
[Dereck]
Non mais ici y en a vu comment on a l'impression qu'ils jouent leur vie dès qu'on donne son avis et que ça va pas dans leur sens, c'est a faire peur et oui je me dis que quelque chose doit pas tourner rond dans leur vie
Sinon tu compares un jeu qui est sorti sur 360 et derrière tu parles de l'ultra sur pc... Il y a en effet une différence, pas un gouffre, mais une différence. Maintenant, avec la PS4/One, la différence graphique est très peu perceptible, ça se joue sur la fluidité essentiellement (d'ou les débats sans fin sur le 30/60 fps).
Après personnellement moi je m'en fous complètement, c'est juste que de voir toujours les même bêtises qui vont peut être faire croire a certains qu'ils ne joueront pas au même jeu tellement il va y avoir un gouffre alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est fatiguant même si vaut mieux laisser passer la plupart du temps vu les énergumènes (ceci dit c'est pas ici qu'on trouve les pires).
Ah oui et le petit pique a la fin de mon post a fait son effet, ça c'était gratuit pour profiter des réactions derrière
Wtf non sa se joue pas que sur la fluidité, il y a beaucoup d option qui joue sur la beauté technique, et oui il y a un gouffre entre pc console, sinon à quoi sa servirait de faire un pc onéreux pour les passionnés?
Sans compter tout les options graphiques hors textures(déjà de ce côté faire un comparatif ps4 / pc ultra), à côté de sa mets des anti aliasing, les éclairages dynamiques, la tesselation, ou la physX.
suffit de voir le comparatif du loup de TW3 ps4/pc ultra/pc ultra physX
si les gens font pas la différences, vaut mieux aller voir un ophtalmo...
Différence oui, gouffre non. Il faut savoir raison garder.
Il y a une différence mais pas un gouffre avec l'arrivée de la nouvelle génération notamment la Ps4!
Vous commencez à faire pitié avec vos PC toujours entrain de descendre les consoles , alors que plus de la moitié d'entre vous n'ont pas le matériel pour faire tourner les jeux les plus gourmands en hight .Maintenant oui les jeux sur PC sont plus beau à condition pour la millième fois d'avoir le matos! Toutes les options graphiques citées plus haut si t'as pas le PC qu'il faut ba tu te lès mets ou je pense mon gars!
Oulah ! Ça pleure dans les chaumières !
M'en fou j'ai les deux
Y aurait-il eu un upgrade du jeu ? Car quan on regarde le trailer qui vient de sortir on constate que c'est plus beau que le gameplay le plus récent surtout au niveau des herbes qui sont mieux détaillées et gérées une par une...
Merci de votre réponse pas eu le temps de tout lire.
Bon jeu.
Ils ont fait les différentes vidéos sur différents paramètres je pense.
Ok peut-être que le gameplay était sur console, et le trailer sur PC ?
Non, c'était certainement tout sur PC.
Je doute que ce soit le gameplay PS4 .