Jcommence doucement à en avoir plein le cul de vos débats stériles.
Et le pire. C'est qu'il y en a pas un pour racheter l'autre.
Et comme ça brasse tous les jours on va faire très simple :
Les prochains que je vois poster un sujet qui porte sur ça (AKA la différence des supports avec la volonté d'y foutre le brin) ou qui lache un post sur ce sujet a l'intérieur d'un topic ; je cherche pas à comprendre et j'allume au kick le dit gars et les gens qui répondront. Ca calmera
Comme disait Godefroy le Hardi : Jvais en trancher un ou deux et la meute va s'calmer.
Vous êtes prévenus.
Ah et je suis le seul juge pour apprécier si un post/sujet mérite le kick. Donc si vous vous lancez sur cette piste, méfiez vous de ce que vous allez baver.
Le temps de l'Anarchie est révolu, place à la démo...au Totalitarisme !
Plus sérieusement, même si ce débat est en effet énervant et stérile, je trouve ça un peu violent. Surtout quand ban un pseudo doit prendre à peu près la même durée que de lock un topic. Mais peu importe, ça fera peut-être réfléchir les gens.
En tout cas moi j'attends de pied ferme ma version collector sur GameBoy, LA version qui mettra tout le monde d'accord en terme de graphismes !
Le kick c'est rapide j'appuie sur un bouton. ^^
Je pensais que c'était un topic ou on pouvait faire la guerre de support et s'insulter tous avant de cliquer
VDD Pas faux, le titre est quand même vachement trompeur
C'est le but : plein de gens viennent poster sur les supports et Anni les dégomme tous ! XD
A te lire on croirait que le but c'est de faire un max de victimes.
Comment ça c'est exactement ça?
Je dissuade.
Kicker c'est du travail. Et je bosse le moins possible.
Il va falloir trouver un autre sujet pour se mettre sur la gueule sans raison maintenant...
Sinon tu fais comme Hollande, laisse le forum à la dérive T'auras pas besoin de travailler plus
Par contre la côte de popularité va en prendre un sacré coup, du coup la seule reconversion possible IVLement parlant ça serait modérateur d'un forum de fanatiques des marmottes des Hautes-Alpes
M'enfin bon il reste un détail que je n'ai pas tout à fait saisi, pourquoi peut-on poster sur ce topic? Fallait mettre une épingle rouge non?
Ou alors c'est un guet-apens?
J'lock que quand c'est utile. Pis ca permet aux gens de discuter. Communauté toussa.
De toute façon pc all et pis c'est tous .
vdd
Moi j'dis, de toute manière PS4, One ou PC, tant que le jeu est bon c'est tout ce qui compte
Et c'est bien triste que beaucoup de monde ait oublié ceci.:-(
Personnellement je prends autant de plaisir à jouer à mes jeux que ce soit sur un support ou un autre, même si sur PC c'est plus joli.
Le 04 février 2015 à 16:07:57 lost-war a écrit :
Personnellement je prends autant de plaisir à jouer à mes jeux que ce soit sur un support ou un autre, même si sur PC c'est plus joli.
Exactement la même chose pour moi, je préfère le prendre sur PC pour des raison graphique évidentes. Maintenant (pour moi) cela ne fait pas tout un jeu, j’accorde également une très grosse importance a tout le reste.
Prototype 1 et 2 ont des graphismes daté pour l’année de leurs sortie, mais vue la puissance du personnage et la quantité de PNJ afficher a l’écran je m'éclate a chaque session de jeu dessus.
D’ailleurs j'ai prie The Witcher 3 sur PS4, j'investirais dans une version PC ultérieurement si je le juge utile.
Prototype
Le second opus m'a moins plu
Et oui mon petit Lost ont était sur ce forum ^^
Le deux j'ai beaucoup aimer la puissance, pour moi c'est surtout la direction du scenario qui a fait que le second était moins bon. Sinon dans l'ensemble je m'amuse énormément sur les deux.
Pour en revenir TW3 j'ai vue que la config était plus faite pour le faire tourner en medium/high. Ça va faire mal
Tu parles de la config recommandée?