Je veux bien l'essayer l'EU 2 sinon.J'vais le tenter en Skoda(je suis 90 km/h limited).
Après 2 jours de jeux, effectivement le MP c'est cancer, surtout la route Calais-Duisburg
Les gens ne connaissent pas les céder le passage, plusieurs fois je me suis fait foncé dedans et on m'a menacé de report alors que j'avais la priorité
Calais-Duisburg,la route la + connue d'ETS 2,mais pas pour les bonnes raisons
je voulais savoir si c’était normal qu'en multi, qu'importe le serveur, je sois bridé à 90km/h?
Je fais que traîner entre Calais Duisburg et Rotterdam Bruxelles pour voir l'intelligence des joueurs
chazychaz64, soit tu roule en contrat externe dans ce cas la tu et automatiquement bridé a 90kmH dans toute les situation
le deuxième choix et l'option limiteur dans le TAB
Pourquoi SCS ne developpe pas un multi officiel??
Porquoi quand je me connecte au TruckersMP on me dit "vous avez été expulsé du serveur raison : un ensemble d'accessoires non valide a été détecté. Désolé, vous n'êtes pas un modérateur de jeu (net truck)"
j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai été expulsé
..."j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai été expulsé"...
..."vous avez été expulsé du serveur raison : un ensemble d'accessoires non valide a été détecté."...
Pas de mods avec le MP, dit et redit des centaines de fois.
mais j'en ai pas mis et si j'en comment faire pour les enlever
je crois savoir pourquoi il m'expulse c'est parce que des que j'arrive sur mon profil il me dise qu'une requete d'un contenu de SDK...
Ca je crois que c'est normal pour le multi, mais ça peut aussi se produire si tu utilise truck book ou virtual manager ou des trucs dans ce genre.
Le 07 février 2018 à 09:53:50 papou26 a écrit :
..."j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai été expulsé"......"vous avez été expulsé du serveur raison : un ensemble d'accessoires non valide a été détecté."...
Pas de mods avec le MP, dit et redit des centaines de fois.
C'est pas un soucis de mods.Ils s'auto-désactivent avant de charger une sauvegarde.Le skin et accessoires de l'event de noël ne sont pas compatibles avec le MP en ce moment.
Voilà, c'est exactement ce à quoi je pensais, le skin cadeau.
Note à moi même : ne jamais se garer sur le bas côté sur la route calais duisburg et partir pisser, j'ai retrouvé mon camion à l'envers
Même pas besoin de se garer apparament .Je regardais des vidéos Youtube,et apparament,pas moyen de faire quelque chose sur cette route
non enfaite j'ai trouver il mon dit que c'est une copie et quel vien du bétas
mais est ce que si je désinstalle le jeu je perdrai mon profils et mes sauvegardes
Mets tes profils à part et tu réinstalles.