Le 23 mars 2018 à 09:44:19 simsinator a écrit :
Pcq on a déja un mod multi,qui est déja très bien.Je vois pas ce qu'il y aurait de + avec un multi officiel.
Bah ouais mais alors ils n'ont qu'a l'implanter dans le jeu...là c'est pénible il faut toujours bidouiller des trucs...
Bonjour à tous,
En voulant changer la touche de lecteur audio je l'ai malencontreusement modifier avec LE CLIC GAUCHE de la souris... Du coup dès que je clique avec le clic gauche il m'apparaît le lecteur audio
Je ne sais pas comment réinitialiser tout ça je compte sur vous pour résoudre mon problème.
Merci d'avance.
Ici c'est le topic
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27193-53717068-10-0-1-0-multi-questions-reponses.htm
Pas celui des erreurs de touches
Je pensais tout de même qu'on pouvais m'aider...
Tu as posté 5 fois ta question sur 5 topics différents et en plus tu as une réponse sur l'un d'eux.
Même si tu poste pas au bon endroit, le faire 5 fois c'est du flood.
Bonsoir voila j'ai un soucis avec euro truc j'arrive pas a le passez en 1.30.2 que se soit en manuelle et en auto il est pas dispo comment faire svp c'est pour jouer en multi
Ben pour moi, pas de problème, je viens de lancer le jeu par son raccourci de bureau et la mise à jour s'est faite automatiquement toute seule.
Par contre, je ne joue pas encore au multi. D'ailleurs avec cette mise à jour c'est pas sur que le multi fonctionne, il faut peut être qu'il soit mis à jour aussi.
Dernière version du jeu 1.30.2.9s Version précédente 1.30.2.6s en date (pour moi) du 18 février.
Voilà! Sinon pour mon VDD, je vois comment procéder.
T'es sur que t'as mis en bêta dans les propriétés du jeu sur Steam ? Regarde de ce côté là.
oui la plus grosse maj est en 1.30.1.6 je peux pas faire d'autre maj
Je voulais dire "je vois pas comment procéder"
j'ai mis la version 1.30.1.6 et le jeux me dit une nouvelle version est disponible et que steam va le mettre a jour mais rien
personne c'est comment faire ???
Bonjour,
J'ai un soucis, je joue depuis peu je suis niveau 2, j'ai découvert 4 villes dont Paris et lorsque je vais à la recherche d'emploi pour du fret, je n'ai plus rien de proposé, tout est vide. Idem pour l'emploi en embauche. Merci.
Achètes ton propre camion
Aussi dormir fait apparaitre les offres de fret.
J'ai acheté mon propre camion.
Même quand tu clique sur les différentes villes tu as aucunes offres ?
Âpres c'est peut être une histoire de niveau peut être qu'il faut niveau minimum pour avoir accès au fret
Et tu fais comment pour augmenter de niveau si t'as pas de marchandises à transporter?
Eh bien j'ai 1 ou 2 missions lorsque je me rend sur place sur le parking de la société de transport. Après un acident, j'ai appeké la dépaneuse et c'est revenu. Un pote a eu exactement la même chose : 0 missions dans les villes.
Normalement, dormir suffit pour faire apparaitre les offres de fret, je viens de le faire.
Par contre, j'avais testé avec un profil existant il y a quelque temps, puis j'ai créé un profil spécial multi, je viens d'acheter mon camion et j'ai fait une petite mission.
Au moment de me loger, le jeu a fait une mise à jour. Mais j'ai toujours le décor de neige Je pensais qu'il ne serait plus là ça m'étonne. Vont ils nous rendre une route sèche un jour ?
Par contre, j'ai pas vu d'autre véhicules, juste un seul que j'ai croisé à mi chemin sur un parcours de 2heures et demi.
Salut à tous, j'avais une question, mais depuis quelques jours tous mes camions sont bridé à 150KM/H, pourtant j'ai bien décocher le "limiteur de vitesse" (je joue souvent en multi) et je suis sur le serveur Europe2 donc sans limitation de vitesse, je trouve ça louche
Vous pensez que c'est du à quoi? merci