Bonjour, je voulais me remettre sur Ets 2 en multi et je voulais simplement savoir si il était autorisé de rouler aux limitations ( poids lourd) sur le serveur Europe 2 ? Merci d'avance pour vos réponses
Oui
Le 17 juin 2018 à 01:50:44 cordonsolution8 a écrit :
salut voila je joue au mode multijoueur et a un moment j'était a fond sur une route je prend un truc invisible pour éviter que on passe c'est blanc je crois meme y a des fleche cepedent un joueur ést passer apres moi et il a reussie a passerque faire pour avoir la maps que je peux pas passer?
Il s'agit d'un DLC que tu n'as pas
Le 30 août 2018 à 09:55:33 cyr777 a écrit :
J'ai une petite question : si je télécharge (illégalement) le DLC Vive la France, est-ce que celui-ci sera actif sur le online de TruckersMP?
non, et le piratage est illégal pour rappel
J'ai une question qui a potentiellement déjà été posée mais je ne l'ai pas vue
Elle est très simple : pourquoi l'axe Calais/Duisburg est-il le plus emprunté ? Pourquoi c'est un tel foutoir ?
Aucune idée mais moi aussi j'aimerai bien savoir pourquoi.
https://forum.truckersmp.com/index.php?/topic/37953-calaisduisburg-road-information-and-alternative-routes/&tab=comments#comment-365029
J'ai bien hâte de voir quelles conneries les gens vont avoir fait avec leurs propres remorques Pcq voyant le tuning sur certains camions,voilà
Bonsoir, depuis que j ai installé le multi je n arrive plus a gagner ni perdre de l argent... en gros quoi que je fasse ça ne bouge pas. J ai seulement le mod pour avoir l iPhone X et je l ai depuis le début donc je ne pense pas qu il soit la raison du problème. J ai désinstallé le jeu pour le réinstaller après mais le problème est toujours présent... avez vous une solution ?
Merci de vos réponses et bon jeu 😊
salut tous le monde je recherche des joueurs ets 2 multi ajoutez moi ;)
http://s.team/p/cgpv-ffkw/MVKMVMQH
Je n'arrive pas à report quelqu'un qui ma fait faire une sortie de route
Salut à tous, petites surprise pour moi en essayant de lancer le multi à l’instant...
Il me dis que je dois être en 1.31.1, mais en essayant de changer de version, impossible de la trouver dans les propriétés du jeu...
Quelqu’un saurait m’aider s’il vous plaît?
Merci!
A chaque mise à jour du jeu c'est toujours le même topo et les mêmes questions.
Patiente un peu, la mise à jour du multi va être faite.
En attendant ne joue pas en MP. Perso j'ai un profil en MP que j'utilise peu justement à cause de ces histoires de mises à jour et j'ai plusieurs profils normaux pour jouer avec plusieurs options différentes, surtout les véhicules.
Le multi est màj.
bonjour, dès que je lance truckersMP j'ai un message d'erreur qui me dit "Une erreur s'est produite lors de la prise de contact avec nos serveurs de mise à jour." du coup je ne sais pas quoi faire... avez-vous une solution svp ???
Bonjour à tous
Es ce que quelqu'un sait quel est le nom exact du mod workshop steam pour avoir les voiture comme dans le multi avec les offres de caravanes s'il vous plaît ?
Si vous êtes intéressés pour faire des convois, rejoignez-nous sur https://discord.gg/W5vPwrx
On est déjà une trentaine
Salut tout le monde, je suis un petit nouveau et j'aimerai bien savoir comment avoir l'argent à l'infini sur MAC comme à l'époque sur le PC (ahhh quand je passais des heures à custom les camions ). À l'heure actuelle je galère à trouver des techniques pour modifier l'argent, oui je sais ce n'est pas très rp mais si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci bonne journée
Rouler
Télécharge une livraison qui rapporte beaucoup genre 200 000 €, tu la fait plusieurs fois et t'atteinds le million sans forcer
Ou tu dl un profil comme je l'ai fait pour éviter d'avoir quelques complications avec ton profil principal vis-à-vis du multi avec un bon niveau et de l'argent