Bonjour ,lorsque je clique sur truckerMP se message apparaît tout le temps. Avez vous une solution svp
Bonjour j’ai acheté le jeu aujourd’hui et j’adore !! Bon j’ai un ordinateur ( portable) pas très non plus puissant mais ça passe, je voudrais savoir si il fallait avoir un niveau minimum pour etre en ligne ? Car quand je vais dans le menu du jeu, je ne trouve pas en ligne .. merci de m’aider s’il vous plaît .. et si quelqu’un recrute pour pouvoir m’aider .. 😊
Le 05 mai 2020 à 02:00:59 dimi89000 a écrit :
Bonjour j’ai acheté le jeu aujourd’hui et j’adore !! Bon j’ai un ordinateur ( portable) pas très non plus puissant mais ça passe, je voudrais savoir si il fallait avoir un niveau minimum pour etre en ligne ? Car quand je vais dans le menu du jeu, je ne trouve pas en ligne .. merci de m’aider s’il vous plaît .. et si quelqu’un recrute pour pouvoir m’aider .. 😊
Salut !
Non pas de niveau minimum requis (peut être juste une heure ou deux en solo).
En revanche, le mode multi n'est pas "natif" dans le jeu. Il faut telecharger un "mod", et s'inscrire sur un site.
Voici le lien : https://truckersmp.com
Et si tu cherches une boite qui recrute, je ne peux que te proposer la mienne, fraîchement crée, mais pourquoi ne pas tenter
Si t'as besoin d'infos pour installer/configurer le multi, je serai dispo cet après midi.
Le 16 mars 2020 à 17:26:55 Magiccircus a écrit :
Salut quand je croise les atres joueurs on peut voir leur " matricule ", leur pseudo suivi d'un nombre.
Mais juste avant ? Parfois je vois des "?", parfois des logos, parfois des noms, c'est le nom de la société ?
Comment peut-on voir notre matricule tel que les autres le voient quand ils nous croisent ?
Je pense que ce que tu recherches est la "fenêtre" qui s'affiche lorsque tu appuies sur [Tab] en multi, ensuite [clic droit] pour rendre la souris "libre", puis tu cliques sur le petit engrenage en bas, tu auras ainsi accès à la "personnalisation" de ton tag.
D’accord merci beaucoup pour cette info ! Je vais voir ça aujourd’hui ! 😊
Après je pensais à ça , je suis pas sûr que en multi sa sera fluide avec mon ordi.. après j’ai la fibre mais c’est la puissance de l’ordi.. je suis pas sûr que ça fonctionne..😕
Et de toute façon , j’ai la dernière version de ets 2 ..
Le 05 mai 2020 à 16:02:03 dimi89000 a écrit :
Et de toute façon , j’ai la dernière version de ets 2 ..
En quoi avoir la dernière version poserait problème ? C'est également celle que j'ai.
Quant au multi, il est peut être un peu plus gourmand, surtout en zone "fortement peuplée", mais ça ne te coûte rien d'essayer, au moins tu sera fixé !
Bah écoute je n’arrive pas à mettre le multi .,
Sans doute parce que le multi n'est pas encore adapté à la dernière version du jeu qui vient juste de paraitre.
Faut leur laisser le temps de s'adapter.
Le multi n'a rien d'officiel, c'est juste un mod ne pas l'oublier.
D’accord oui merci , j’ai eu une mise à jour en début de semaine c’est peut être pour ça alors .. mais oui je veux rien rentrer dans ta boîte 😁
Comme il y a une mise à jour en début de semaine, j’y suis allé hier sur le site de truckermp et ça me dit que j’ai une version plus récente du jeu donc impossible de télécharger le multi pour l’instant du coup pour l’instant je fais du solo , je fais des bornes , je prends de l’expérience mais j’aimerai bien faire du multi quand même .. voir ce que sa donne ..
Il faut que mette le jeu en version 1.36. La dernière version 1.37 est pour le moment pas compatible.
Oui c’est bien ça .. merci de l’info !
Je vais attendre la dernière version de truckermp de 1.37.. mais vous savez quand ? 😊
bonjour à tous,
tout d'abord je crois que j'ai posé la question sur le mauvais topic tout à l'heure ...
j'ai aucune récompense lorsque j'effectue des courses sur truckersmp
est ce que vous savez pourquoi ?
merci par avance
bonne journée
Le 16 mai 2020 à 10:53:54 chazychaz64 a écrit :
Bonjour à tous.J'ai une question : existe t'il un mod ou autre astuce permettant d'acheter plusieurs camions/remorques en même temps? et pas seulement à l'unité à chaque fois.
Quand on a pas mal de garages, cela devient un peu fastidieux
Merci
Question qui n'a rien à voir avec le sujet de ce topic.
Surtout que en plus en multi les mods sont interdits.
Bonjour j'aurais juste voulu savoir comment se déroule le multi si c'est de la coop ou juste on croise des gens ? Merci
Le multi c'est juste croiser des gens, tu peux faire des convois également, rejoindre une entreprise virtuelle (ou créer la tienne) et utiliser la CB pour communiquer avec d'autres joueurs et faire de chouette rencontre
J'ai un problème depuis un launcher qui s'appelle TruckerMP. Quand je me connecte à ets2, je ne voit pas les autres joueur. Merci de me répondre assez rapidement.