CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêtez les critiques négatives.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Douglasmcgywer Douglasmcgywer
MP
Niveau 9
06 mai 2017 à 21:20:09

Je l'ai acheté mercredi derniers et je suis pas dessus de mon achat.La campagne est pas mal.Le gameplay avec construction de base est enfin de retour ainsi que les combat avec armée massif.Le seul point noire sont les graphisme cartoon mais sinon le reste est pas mal.Concernant le nombre de faction il a fallu plus de 4 ans et 3 extension pour avoir 9 race dans dow 1 donc attendons l'avenir concernant les factions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 21:27:10

Donc on doit attendre des extension pour avoir le même taux de contenu que Dow I et II vanilla ?
La logique [[sticker:p/1kki]]

BatChicken BatChicken
MP
Niveau 3
06 mai 2017 à 21:44:44

Je vais attendre 6 ans pour payer le tout 10 euros [[sticker:p/1kkl]]

SohPenta SohPenta
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:09:05

DoW 1 et 2 étaient pas plus complet à la release, et comme dit Douglas bah pour le reste il a fallu attendre des DLC/extensions, et puis pourquoi les gens se plaignent de ce systeme ? ça fait des dizaines d'année que les éditeurs fourrent les joueurs avec des DLC à gogo, si vous comprenez pas l'industrie du jeux vidéo venez pas jouer et arrêtez d'acheter leur produit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:16:20

Le 1 et le 2 ont commencé avec 4 races, chacun.

C'est pas parce-que c'est commun qu'on a pas le droit d'en râler, si ?
Si demain le racisme devient la norme, j'aurais plus le droit de traiter quelqu'un de raciste du coup ou de me plaindre de cet état de fait ?

Qu'une chose soit banale ne veut pas dire qu'elle est bonne ou majoritairement acceptée.
La plupart des gens "font avec", et "faire avec" n'empêche pas d'être réaliste : c'est d'la merde les dlc.

Exemple assez pertinent je trouve :hap:

SohPenta SohPenta
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:58:18

Le 06 mai 2017 à 22:16:20 ghost_kyle a écrit :
Le 1 et le 2 ont commencé avec 4 races, chacun.

C'est pas parce-que c'est commun qu'on a pas le droit d'en râler, si ?
Si demain le racisme devient la norme, j'aurais plus le droit de traiter quelqu'un de raciste du coup ou de me plaindre de cet état de fait ?

Qu'une chose soit banale ne veut pas dire qu'elle est bonne ou majoritairement acceptée.
La plupart des gens "font avec", et "faire avec" n'empêche pas d'être réaliste : c'est d'la merde les dlc.

Exemple assez pertinent je trouve :hap:

Compare pas le Racisme avec le fait de râler du contenu d'un jeux video , car la ton exemple s'envole et n'a plus rien de pertinent, seulement une personne qui sait pas de quoi elle parle.

Tu aurais pu le comparé à quelque choses de similaire tel la sortie d'un nouveau téléphone et son prix exorbitant, la tu prouve juste que tu es loin d'être crédible et complètement antipathique dans ta démarche.

Firyadan Firyadan
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:38:09

C'est quand même curieux ces gens qui se plaignent du manque de contenu. Je veux dire, vous avez déjà tout torché ? Maîtrisé les 3 races à la perfection ? Lassé du multi ? Et c'était pas le cas avec 4 races ? ^^ A vous écouter on dirait que 25% de contenu en plus équivaut à 200 heures de jeu contre 10... :doute:

Je comprends tout à fait qu'on se plaigne du solo vu que le jeu a été entièrement pensé pour le multi, plus que n'importe quel STR auquel j'ai pu jouer jusqu'alors ce qui n'est pas peu dire. Les parties contre IA sont très rapidement lassantes, on est loin des escarmouches d'un AoE... Mais quand on s'attaque au coeur du jeu, le multi, ben faut avouer qu'ils ont bien bossé. C'est un peu le bordel certes mais on s'amuse rapidement, les rush sont quasiment impossibles, les retournements de situation particulièrement nombreux, l'équilibre entre micro et économie me semble bon, bref je vois plusieurs écueils de base du multi STR s'envoler, pour l'instant en tout cas.

Du coup les notes assassines, que je trouvais déjà excessive en jouant la campagne, me semblent clairement venir de gens déçus par la forme du jeu. Ce que je ne condamne pas vraiment car il faut avouer que la campagne de DoWII avait vraiment une autre gueule... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:39:30

Donc ton seul argument pour remettre en doute la pertinence de ma remarque, c'est juste que c'est pas le même sujet (argument /20) ?

J'essayais simplement de faire un trait d'humour avec l'actualité de ces élections (pour le moins surprenante, dans un sens).

De plus, je ne parle pas du racisme en lui-même, mais du fait qu'il semble se démocratiser et ne plus choquer beaucoup de monde, jusqu'à pour en faire dans la rue, en pleine foule.

Les dlc sont eux-même devenu tellement banal, qu'on n'est plus sensé en râler, juste l'accepter.

J'parle du processus qui amène à trouver cela banal, et en soi l'analogie est bonne sous cet angle.

Et oui j'suis antipathique, merci.
C'est toujours appréciable de voir que ses efforts sont récompensé :hap: /

SohPenta SohPenta
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:59:40

Ton trait d'humour était déplacé, mais après je suis qui pour juger le second degré. Et puis de toute manière les élections même si ont doit y prêter attention et surtout ne pas oublié d'aller voté demain, ça reste autre chose qu'un hobby, ce qui au contraire l'est en la vision du jeu vidéo.

Et oui les DLC maintenant on doit s'y faire, car quand ça c'était plains à l'époque ça à jamais évoluer et le système de DLC est devenu encore plus gourmand, quand est-ce que vous vous rendrez compte que les commerciaux essaye de nous faire croirent proche du consommateur mais au final ce qui importe pour eux c'est la recette. Et on continuera à se plaindre des DLC et ils continueront à en sortir.

Après si quelqu'un vient te dire que "personne" ne t'oblige à acheter des DLC bah lui aussi c'est un idiot, ça reviendrais à te dire, achète pas le jeu si tu comptes pas t'acheté les DLC. Mais une fois le mal fait on peut pas revenir en arrière, alors certes tu peux toujours demandé un remboursement et nous épargner ta future critique étant donné que tu n'auras plus le jeu. Tu auras donc plus aucun droit de te plaindre d'un produit que tu ne possède plus.

Parce que viens pas me dire Liberté d'expression nanani nananère parce que la ça vole pas haut. Surtout si t'as liberté d'expression c'est de reprocher quelques chose à un produit que tu touche plus et dont tu as été remboursé, alors certes ton égocentrisme sera touché et tu resteras dans un couloir sans fond de douleur car tu sais que des gens prendront plaisir sur cet opus et même grâce au DLC, et puis si tu t'en fou de ça bah épargne leur tout ce touintouin sur ce que tu aimes pas, car tu partages cet avis avec d'autre personne, bah parles leur, viens pas faire comme tout ces kékés qui se croient le centre du monde et qui croient que leur avis est commun, certes mon avis ne l'est pas non plus je te force pas à aimé le jeu je te demande juste d'arrêter de casser les couilles à ceux qui l'apprécient.

Alors pour toi ce sont des pigeons, des moutons, etc... Bah et alors, au moins ces gens prennent du plaisir et sont pas la à venir perdre leur temps à ce plaindre, après t'as l'air d'être quelqu'un de raisonnable ou pas, au final tu t'en fou de nos avis, tes comparses et toi avez vos idées, et les autres ont la leur.

Il y aura toujours un juste milieu, une personne qui est d'accord avec tout le monde mais qui pareil s'en flagelle les glaouis avec une corde à banjo. [[sticker:p/1kkr]]

Et puis bon au final si les gens veulent se plaindre c'est au service client ou sur le forum officiel, pas sur un topic JVC juste pour déballé leurs idées la ou les éditeurs n'ont pas les infos voulus.

Laisse dont vivre ces braves gens qui bavent devant le jeu, car ils ne font de mal à personne. Sauf si bien sur voir des gens heureux ça te fais de la peine [[sticker:p/1lmk]]

Voili Voilou, heureusement pour toi je suis pas la parole divine [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 07 mai 2017 à 00:00:31 par SohPenta
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2017 à 00:14:43

Bien sûr que voir des gens heureux ça me fait de la peine...
C'est contre-nature, les pauvres :pf:

Bouarf, je pourrais te rétorquer que noyer les avis négatifs sous une pluie de complaisance ça aide pas le consommateur lambda à se faire un choix sur "j'vais l'acheter ou pas" "est-ce qu'il me plaira" et autres questions que l'on peut se poser vis à vis du potentiel achat.

Ouai, j'pourrais me barrer, m'enfin j'aime bien discuter et débattre des qualités / défauts d'un jeu.
Sans parler du fait que c'est aussi un forum 40k au sens large, et que la commu 40k est du genre très petite sur Jvc, et assez migratoire.

Tu pourrais me sortir "vas, vas sur un vrai forum 40k" : Déjà, la flemme, ensuite c'pas comme sur jvc, c'moins loufoque je dirais.
Sans parler de certains fofos 40k emplis de mecs qui poète plus haut que leur luths :hap: (je veux dire, pire que moi quoi et j'aime pas la concurrence)

Après, le débat sur le jeu en lui-même tient plus de la fierté mal placée je pense.
Ou de l'égo.
Car bon, qu'un béni-oui-oui (te sens pas visé hein) vienne me dire que mon avis est bidon, que j'suis un troll / hater alors qu'il a aucun argument, j'suis désolé, je sais qu'il faut pas taper sur les handicapés, mais j'y résiste pas :-p

Et ouai, je suis parfaitement conscient que ça fait de moi une très mauvaise personne, mais est-ce que c'est mal d'être un connard dans un monde d'culay, je te pose la question :hap: /

Message édité le 07 mai 2017 à 00:15:04 par
SohPenta SohPenta
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 05:06:45

Ah bah si tu y prend plaisir j'peux pas t'en empêcher, ce serait contre mon éthique [[sticker:p/1lmh]]

tyranide80 tyranide80
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 10:52:15

Tiens mais au faites qui penses quoi du mode de jeux multi's avec le noyaux machin-truc ? Perso' j'ai pas bien pu le testé à cause du fait que j'ai pas croisé des gens de mon niveau (sob , je suis trop mauvais ;-; ) . Mais il à l'air pas mal dans les grandes lignes ... Peut être un mode "tuer-detruiser-tout-des-crânes-pour-trône-de-crânes!!!" et un capture de point ne serait pas de refus pour varier par la suite .

ack86 ack86
MP
Niveau 7
07 mai 2017 à 10:59:04

Le multi est le point fort du jeu. Un peu pauvre en mode mais vue qu'il y a le steam workshop ça changera.

Jules_Verge Jules_Verge
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 11:54:54

C'est avec des gens comme l'auteur qu'on en est arrivés a ce niveau de cupidité de la part des éditeurs.

Le genre de mec tu lui met du caca en barre avec un logo de pomme il se rue dessus et le paie plus cher qu'un lingot d'or t'sais.. Suffit d'être cynique et opportuniste comme 99% des editeurs de AAA depuis presque une décennie et tu comprends pourquoi on s'est tapé ces jeux en kit, rushés, ces 36 remakes, et autres aberrations.

Qu'on soit bien d'accord, vous avez le droit d'aimer cette daube, j'veux dire moi j'adore Charmed et j'ai kiffé bien des jeux coréens nonames tout pourris. Mais arrêtez d'être dans le déni c'est juste pathétique.

Tout les hobbyistes de War le savent : Games Workshop c'est comme Wizard of the coast, c'est des Picsou level 9000 mais la c'est juste trop

Y'a un moment donné faut savoir dire stop, ouvrir les yeux 2 sec, prendre du recul et refuser la ceinture gode qu'on nous propose avec insistance et forcer les mecs a se sortir les doigts pour proposer quelque chose de qualité.

Ce jeu n'est pas digne de la licence, tout dans sa conception a été pensé pour des casus et toucher un maximum de potentiels clients.

-Les graphismes ? Beau ou moche n'est pas le problème, j'ai joué a Dow 1 bien des années après voir torché dow 2 et j'ai adoré .. Pourquoi ?

Et bien parce que la direction artistique ne léchait pas allègrement les burnes de Jean-Marketing qui lorgne trop vers des produits de consommation aseptisés comme Blizzard sait si bien faire depuis 10 ans.

Vous imaginez Berserk avec Guts avec une armure sans rayures, un emblème hello kitty et une cape rose ? Bein la c'est pareil.

- Le style de jeu moba-esque ? On le sentait venir depuis DoW 2 ou y'avait une envie de faire des combats plus fast food mais les idées étaient la putain.. Système de couverture comme COH, leveling des unités + uppgrades comme la bataille pour la terre du milieu.

La on perd une faction qui va venir en dlc, les mecs en on plus rien a foutre, ils pulvérisent le respect en mode "les joueurs ? lol balek dlc + tg " et pour dow 4 ca va être quoi ? 60€ pour jouer SM contre SM et le multi en dlc ? :rire:

C'pas une question que le jeu est nul a chier ou pas, c'est une question que c'est une des plus grosses licences du monde ( sans warhammer pas de warcraft, pas de starcraft retenez-le ) avec D&D en terme de fantasy et que ce jeu n'est pas a la hauteur de la licence.

Moi j'ai pas envie de jouer a des jeux asiats ou casus, j'veux jouer a un jeu de qualité avec un univers occidental, pas avec un renard a neuf queues qui se bat avec une meuf qui pousse des cris stridents avec son 110D et des yeux qui font 1/4 du visage. Moi je veux des marines , une ambiance frères darmes comme dans les bons vieux films de guerre genre platoon, avec des gueules, avec de la testostérone, du sang, de la rouille, des armures qui sortent pas d'un super sentai.

Des str avec un univers aussi cools ca se compte sur les doigts d'une main, donc oui, c'est p'tetre un jeu sympa, mais pour du war10k faut pas un jeu "sympa", faut l'élite de la crème, faut pas le gilette jetable, faut celui avec 15 lames et c'est ca qui, je pense, a blasé pleins de joueurs, qui voient ce jeu comme un aveu de lâcher prise complet .

BatChicken BatChicken
MP
Niveau 3
07 mai 2017 à 12:01:07

Le 07 mai 2017 à 11:54:54 Jules_Verge a écrit :
C'est avec des gens comme l'auteur qu'on en est arrivés a ce niveau de cupidité de la part des éditeurs.

Le genre de mec tu lui met du caca en barre avec un logo de pomme il se rue dessus et le paie plus cher qu'un lingot d'or t'sais.. Suffit d'être cynique et opportuniste comme 99% des editeurs de AAA depuis presque une décennie et tu comprends pourquoi on s'est tapé ces jeux en kit, rushés, ces 36 remakes, et autres aberrations.

Qu'on soit bien d'accord, vous avez le droit d'aimer cette daube, j'veux dire moi j'adore Charmed et j'ai kiffé bien des jeux coréens nonames tout pourris. Mais arrêtez d'être dans le déni c'est juste pathétique.

Tout les hobbyistes de War le savent : Games Workshop c'est comme Wizard of the coast, c'est des Picsou level 9000 mais la c'est juste trop

Y'a un moment donné faut savoir dire stop, ouvrir les yeux 2 sec, prendre du recul et refuser la ceinture gode qu'on nous propose avec insistance et forcer les mecs a se sortir les doigts pour proposer quelque chose de qualité.

Ce jeu n'est pas digne de la licence, tout dans sa conception a été pensé pour des casus et toucher un maximum de potentiels clients.

-Les graphismes ? Beau ou moche n'est pas le problème, j'ai joué a Dow 1 bien des années après voir torché dow 2 et j'ai adoré .. Pourquoi ?

Et bien parce que la direction artistique ne léchait pas allègrement les burnes de Jean-Marketing qui lorgne trop vers des produits de consommation aseptisés comme Blizzard sait si bien faire depuis 10 ans.

Vous imaginez Berserk avec Guts avec une armure sans rayures, un emblème hello kitty et une cape rose ? Bein la c'est pareil.

- Le style de jeu moba-esque ? On le sentait venir depuis DoW 2 ou y'avait une envie de faire des combats plus fast food mais les idées étaient la putain.. Système de couverture comme COH, leveling des unités + uppgrades comme la bataille pour la terre du milieu.

La on perd une faction qui va venir en dlc, les mecs en on plus rien a foutre, ils pulvérisent le respect en mode "les joueurs ? lol balek dlc + tg " et pour dow 4 ca va être quoi ? 60€ pour jouer SM contre SM et le multi en dlc ? :rire:

C'pas une question que le jeu est nul a chier ou pas, c'est une question que c'est une des plus grosses licences du monde ( sans warhammer pas de warcraft, pas de starcraft retenez-le ) avec D&D en terme de fantasy et que ce jeu n'est pas a la hauteur de la licence.

Moi j'ai pas envie de jouer a des jeux asiats ou casus, j'veux jouer a un jeu de qualité avec un univers occidental, pas avec un renard a neuf queues qui se bat avec une meuf qui pousse des cris stridents avec son 110D et des yeux qui font 1/4 du visage. Moi je veux des marines , une ambiance frères darmes comme dans les bons vieux films de guerre genre platoon, avec des gueules, avec de la testostérone, du sang, de la rouille, des armures qui sortent pas d'un super sentai.

Des str avec un univers aussi cools ca se compte sur les doigts d'une main, donc oui, c'est p'tetre un jeu sympa, mais pour du war10k faut pas un jeu "sympa", faut l'élite de la crème, faut pas le gilette jetable, faut celui avec 15 lames et c'est ca qui, je pense, a blasé pleins de joueurs, qui voient ce jeu comme un aveu de lâcher prise complet .

Tellement vrai quand même je compatis à ce pavé [[sticker:p/1nua]]

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:18:47

j'ai explosé :noel:
Sinon je suis un peu d'accord quand même :noel:

Lukin86 Lukin86
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:53:43

C'est vraie que dawn of war 1 il y avait 4 race mais beaucoup moins d'unité différent à sa sortis que dow 3.Si on additionne les unités en plus dans dow 3 sa fait une 4eme faction

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:21:44

mais beaucoup moins d'unité différent à sa sortis que dow 3

rip in peace, inb4 Kyle qui te démonte :hap:

ce que tu dis est faux, il y avait plus d'unités dans le 1 et dans le 2.
Tu vas me dire que des dévastator bolter et laser sont deux unités différentes ? Dans les autres c'était la même que tu améliorais.

Si on additionne les unités en plus dans dow 3 sa fait une 4eme faction

j'ai pas comprendu

Lhombre86 Lhombre86
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:39:15

Mouaih bon qu'on soit clair, le dernier jeu que j'ai acheté avant dow 3 remontes bien à plus d'1 an, Vu que je joue principalement à Arma 3 et Planetside 2, je dépenses pas d'argent inutilement comme tu peux le suggérer dans ton pavé d'attrocité, même si j'aime bien ton humour fend l'air [[sticker:p/1lmh]].

Sachant que j'ai eu DoW 3 a 20 € sur un site de clé CD je penses que niveau enculade j'suis tranquille.

SohPenta SohPenta
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:41:42

Le 07 mai 2017 à 13:39:15 Lhombre86 a écrit :
Mouaih bon qu'on soit clair, le dernier jeu que j'ai acheté avant dow 3 remontes bien à plus d'1 an, Vu que je joue principalement à Arma 3 et Planetside 2, je dépenses pas d'argent inutilement comme tu peux le suggérer dans ton pavé d'attrocité, même si j'aime bien ton humour fend l'air [[sticker:p/1lmh]].

Sachant que j'ai eu DoW 3 a 20 € sur un site de clé CD je penses que niveau enculade j'suis tranquille.

Non mais tu verras que la plupart des gens qui ouin ouin ont acheté le jeu plein pot car ils étaient impatient et ont pas réfléchi avant d'acheté, c'est le problème avec les gens de nos jours, ils ont trop d'attente sur le produit final.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment