il y a tellement de bug qu on sais même terminé le mode histoire
21 mars 2052, les plus grand scientifiques de notre époque tentent encore de déchiffrer les écrits de Halkomomoi.
Le 09 août 2017 à 09:55:31 lelutinvert2 a écrit :
il y a tellement de bug qu on sais même terminé le mode histoire
21 mars 2052, les plus grand scientifiques de notre époque tentent encore de déchiffrer les écrits de Halkomomoi.
Bonjour, je viens cracher mon venin : Dawn of War 2 a actuellement plus de 2'800'000 joueurs actifs. Retribution en a 2'000'000. Dawn of War 3 a 300'000 fans de MOBA actifs. CQFD
Le 06 septembre 2017 à 14:05:41 Etwelin a écrit :
Bonjour, je viens cracher mon venin : Dawn of War 2 a actuellement plus de 2'800'000 joueurs actifs. Retribution en a 2'000'000. Dawn of War 3 a 300'000 fans de MOBA actifs. CQFD
N'as-tu pas honte de cracher sur une tombe?
J'hésite encore à me le prendre, étant un grand fan de la licence 40k j'ai peur d'être déçu après tous ce que j'ai lu, remarque y'a tous et sont contraire aussi, donc vaux il vraiment le coup? J'ai surkiffé le 1 et le 2. Celui la c'est un peut un mélange des deux non?
Pas vraiment, voir pas du tout.
sa me fait rire quand j'ai acheté le 1 ont ma dit c'est de la bombe et effectivement le jeu était génial j'ai voulu acheté le 2 ont ma dit, non c'est de la merde, mais je m'y suis risqué quand même et personnellement j'ai bien aimé et maintenant je regarde pour le trois et rebelotte pareille ont me dit NOON C'EST PIRE QUE LE 2 xD
Du coup j'ai attendu et aujourd'hui pour 20€ bah ça va je ne me serais pas fait saigner non plus
Le vrai problème c'est que personne n'y joue
Le 16 septembre 2017 à 12:19:49 SnottyPlatypus a écrit :
Le vrai problème c'est que personne n'y joue
D'un coté ça se comprend, 3 races quelques héros que tu doit déployer plus vite que l'autre pour avoir l'avantage, bourrine avec les knights et c'est gagné rien de bien passionnant. Franchement quand on m'a annoncé un retour aux bases style dow 1 je m'attendais surtout a la prise stratégique et laborieuse du moindre point sur grosses maps diversifiées et des grosses armées assez diversifiées parce que ok 3 races jveux bien mais franchement en unités on a que dalle...
Ce coté MOBA qui détruit tout DoW ok les héros sont importants dans DoW mais pas comme ça on frise le ridicule ...
Bref vivement un retour d'un mode conquête style Dark Crusade parce que là cette série après un DoW 2 assez cool elle s'enterre, à mon grand regret ...
Ils se sont complètement craqués, c'est des abrutis complets. J'arrive toujours pas le croire. Comment tu peux te planter à ce point là avec tous les exemples de déjà vu ?
On est en septembre, ils ont pas sorti un seul DLC d'armée, et moi j'ai toujours pas acheté le jeu.
Ils auraient pu faire un truc magnifique, ils ont fait la merde. Tout le monde est sur SS, y'a que ça de bon en multi de toute façon.
cool, je fais une faute de frappe et on rigole ^^ bah, OSEF
Ouais non mais meme moi qui ai fait le topic au final je comprend qu'on me crache dessus mdr, le jeu avait tellement de potentiel et les mecs ont décidé de plus s'en occupé donc voilà. n'achetez pas le jeu si vous hésitez.
Je veut pas faire le gros qui critique tout le temps et de toute façon je suis pas la pour massacrer le jeux ( je crois qu'on l'a déjà assez fait ) mais tu dit que tout les défauts du jeux ons aussi étés reprochés au jeux précédents, mais la on parle d'une suite, qui est scencée améliorer la formule initiale. Alors que la déjà y'a les mêmes défauts mais en plus y supprimes pleins de mécaniques qui faisaits le coeur de la série (Une pensée pour la bare de morale).
C'est vrai qu'ils rajoutés quelques mécaniques comme la gestion des élites que je trouve très simpa mais ça reste très faible en comparaison de ce qu'ils rajoutent alors je comprend qu'on crache sur le jeux qui reste pas si nul mais reste bien moin bien que ses prédécesseurs
Bientôt un an que le jeu est sorti et pas encore un seul ajout de faction ou DLC intéressant ?
Quelqu'un m'explique le mystère suivant : comment les développeurs peuvent ils être aussi incompétent ? Comment tu peux te craquer à ce point sur un jeu qui aurait pu être fantastique ?
Ils ont confié le développement à des stagiaires ?
EDIT : je viens de comprenre
https://www.new.jeuxvideo.com/news/791666/dawn-of-war-iii-relic-entertainment-tourne-la-page.htm
Quel bande de nuls
Désolé pour ceux qui ont claqué 60 euros dans cette horreur
Les voix FR que je trouvais perso de bonne qualité dans le 1 et le 2 m'ont fait déserté le 3. Je déteste la version VOST (Je sais ça tient à pas grand chose)
le jeu n'est pas mauvais seulement beaucoup de gens le compare a DOW 1 et DOW 2
Le 04 avril 2018 à 18:53:55 caglisse a écrit :
le jeu n'est pas mauvais seulement beaucoup de gens le compare a DOW 1 et DOW 2
Logique, c'est la suite
Si ils voulaient innover sans se prendre les critiques comparatives avec les épisodes précédents, ils avaient qu'à sortir une autre licence.
J'ai jamais vu un jeu tomber aussi vite dans l'oubli que celui-ci.