Le 28 juin 2017 à 13:18:28 Thebourrin67 a écrit :
"Arrêtez les critiques négatives"....mais vous avez le droit de continuer les critiques positives
Bien sur, la liberté d’expression, mais que quand ça m’arrange.
(Pensée du jour: tout citoyen peut se moquer des mutants, des xénos et des hérétiques et adresser des louanges au généreux et puissant Empereur Dieu de l'Humanité. Loué soit son auguste personne!)
Le 28 juin 2017 à 13:06:17 Chinchilla777 a écrit :
Le 28 juin 2017 à 11:28:17 Neirda19260 a écrit :
Quand tu parles des chances de survie des impériaux, j'espère que tu parles de la survie de la race. Parce que le GI, individuellement, ce qu'est qu'une infime portion de chair à canon!
Le problème du GI, c'est sa hiérarchie qui est composée de connards prétentieux et se foutant royalement de leurs hommes (bizarrement, les officiers se préoccupant un poil plus de limiter leurs pertes ont tendance à remporter plus de victoires...)
Mais n'empêche que si les troufions de base de toutes les races de 40k étaient les persos d'un film d'horreur... ben je serai prêt à miser sur le GI comme dernier survivant (surtout si c'est un catachan ^^)
EN excluant tout ce qui est SM impérial ou chaotique, peut-être.
Cela-dit, je vois bien un bon Eldar noir des familles faire le fourbe et niquer tout le monde.
Et le tyranide, je le vois bien croquer le GI si effectivement il n'est pas catachan.
Après, en terme de cohésion d'unité et de tactique, la Death Korps a l'air de bien se tenir aussi d'après le background!
Aussi pour le délire des soldats de base dans un film d'horreur: je vois bien le soldat de feu mourir comme une merde en tentant de faire ami-ami avec un autre soldat, l'eldar se tp à la sortie et le nécron mourir puis ressusciter à la fin.
Guerrier de feu, s'il te plait
Oups, excusez moi, éthéré.
Hé ho, je suis impériale, juste que j'aime la précision
Et les mecha
Justement, en tat qu’impérial, la seule chose à savoir sur les tau c'est qu'ils sont des merdes au corps-à-corps (mais très fort pour tirer de loin) et sont en pls si tu leur bute leurs éthérés. Le reste est inutile est peut t’entraîner vers l'hérésie.
Pensée du jour: "la pensée engendre l'hérésie, je suis donc irréprochable".
Ouai mais j'aime trop les méchas
Ton attirance pour les méchas est inquiétante. Il faudrait envoyer l'inquisiteur Gurandhilzervinansander enquêter sur ton cas.
Voilà pourquoi j'accroche pas à l'imperium...
La seule maxime de guerrier Imperium que j'approuve, c'est "Le Savoir c'est le Pouvoir".
Point bonus pour les Orks qui ont le mérite de ne pas être hostile à la connaissance, avec comme défaut le fait que si on leur en parle ils demanderont si c'est un truc qu'on peut cogner...
D'ailleurs, je me demandais (j'ai jamais ouvert un codex, personne n'est intéressé par W40k dans mon entourage, et c'est pas facile de jouer seul alors vu le prix des codex autant juste peindre des figurines et dévorer les wikis ), il y a un système "d'alliances de circonstances" maintenant non ?
Les taus, ils sont placés où dans les préférences d'alliance de l'Imperium ?
Le 29 juin 2017 à 22:30:09 Tankinator_FR a écrit :
Voilà pourquoi j'accroche pas à l'imperium...
La seule maxime de guerrier Imperium que j'approuve, c'est "Le Savoir c'est le Pouvoir".Point bonus pour les Orks qui ont le mérite de ne pas être hostile à la connaissance, avec comme défaut le fait que si on leur en parle ils demanderont si c'est un truc qu'on peut cogner...
D'ailleurs, je me demandais (j'ai jamais ouvert un codex, personne n'est intéressé par W40k dans mon entourage, et c'est pas facile de jouer seul alors vu le prix des codex autant juste peindre des figurines et dévorer les wikis ), il y a un système "d'alliances de circonstances" maintenant non ?
Les taus, ils sont placés où dans les préférences d'alliance de l'Imperium ?
J'en sais rien, je suis dans le même cas que toi, mais sans les figouze
Bah en même temps, les astartes se définissent eux-même comme des armes, et une arme n'a pas à penser surtout en ces temps troublés.
Le 29 juin 2017 à 22:30:09 Tankinator_FR a écrit :
Les taus, ils sont placés où dans les préférences d'alliance de l'Imperium ?
Je connais pas bien le système d'alliances en termes de règles.
Mais en termes de fluff, c'est pas compliqué : officiellement l'Imperium ne tolère aucune alliance avec des xenos. En fait, l'Imperium ne tolère même pas leur existence.
Dans la pratique, par contre, tout commandant impérial un minimum intelligent sais très bien qu'il y a des menaces pires que d'autres. Il existe plusieurs cas d'alliances avec des eldars (pour lutter contre le Chaos) et avec les Taus (notamment contre les tyranides). C'est juste qu'il va pas le crier sur tous les toits ensuite.
C'est aussi valable pour les space marines. Dans le premier codex Tau, il y avait une histoire décrivant l'arrivée d'un ambassadeur impérial chez les Taus pour des négociations de paix (négociations évidement bidon et ne servant qu'à gagner du temps pendant que les forces impériales sont en route). L'ambassadeur est accompagné d'un capitaine Imperial Fist, qui discute lui-même avec un commandeur Tau et finit par avoir un grand respect pour leurs doctrines militaires.
Avec les évolutions récentes du fluff et le retour de Guiliman (qui est quand même un type pas trop stupide et un peu ouvert d'esprit), ce n'est pas impossible que les relations Tau-Imperium deviennent plus cordiales.
Au moins vaguement ^^
Qu'est ce qu'elle a encore fait?
En gros, elle a prit un sbire, elle s'en est servi de doublure pour que Corvin Severax le bute et soit ç découvert pour ensuite lui mettre un coup de fuseur dans le lard.
Une mort pitoyable pour un mec tellement bad-ass que la plupart des mecs de son propre chapitre ne l'on jamais vu.
A d'accord. Mais pourquoi un maître de chapitre était seul en mission d'assassinat?
Ah non, il était pas seul, c'était une grande bataille me semble.
Puis bon, un Maître de chapitre de cette trempe, ça peut carrément aller seul en mission d'assassinat.
Il avait des vétérans avec lui mais les a laissé s'occuper de la piétaille pendant qu'il traquait sa propre proie un peu plus loin.
Perso j'aime le jeux. C est pas le 1 ni le 2 c est le 3. Pas le même jeux. On sens qu'il est un peu bâclé. Trop simple et trop trop de bug. Mais sinon il est sympa.
j'adore le jeux, mais il y a tellement de bug qu on sais même terminé le mode histoire, scandaleux de sortir un jeux comme ca