CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creation de perso V.2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
06 octobre 2012 à 16:10:21

Salut à tous, et bienvenu dans cette nouvelle session de la Creation de personnage :)
___
Ce topic fonctionnera exactement comme le premier, sauf sur un détail:
PAS DE SONIC ICI !

Et oui, cet endroit est réservé aux humains. Pour ce qui est des personnages soniciens, je vous renvoie vers le premier sujet qui restera toujours en activité :d)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24156-521-1-0-1-0-creation-de-perso.htm

Mini lexique avant de commencer
FC = Fan Character. :d)
Ce terme sera utilisé pour designer les personnage soniciens des membres.
OC = Original Character. :d)
Ce terme sera utilisé pour désigner les personnages humains des membres (naaaaaan ?)
___

CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE

:d) Créer un avatar humain.

Il devra vous représenter, de la même manière que votre FC. Par exemple, en ce moment, si on vous demande de penser au FC d'Omega, vous pensez tout de suite à Zénith. La c'est pareil, quand on vous demandera de penser à son OC, le but est de faire le rapprochement avec son perso humain. ^^
Mais attention, ça ne veut pas dire "je prends mon FC et je le dessine en version humaine". Ici vous devrez en créer un nouveau. Sauf si bien sur, vous en avez déjà un. :oui:

:d) Lui donner des pouvoirs.

Alors la on aborde la partie délicate... OUI, vous pouvez donner des pouvoirs à votre personnage. Mais NON, ne faites pas un orphelin amnésique avec des capacités sur-cheatées.
Les pouvoirs ça peut être cool, mais uniquement si ils ne sont pas abusifs.

Du coup, si vous tenez vraiment à lui en donner, essayez d'être original. Genre je ne sais pas moi, un personnage qui a une valise plus grande à l'intérieur, dans laquelle il peut rentrer et stocker des objets énormes. Ya des tas de possibilités, alors autant se faire plaisir :D

:d) Montrer vos dessins et vos histoires.

Vous avez griffonné un personnage sur votre feuille en plein cours de français ? Pas de problème, vous pouvez très bien venir nous le montrer aussi. Comme pour l'ancien topic, du moment que ça reste dans le domaine de l'art en général vous pouvez vous lâcher :D

___
CE QUE VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE

Pas besoin de faire un pavé pour ça :d)
Le plagiat, la recolo et le vol pure et simple sont interdits. Bon, à la limite, la recolo c'est pas trop grave si vous ne pouvez pas faire autrement mais ça en reste là.
Oui, ça coule de source, mais ne sait-on jamais :o))

Voilà voilà, tout est dit. :)

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:43:26

Joliment présenté, je vais donc montrer mon Zénith en humain.
http://www.canailleblog.com/photos/gryf-adulte-gryfenfer-shimy420110317233444.jpg

... :noel:

'Vais voir si j'ai des idées réalisables, j'ai quelques pistes mais rien de concret.

Pikachumon Pikachumon
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:46:41

Méééeeuu c'est Gryf ! Au fait on est obligés de mettre les ombres ?

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
06 octobre 2012 à 16:54:19

Omega :d) Prévisible :noel:

Pika :d) Non non, tu peux mettre ce que tu veux.

Pikachumon Pikachumon
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:54:53

Oki

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:12:06

V'la le vampire. :noel:

Nom:B.E.N.L,ou Benl,littéralement Blood Emperor,the Night Lord. :noel:

Style vestimentaire:Tout de noir vêtu,il possède un costume résultant d'un mélange d'une veste et d'un jean et d'un costume d'aristocrate,il possède une cape blanche noirci de chauves-souris.

Tête:(Version jeune)Cheveux noir,une canine est tout le temps ensanglanté,yeux rouges
(Version vieux)Idem,avec des rides et quelques cicatrices.

Pouvoir:Le contrôle des chauves-souris noircissant sa cape,servant d'arme et de bouclier tout en rapportant du sang à leur maître,il possède aussi le pouvoir de créer des objets en sang solidifié.

Petit descriptif du caractère:Avide de pouvoir,calculateur,manipulateur et traître confirmé,il a montré sa maîtrise de la fourberie et cherche maintenant à montré sa puissance,toujours en quête de créer un paradis pour sa race,il veut mettre fin à "la tyrannie du feu des dieux",communément appelé par les mortels le soleil.

Petite histoire:Née dans l'illustre famille vampirique des Night Lords,il est un vampire de sang pur respecté et craint de ses sujets.Il souffre plus que n'importe quel autre vampire du soleil,et utilise ses chauves-souris depuis qu'il est tout petit pour se cacher du soleil.Mais tout allait bien dans va vie,jusqu'au jour où les mortels ont incendiés sont château,tués une partie de ses sujets et les autres membres de la noblesse vampirique présent.Inutile de vous dire qu'il cherche à se venger en créant la nuit éternelle.

Voili voulu. :noel:

Pikachumon Pikachumon
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:25:02

Flemme de read the story :pf:

221B 221B
MP
Niveau 10
06 octobre 2012 à 20:39:12

Mon personnage s'appelle Loïc. Il est poilu.
Au niveau de son caractère, des fois il est heureux puis d'autres fois ... Bah non en fait.

Dans mon histoire, il a dix-sept ans. C'est un grand artiste qui fait de la sculpture. Ses oeuvres les plus connues sont «Mon poney d'amûr» et «P'tits p'tits trots». Vous en avez certainement déjà entendu parler, Ce sont des oeuvres fictives fait par un personnage fictif, mais il est devenu tellement célèbre depuis que j'ai écrit les trois premières lignes que ses oeuvres ont déjà été plagiées. Ne vous laissez pas berner, il en est le réel créateur.

Son but dans la vie est de devenir l'artiste ultime à ses yeux (car c'est quelqu'un d'extrêmement narcissique apparemment), mais surtout aux yeux des autres. He wants to be the very best that no one ever was. Ou quelque chose comme ça. Ah ouais, j'ai presque oublié, il veut aussi se marier avec une jument; c'est son but ultime numéro deux.

Rika-the-Wolf Rika-the-Wolf
MP
Niveau 6
06 octobre 2012 à 20:42:21

Ho chouette, je pourrais profiter de faire la fiche de Ghostika et mon Black Silver Wrath

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
06 octobre 2012 à 23:11:14

Draco :d) Moi je le trouve un poil classique, c'est dommage. Il manque un peu de profondeur ce perso :-(

M'enfin, on en apprendra peut être un peu plus sur lui au fur et à mesure des MAJ qu'ils recevra :noel:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:13:38

Trop cool, ton perso, White, j'suis jaloux. :noel:

221B 221B
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:25:36

Des fois je me demande d'où me viennent de telles idées aussi géniales.

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 10:28:02

Musique ! http://www.youtube.com/watch?v=QAf9meJExK0

Nom: Ghostika

âges : Inconnu

Apparence : http://xx-lordvincent-xx.deviantart.com/gallery/?q=ghostika#/d4v6ita

Nom de l'arme : RexZilla Angry

Alignement: Ennemi

Ce qu'il aime:
- Torturer son hôte
- Tout détruire
- Fréquenté des meufs
- Exprimé toute sa haine dans le monde
- anéantir toute les personnes sur son chemin

Ce qu'il n'aime pas:
- être sous les ordres de son hôte
- être traité comme d’un sale klebs
- Que ne montre aucun respect envers lui
- Que ses adversaire friment.

Pouvoir :

Il a acquis tous les pouvoirs de son hôte, Jonathan. C’est-à-dire contrôle des ténèbres, balancer des vague d’énergie destructif (voir fiche John the Wolf ). Il utilise la colère comme arme. Plus il exprime sa haine, plus il est surpuissant. Sa colère destructif crée d’énorme dégât autour de lui, créant un véritable Chaos.

Transformation/ Mode =>
Bankai : Déchiquette tout sur ton passage, RexZilla :
Ce mode appartient à son hôte, mais il peut le copié . il fait apparaitre sur son corps une armure squelettique, et son arme se transforme en 2 immenses épées à crocs. Il dévaste tout sur son passage avec des explosions destructives de sa colère, pouvant réduire tout à néant.

Divine Cerberus Angry https://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349597584-1-divine-cerberus-angry-001.jpg :

Forme Final de Ghostika. Il se transforme en un immense Cerbere, détruisant tout et n’importe quoi. Sa puissance est totalement Chaotique. Il utilise des chaînes de faire pour crée encore plus de dégâts. Sa colère est totalement incontrôlable.

Histoire :

Cela remonte vers 1920. Ghostika fut en fait une sorte de Comte, ayant une vingtaine d’année. Il avait 3 frères aussi. Chacun d’eux représentaient un sentiment à eux. Spetolus, un homme aux cheveux jaunes, représentant la joie. Spiroder, aux cheveux verts, représentant la peur. Phantemy, aux cheveux Bleu, représentant la tristesse. Et Finalement Ghostika, aux cheveux rouges, représentant la colère. Un jour ces 4 frères regardèrent dans un livre sur les bêtes mythologiques grecques. Chacun d’eux eurent une préférence. Spetolus fut le Manticore. Spiroder le Griffon, Phantemy le Kitsune, et Ghostika le Cerbère. Un jour, un étrange voyant arriva dans leur demeure, proposant de lire l’avenir. Les 4 frères acceptèrent. Mais hélas ils furent piégés, car c’était un sorcier. Il jeta un sort aux frères, et chacun d’eux se transformèrent en leur bête mythologique préféré. Exprimant tous chacun leur sentiment le plus profond en eux. Ghostika fut le plus dangereux de tous. Exprimant toute sa haine sous sa forme de Cerbère. Mais par la suite, un peuple de lumière intervenu pour stopper ces créatures. Les anges Céleste Grecques, les Luminos. L’un d’eux se nomma « Platinum Luminos » , un homme angélique , contrôlant un pouvoir unique. Le contrôle de la Matière de Platine. Il parvint à enfermer ces créatures, chacun dans un cristal , ayant une couleur approprié à eux. Et ensuite, ils furent caché au quatre coin de la terre, cachés au yeux de tous.

Mais un jour, des années passèrent, un jeune Animal, mi-Wolf , mi-Cat, retrouva l’un de ces cristaux. Le Scarlet Angry. Il le prit mais il fut envahi par une énergie rouge de colère par le cristal. Peu après, en revenant à la population, la colère de ce jeune explorateur devint de plus en plus grande, au point de tout détruire sur son passage. Et par malheur, il explosa de haine, le transformant exactement en un Cerbère gigantesque, détruisant toute une ville entière. Après cela, il reprit sa forme normal, se demandant qu’est-ce qu’il lui arrive. Il remarqua ensuite qu’un esprit habita en lui. Il vit l’esprit d’un homme aux cheveux rouges apparaitre à côté de lui, Ghostika. Les deux furent obligé de vivre ensemble, explorant le monde. Ghostika fut donc le côté obscure de son hôte, la colère profonde...

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
07 octobre 2012 à 12:09:31

Mmh, j'avais dit d'éviter les trucs cheatés :-(

Par contre, je me dit que l'histoire du personnage aurait pu être bien plus étoffée non ? Parce que quand je lis ça :

"Un jour, un étrange voyant arriva dans leur demeure, proposant de lire l’avenir. Les 4 frères acceptèrent. Mais hélas ils furent piégés, car c’était un sorcier. Il jeta un sort aux frères, et chacun d’eux se transformèrent en leur bête mythologique préféré."

Ya un truc qui me gène dans ce passage, pourquoi il a fait ça ? ôo Genre le mec il rentre chez toi et il te transforme en ce que tu veux juste pour le fun :noel:

Bref, à part ce genre de détail ça peut le faire :oui:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
07 octobre 2012 à 14:37:28

Quand je pourrai, ja vais dessiner Feinster et le poster ici. :oui:

Rika-the-Wolf Rika-the-Wolf
MP
Niveau 6
07 octobre 2012 à 14:56:47

C'est un perso que j'ai cree il y a des moi, regarde quand j'ai poster le desin sur DA D:

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:19:56

Ayé, c'est mon tour.

Mon personnage s'appelle Tristan. Il est cool.
Il est souvent cool.

Niveau caractère et humeur, il est souvent posé et calme, mais il est facilement déçu, donc souvent, sa tête fait un :/

Dans mon histoire, avec mon univers, et mes personnages, eh bah il a 19 ans. Il aime bien les citrouilles, il en fait d'ailleurs pousser sur sa colline. Parfois, il fait aussi livreur dans son village. Pour les citrouilles et autres trucs bizarres.

Parfois, il sort faire la fête, puis parfois, il préfère rester chez lui. Mais il fait la fête quand même. Avec son totem représentant un porc-epic bleu. Quand il fait la fête seul, il prend les trucs qu'il livre en général dans son village. Et il reste cool.

Ses super pouvoirs sont nommés le S.W.A.G., soit Soulève Wagon Attrape dans ta Gueule, et le C.O.O.L., soit Changement Obscur Obscène en Lavette. Les deux sont très cool à voir, je vous ferai un dessin un jour.

Son rêve, c'est de partir en mer et faire le tour du monde avec une barque à moteur plus vite qu'avec un Trimaran. Il veut prouver au monde que n'importe qui peut le faire et devenir le meilleur navigateur du monde. Parce qu'il est pas mal narcissique, il parait. Mais il est cool.

Quand il aura fini sa vie, il veut se retirer dans une cabane au japon et apprendre à pêcher les truites.

Ah, et j'allais oublier, un dessin :
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349702363-tristan.jpg
Si si, je vous jure.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
08 octobre 2012 à 16:01:14

Moi je me disais: Omega qui fait un perso appelé Tristan et White qui fait un perso appelé Loïc.

~ :hap: ~

221B 221B
MP
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:02:20

J'aurais dû faire plus que trois paragraphes. :noel:

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:19:32

Inferno :d) Normal,j'ai juste posté une partie pour voir les réactions,j'allais pas dévoiler toute la psychologie ou le passé du personnage dès le début. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment