Normal, ce n'est pas une chaussette de bras mais un seul et même vêtement justement.
+ Tu veux un coup de m@in pour photoshop ?
PirateB@y est mon ami nan?
M'enfin si t'as un bon lien moi je veux bien
J'allais te passer une astuce mais ouais, le mieux c'est encore d'aller là bas
J'ai refait une colow , à partir de ça
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2012/259/4/7/hyouka___oreki_houtarou___lineart_by_yutakd-d5erkpz.png
Faudrait que j'arrive à mettre les ombres sans utiliser autant de Blur
Franchement, t'as l'air de gérer. J'ai rien à dire.
Merci
T'as laissé des pixels blancs un peu partout, je sais pas trop comment tu as fait.
T'utilises des calques au moins ou ?
Ouais les pixels blancs c'parce que le lineart est sur fond blanc. Du coup pour fait le background j'ai du utiliser une option de SAI et ça a laissé des pixels
Un essais de perso pour le projet commun n°2 du forum BD-Manga-Comics. Ya sûrement des éléments qui vont changer, mais globalement ça devrait rester dans ces eaux là. Ouais, c'est le même perso que sur un de mes dessins de DA pour ceux qui se demanderaient.
C'est quoi le site en question ?
Ah
Oh
Aaaaah
Tiens, j'avais vu BL 3 hier.
Ça m'enlève un peu la mauvaise impression que j'avais eu du deuxième qui m'avait paru très "remplissage" donc c'est cool. Je vais continuer à suivre.
Enfin, quand je parle de remplissage, je parlais pas de l'épisode entier. Ya juste certaines scènes que je trouvais inutile et qui tiraient trop sur la longueur.
+ la fille du début... je la supporte pas.
La fille qui est morte ? Tu risques de la revoir pendant tout l'anime ...
La fille avec les cadres et les trucs qui téléportent ? Tu risques de la revoir pendant tout l'anime ... En plus les deux sont très liées ... Tu verras.
Par contre, j'aime bien les voix ... Fuyumi (la fille qui est morte), je pensais qu'elle allait avoir une voix kawaii à mort et comme elle se pose plein de questions tout le temps, passer pour la nunuche. Là, la voix colle très bien je trouve.
Pareil pour Staz et Beru, ça colle bien. Le seul que je peux reprocher c'est Wolf, ils lui ont mis une voix vraiment trop d4rk et inexpressive.
Infernhap Pas mal le dessin
Pour son anatomie je me permets de te passer un lien, je le verrai bien un peu comme ça http://images.wikia.com/xmenmovies/images/f/f1/X-men-origins-wolverine-weapon-xi-deadpool-concept-art.jpg Après faut bien connaitre comment fonctionnent les muscles etou etou
Mais sinon j'ai pas trop compris le principe de PC2
White Ouais, celle qui est morte.
J'aime pas bien les persos style "cruche à gros seins", mais comme c'est pas quelque chose de sérieux, je me dis que c'est normal et que ça fait partit du trip
Crapal C'est pas un humain, donc niveau proportions c'est normal qu'il soit plis épais pour le coup. Mais c'est vrai que les bras sont trop courts et que les jambes sont trop longues, je corrigerait.
Sinon c'est suite à ce topic:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27-9245658-1-0-1-0-pc-2-choix-du-theme.htm
Inferno Je viens de marquer Meruem sur Google Image, et en 3eme page y a ta colo de dA
C'est loin d'être une colo exceptionnelle pourtant... Faudrait que je la refasse un jour.
Sinon vas t'en de Google image, tu vas te spoiler plein de trucs.