+ Je surkiffe ta salle de bain mec °°
Thanks et je sais que ma salle de bain est trop belle
"hapshack" Ça existe encore cet hébergeur en mousse ?
Je sais que jsuis en retard d'avoir lu, mais pour Gordon avec son ketchup, c'est juste trop fou. J'veux tellement apprendre à faire ça D: !
Light > Ouais je l'utilise parce que Noelshack marche pas chez moi
Le dessin qui suit a été fait sans modèle, donc il est possible que certains trucs ne soient pas cohérent dans son design. J'ai pas l'impression d'avoir fait d'erreur mais ne sait-on jamais ôo
J'essaye de bosser un peu le mouvement, donc si vous avez des astuces sur comment améliorer la pose, je suis preneur
La pose en soi elle est pas mal, mais d'après moi, la joue de gauche devrait se trouver derrière le bras, après, je suis pas plus expert que toi en matière de pose d'action, c'est que mon avis.
Raichuuuu.
J'en ai un dans Vert feuille que je joue depuis hier.
Sinon niveau critique ...
Logiquement, les cercles sont sur ses joues. Là, sur sa joue droite le cercle est plutôt sur la mâchoire. Elle serait mieux plus près de la bouche.
Je lui aurais fait un ventre, parce que là, il est plus large des épaules que des cuisses. Normalement, il a une forme un peu comme une poire. En fait, ce sont les cuisses et le ventre qui font défaut.
Raichu n'a que deux rayures dans le dos, mais ça c'est un détail. Et même chose pour la queue, elle ne se relie pas tout à fait comme ça à l'éclair qui se forme au bout. Ah et les oreilles, c'est pas le bon bout qui se tortille. Mais bon, pour tout ça j'ai regardé une image.
Voilà.
Light C'est vrai que j'ai pas mal hésité avant de mettre le bras. Je suppose que c'est toi qui a raison, il devrait plutôt passer par dessus la tête
White Effectivement, ya des erreurs au niveau du design que j'avais pas du tout remarqué. J'essayerai de corriger tout ça
Après une après-midi à recopier des planches de Moképon sur Photoshop, j'ai eu envie d'essayer un salamèche sans modèle. C'était fun