"je déplore seulement son grand front"
Dac, je note. MAIS J'SUIS PAS LE SEUL OK ?
http://images2.fanpop.com/images/photos/5400000/Odd-code-lyoko-5456432-639-489.jpg
Rho putain, tu m'as eu sur ce coup là. :yaomiing:
Mais le truc, c'est que dans Code Lyoko, les têtes sont surdimensionnées aussi, alors que ton perso, sa tête a une grosseur normale ...
Need une casquette ou j'sais pas.
C'est bien possible mais j'ai pas vraiment envie. D:
Faut que je change un peu sa bouche aussi, avec du recul je me rend compte qu'il fait vachement sérieux.
Bon bah... J'AI MON SPRITE o/
Par contre j'ai merdé pas mal de trucs, c'est pas fluide quand il marche
J'ai essayé de dessiner l'Ermite Moderne, un Youtubeur. Mais bon... c'pas très ressemblant ._.
http://img.youtube.com/vi/ZLg6ftNVNxM/0.jpg
Bel essai quand même, même si ça ressemble pas parfaitement il est pas mal je trouve. Le truc serait de rapprocher un peu les yeux, je crois.
Ah oui merde, les yeux. J'arriverai jamais à y penser je crois
Au départ j'étais même partit pour lui faire des verres opaques, comme on voit pas bien ses yeux dans les vidéo. Mais bon, c'était vachement bizarre... Merci quand même
Il se ressemble.
Sinon j'avais pas vu le sprite de ton perso.
Il a les cheveux de Steven. o:
Ouais mais il est pas vraiment fluide quand il marche, j'ai dû foirer un truc. En tout cas je peux finir le grand sprite facilement comme ça
Mais pour le dessin, moi j'trouve qu'ils se ressemblent pas tant que ça. Ya un problème au niveau des cheveux et du nez... pis de la forme du visage en général en fait
Refonte graphique totale de Pokemon Shining.
Vous le verrez quand la démo sortira, mais le jeu n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Avec S-Hedge on a pas chaumé ces derniers jours...
(Triple poste :D )
Donc voilà, c'est une petite preview de mon prochain dessin. Je mentirai en disant que tout est de moi, vu que j'avais un modèle sortit du contexte pour chacun des personnages. J'ai préféré mettre la Haruhi du film, mais elle a trop de cheveux et sa tenue est assez dure à reproduire. Quand à Gon, le style de Togashi n'est pas si simple que ça à imiter.
C'est vrai que j'aurai pu trouver mieux pour rendre hommage à ces deux séries, mais les univers sont quand même bien différent. Donc plutôt que de faire une mise en scène overcheated... j'ai opté pour le free hug
Bien sur, ce n'est pas encore terminé et pété de défauts, mais je tenais quand même à le montrer.
Et de quatre. Promis, après celui-ci j'arrête
Haruhi est presque terminée, il me reste juste à refaire entièrement le visage (ouioui, je sais que c'est moche pour l'instant mais c'est provisoire xD) J'ai triché pour les yeux de Gon mais bon...
Z'en pensez quoi ?
Télek et ses pixels, une histoire d'amour.
Nan sérieux, l'image est vraiment bien. Si tu voulais vraiment imiter Gon sur toute la ligne, il aurait fallu racourcir les pantalons, mais crois moi, ça enlève rien au dessin. Bien joué !
Ch'est cool.
Mais en gros tu as utilisé des bases ?
(omg, un débidage :- o )
Telek C'est vrai que les cheveux sont assez bizarres quand on regarde de plus près, je tenterai de corriger ça une fois la colo terminée. Par contre pour le neud papillon, il me semble qu'il était comme ça sur l'image de base. Mais tu as raison, il est bien mal placé et c'est trop tard pour corriger ça. oô
Quand à sa poitrine bah... C'était pour les besoins du dessin on va dire. Mais c'est noté pour le fait qu'ils soient trop bas, je tâcherai de faire plus attention. :D
Light En fait ya une explication toute conne pour le short: le Gon de mon modèle était celui de la version 1999. Le truc, c'est qu'ils ne sont pas "proportionnés" pareil dans les deux versions. (sachant qu'en plus le bas des jambes était coupé sur l'image >< ) Donc je comprend que le mélange des deux soit assez étrange.
Je posterai les images sources, pour montrer de quoi je suis partit. (vu que c'est plus un "trucage" qu'un dessin proprement parler. )
Bref, merci d'avoir commenté / m'avoir débidé. Je vous nem les gens
White Bah c'est compliqué à expliquer.
J'ai choppé une image de Haruhi allongée, qui serrait une écharpe ou un truc du genre contre elle. Je l'ai collée sur SAI et fait un lineart par dessus, en enlevant l'écharpe et en recréant certaines parties pour qu'elle soit assise. Ensuite j'ai pris une image de Gon, que j'ai retravaillé de la même façon et que j'ai rajouté au premier dessin.
Arès j'ai changé quelques éléments et je suis passé à la colo. Je suis conscient qu'il n'y a pas vraiment de gloire à faire ça, mais j'avais cette scène qui me trottait dans la tête depuis un moment.
Ok je vois.
L'image de base de Haruhi
http://files.gamebanana.com/img/ico/sprays/50c0810319121.png
Impossible se remettre la main sur celle de Gon via mobile, mais elle est toujours sur mon PC :- o
Teeerminé o/
J'ai pas pu corriger grand chose, mais je suis assez fier de moi pour une fois :D