Il y a 8 étapes pour un visage*
Chaud, c'est complet
Tu l'as commandé sur Amazon du coup ?
Ouais. Tu peux l'avoir sur Amazon.fr , et non pas .com
C'trop kawaii ce style. :/
J'aime quand les visages ont un minimum de réalisme. Là c'est genre, quand tu penses aux visages classiques des mangas, tu penses à ce style. :/
Nan justement
Il donne plusieurs versions de la même chose. Du genre il te montre comment dessiner une fille avec les proportions et tout. Puis après il te donne ce que ça aurait fait dans un style plus réaliste et moins réaliste
C'bien foutu
W'okay.
Comme il faudra sûrement un personnage de dos pour le projet commun, j'ai changé et j'ai pris ça à la place. Ce n'est toujours pas le dessin qui figurera sur la version finale vu qu'on a pas encore décidé de comment ils seront placés, mais ça donne une idée quoi.
J'aime bien son arme + Bien le gant de Silver?
Sinon sur le dessin de face y a un problème avec son menton
http://menthalo.deviantart.com/art/Taki-388695199?ga_submit_new=10%253A1374945852
Sinon je viens de finir ça, cette merde a du me prendre 4 heures O_o
Mais sérieux j'ai un problème avec les colo, parce que je pense que le lineart est pas trop dégueu
Pourtant le résultat final rend assez mal je trouve.
Omg ouais, j'avais pas capté pour le motif de Silver, ça a dû m'inspirer
Ya effectivement un problème avec le menton, je vais corriger
Pour ton dessin, ya un problème avec la coupe de cheveux j'ai l'impression. Ils sont un peu trop haut, je pense qu'ils devraient tomber un peu plus bas malgré le bandeau. Ca devrait plus faire quelque chose comme ça je pense:
Par contre la colo est classe, mais ça manque encore un peu d'ombrages. Ils sont trop discrets, faut "oser" en mettre plus, ça rend mieux.
Ah ouais ça peut faire classe :O
Par contre, que quelqu'un contienne ma fuhrer, j'étais en train de faire une colo et y a eu une coupure de courant.
Inutile de préciser que je n'avais pas sauvegardé
Bon, pour faire revivre ce topic je vais poster un truc
Comme Infernhap me l'a conseillé je vais commencer sérieusement à dessiner mes persos dans des poses différentes.
C'pas facile D:
J'ai voulu essayer aussi les manches retroussées au niveau du coude.
Merci pour m'avoir décerné le prix de la pire perspective J'avais une règle à portée de main mais.... voilà
Bah franchement, c'pas mal du tout oô
J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il y a peut être un problème avec l'épaisseur des jambes et les épaules un peu basse. Mais c'est déjà très bien srx.
Merci
Ouais je sais pas pourquoi mais j'ai énormément de problèmes avec les épaules. Je sais jamais comment bien les faire
Pareil pour moi.
J'avais vu des tutos ou ils expliquaient que pour placer les épaules de façon correc, il fallait mettre un espèce de trait perpendiculaire à la colonne vertébrale. Mais c'est hasardeux et pas très intuitif donc tu coup je fais ça
Sinon j'ai fait ça hier. Je voulais juste essayer une pose et ensuite j'ai rajouté la case. Puis j'ai voulu essayer des effets pour rendre l'action plus vive.
Mis à part le personnage complètement charismatique ( ) je pense que le principal problème c'est que le point de fuite des speed lines est mal placé
Je tente de faire le design d'une épée/sabre pour un personnage ... Disons que c'est le design alpha.
Une chose est sûre, sa lame sera rouge.
Z'avez des suggestions ?
Je m'y connais très peu en épées désolé
J'suis pas fan de dubstep, perso. Mais le dessin est cool, on les reconnaît bien.
Sinon on a donc eu le schéma qui montrait les différentes poses pour le projet commun du forum BD/Manga
J'ai donc pris la 1
Mais j'ai encore des trucs à modifier. Il pointe pas dans la bonne direction.