La meilleure finale des mondiaux c'est en tout cas 2009 c’était attendu comme une finale olympique, 2003,2005,2013, 2015, 2011 bof.
les finales que je regarde le plus sont d'ailleurs 2008,2009 et 2012
2015 y'a pas mieux comme tension avec la musique d'interstellar en fond et le piano
2015 c'est sur que c'était une très bonne finale j'ai pas dis le contraire.
2011 était épique parce que tu as le faux départ de Bolt, et derrière il y a personne à part Blake. Mais sinon tous les gros ne sont pas là (et on sait pourquoi).
2005-2013 plutôt décevante je trouve.
Ça comment fort !!!
Les prémices d'une saison époustouflante !
Que tout le monde soit en forme et épargné de blessures
Réalisés en altitude les 9.96 aussi, même si ça reste assez fort en mars en effet
Il faisait chaud aussi non pour le 9"96 ?
Ne vous inquiètes pas, ça va être pire cette année
ces JO de Rio je les sens pas du tout moi
les pays du tiers monde de ce genre j'ai pas du tout confiance
le système d'attribution est mal foutu
car ils sont forcés de changer de continent à chaque fois et de s'ouvrir à de nouveaux pays de temps en temps
du coup c'est pas toujours la ville qui a le meilleur dossier qui gagne
mais parfois celle qui a la chance d'avoir fait sa candidature au bon moment
moi je ferais ça pour l'attribution des JO
Angleterre ou Allemagne
puis USA ou Canada
puis Japon ou Australie
puis Angleterre ou Allemagne
etc etc
les 190 pays du monde restants ils verraient jamais les JO de leur vie tant pis pour eux
Taro président du CIO
Non
Je les sens bien perso. Très même.
Laissez faire la magie.
Ils ont réussi à faire une coupe du monde avec toute une rénovation, ce sera easy la.
Y a juste un virus dangereux mais bon, ça peut vite tourner...
Taro, d'autres pays doivent y gouter, faut faire tourner
Tiens je viens de voir ça :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-americain-calvin-isles-sur-tous-les-fronts/641212
Je sais bien que c'est très américain de croire que rien ne vaut la confiance en soi, que tout est possible et tout le tsoin-tsoin, enfin il faut un minimum le sens des réalités quand même ...
WTF !
Qu'il ose !
Carlin Isles Ca vous foutrait la rage qu'il se qualifie a la place de vos cheris En vrai c est parfait ça vu que la France est dans la poule des USA a Vancouver
C'est marrant ça pour Carlin Isles !!
j'ai juste peur qu'il ai trop de muscles inutiles à l'athlé qui le ralentissent !! les rugbymen sont des beau bébés quand même et puis un RP à 10"12 malgré ça c'est complètement dingue
Souvent au rugby a 7 les mecs viennent d'un autre sport. La vitesse est le facteur principal, car il y a énormément d espace.
Moi ce qui m'embête avec Rio ce sont les horaires. Ça ça fait chier, heureusement que c'est l été.
Le nouveau est trop haut il y arrivera pas n'oubliez pas bracy, Bailey et la clique des WC 2015
Il a fait 10.12 avec 3 mètres de ventvent, jyj'y crois pas une seconde
le rugby ce sport pour dégénérés profonds
le rugby ça a été créé pour que des gros beaufs alcoolisés h24 aient une autre occupation que cogner sur leur femme
Taro, t'es payé par JVC pour troller je pense
Le pire c'est le foot US
Tiens, quels sont vos sports préférés mes khey ?
Perso :
- Athlétisme
- Boxe anglaise
- Football
Le reste, je ne suis pas trop.