Il radote
Lavillenie 18 sauts à 6M et plus
14 en salle et 4 en extérieur
Bubka 46 sauts à 6M et plus
19 en salle et 27 en extérieur
un WR volé
Bubka reste le boss de la perche et le restera toujours
Cette rage Le RM volé Lavillenie a sauté, il a passé la barre, il a le record point
c'est toujours plus simple sans le vent et la mauvaise météo
sans parler des pistes en salle bien plus rebondissantes aujourd'hui
et aussi Lavillenie fait 50 concours par an il participe à tous les meetings
vous vous souvenez de la dernière compétition en salle ou extérieur à laquelle il n'a pas participé ?
il passe sa vie avec sa perche
même chez lui il a installé un sautoir et sa femme c'est une perchiste
c'est un taré ce mec là
Si vous avez compris, stop de le charger.
Taro a raison sur un truc : il rend pas tellement hommage à son wr
Les sauts à plus de 6m à l'extérieur sont vraiment rare !
La durée, régularité > performance
pour le grand public et la ménagère de moins de 50 ans de TF1 Lavillenie détient le WR
mais pour les fans et les anciens tout le monde sait que le boss c'est Bubka
Lavillenie n'a rien inventé ou révolutionné lui
et je doute qu'il soit un jour membre du CIO et candidat à la présidence IAAF
la perche = Sergueï Bubka et ce pour encore trente ou cinquante ans c'est comme ça
Mais tu fais pitié mon pauvre tes arguments ne valent rien ... wé il s’antrène ro lé pistes son meiyeur il a riin invanter .... MAIS TAIS TOI POUR L’AMOUR DU CIEL
Salamakhi devient officiellement le forumeur le plus détestable de ce forum.
Une plaie putain...
Salamakhi n'a qu'un seul avis c'est "tous les athlètes français sont formidables"
il n'a aucune vraie opinion sinon
et dès que tu émets une critique sur un français il se vexe et le prend pour lui
autant parfois je troll exprès autant ce que je dis sur Bubka/Lavillenie c'est juste les faits j'y peux rien
Ca fait plaisir d’être reconnu comme ça par les deux trolls de service du forum le fanboy « ils sont tous dopés » de Gatlin et le rageux Taro dont la seule motivation est d’humilier les athlètes Ca parle de moi mais je crache pas sur les mecs comme tu le fais avec to mépris de merde homophobes (:hap:) peut-être que je défends les athlètes français en même temps c’est la seule position possible avec un énergumène dans ton genre puisque tes critiques (c’est plus des insultes mais passons) c’est seulement d’humilier les mecs désolé de pas être un abruti dans ton genre
Quant à envoutant je ne m’étendrai pas sur son cas
JE vais arrêter de te répondre mais continuer à poster avec mon merveilleux titre de troll du forum, sachez que j’en suis très honoré récompensé par les meilleurs d’entre nous je tiens à remercier ma famille, mon entraineur qui m’ont soutenu pour atteindre cet accomplissement de toute une carrière
Le 06 mars 2016 à 14:26:05 SalamAkhi a écrit :
peut-être que je défends les athlètes français en même temps c’est la seule position possible avec un énergumène dans ton genre puisque tes critiques (c’est plus des insultes mais passons)
oui
dire que Lavillenie n'a franchit les 6M que 4 fois en extérieur
que Bubka fait partie des dix plus grands noms de l'histoire de l'athlétisme contrairement à Lavillenie
car celui qui a révolutionné la perche est sans conteste l'ukrainien
tout ceci n'est qu'un seau d'insultes envers Lavillenie et sûrement que si il me lisait il porterait plainte pour diffamation et injures
t'as max 11 ans
Un vrai gamin, même ses pavés sont risibles.
Aucun fond réel, tangible, concret.
C'est si bas et navrant...
Bon salam à toi akhi, t'en auras besoin.
Le 06 mars 2016 à 14:44:33 Taro2 a écrit :
Le 06 mars 2016 à 14:26:05 SalamAkhi a écrit :
peut-être que je défends les athlètes français en même temps c’est la seule position possible avec un énergumène dans ton genre puisque tes critiques (c’est plus des insultes mais passons)
oui
dire que Lavillenie n'a franchit les 6M que 4 fois en extérieur
que Bubka fait partie des dix plus grands noms de l'histoire de l'athlétisme contrairement à Lavillenie
car celui qui a révolutionné la perche est sans conteste l'ukrainien
tout ceci n'est qu'un seau d'insultes envers Lavillenie et sûrement que si il me lisait il porterait plainte pour diffamation et injures
t'as max 11 ans
Tu passes ton temps à le rabaisser alors que le mec a le record quoi que tu en dises ... Bubka est au dessus je dis pas le contraire mais toi t’est dans une exagération, dans ta rage et tu racontes des conneries ! On en a rien à branler qu’il fasse pleins de perfs en salle, qu’il s’entraine tout le temps (oh wait il a vraiment dit ça )
il passe sa vie avec sa perche
oui bref rien à branler qu’il rentre au CIO (c’est un critère pour faire un grand sportif ? Rentrer dans les instances corrompues ? )
Ce mec a le record du monde alors montre lui du respect et arrête de comparer avec Bubka comme un con ... de toute manière quand tu peux pas troller un athlète (français de préférence) sur son palmarès (coucou Bascou ) t’arrives à trouver un moyen de le rabaisser, le mec rabaisse au rang de merde un recordman du MONDE NON MAIS SERIEUSEMENT ?
Le 06 mars 2016 à 14:57:07 Envoutant a écrit :
Un vrai gamin, même ses pavés sont risibles.
Aucun fond réel, tangible, concret.
C'est si bas et navrant...Bon salam à toi akhi, t'en auras besoin.
J’ai de la sympathie pour toi tu dépasses le stade de la pitié
Tu me tacles sur mes pavés regarde les tiens le mariole ILS SON TOUS DOPE PARCE KE !!!! PARCE KE IL SON TOUSSE DOPE VOILA ALOR GATLIN É COUL PARCE KE EN PLUSSE IL FAIS LE CHOW
Petit enfant, respectes tes ainés.
Montres un minimum de dignité, tu t'affiches sans cesse dans tes posts.
Allez parler en mp les deux gamins
RAAAAAH Mayer sur sonTwitter qui dit qu'il ne fera pas Portland à cause de sa chute de haies ... C'était LE français que je voulais voir à Portland. :/
https://twitter.com/beinsports_FR/status/706402890735345664
orateur comme il est j'ai hâte de voir ça
Putain Mayer on le voit jamais c’est ouf putain il est blessé ou annule au dernier moment