Vous pensez que la FFA va prendre Rouguy Diallo et Assani Issouf pour Portland ? Qui sont les 7 et 8ème meilleure performeuse cet hiver, à seulement 15 centimètres de la 2ème place.
Le 07 mars 2016 à 23:01:13 Gloupi57 a écrit :
Sharapova positif, ce n'est que le débutDisponible sur le marché noir et sur internet sous forme de comprimés ou d'ampoules, le Mildronate est, selon le témoignage que j'ai recueilli auprès d'une ancienne médaillée olympique américaine en athlétisme, utilisé par les sportifs sous forme d'injection intraveineuse en cures de 10 jours, mixée de Carnitine (complément alimentaire issue de la viande) et d'Actovegin (substance issue de la viande, produit phare du Dr Müller-Wohlfahrt interdit en vente aux Etats-Unis et en France, notamment).
Y’avait déjà du monde de pris avant elle
Le 08 mars 2016 à 14:40:24 TheMadaraUchiwa a écrit :
Vous pensez que la FFA va prendre Rouguy Diallo et Assani Issouf pour Portland ? Qui sont les 7 et 8ème meilleure performeuse cet hiver, à seulement 15 centimètres de la 2ème place.
Bah oui ils ... ils font chier avec leurs quota à la con donnez leur d’expérience putain !
Pour moi, le meilleur moyen de ne plus avoir de dopés : c'est le public.
Si le public est prêt à voir moins de spectacles, des prouesses extraordinaires, le dopage s'estompera.
C'est comme le 100m entre Bolt et Gatlin, y a pas eu de 9"5, de 9"6 mais c'était la meilleure finale qu'on a pu voir durant de longues années sur 100m, voir au sprint tout court.
A mes yeux, c'est la meilleure finale de l'histoire sur 100m avec un contexte de dingue.
Donc contexte, rivalité > les chronos.
Le 08 mars 2016 à 17:31:00 Envoutant a écrit :
Donc contexte, rivalité > les chronos.
et ben pour moi non la performance je trouve ça ouf ^^
Le 08 mars 2016 à 16:24:48 SalamAkhi a écrit :
Bah oui ils ... ils font chier avec leurs quota à la con donnez leur d’expérience putain !
euh
heureusement qu'il y a des quotas et le système des minimas
une qualif ça se mérite t'es pas dans camping paradis là
et c'est pas en distribuant les qualif que tu feras progresser tes athlètes
Binnesses Tu préfères le 9"63 2012 au calme de Bolt au 9"79 de folie de Pékin 2015 ?
Ca va pas ?
Le 08 mars 2016 à 14:40:24 TheMadaraUchiwa a écrit :
On verra certainement Issouf, il me semble qu'elle a dit que si elle pouvait aller à Portland, elle irait. Diallo n'a rien dit à ce sujet en revanche ....
Le 08 mars 2016 à 18:29:06 Envoutant a écrit :
Binnesses Tu préfères le 9"63 2012 au calme de Bolt au 9"79 de folie de Pékin 2015 ?
Ca va pas ?
ben oui, désolé que je ne soit pas du même avis que toi, c'est regrettable, j'espère que ça va pas t’empêcher de dormir pendant les mois qui suivent
Pas la peine d'argumenter sur une question de gout, c'est comme la musique, ya toujours des FDP pour vouloir définir de la "bonne" et "mauvaise" musique
N'importe quoi cette vielle finale la meilleure de l'histoire
Le 08 mars 2016 à 18:17:22 Taro2 a écrit :
Le 08 mars 2016 à 16:24:48 SalamAkhi a écrit :
Bah oui ils ... ils font chier avec leurs quota à la con donnez leur d’expérience putain !euh
heureusement qu'il y a des quotas et le système des minimas
une qualif ça se mérite t'es pas dans camping paradis là
et c'est pas en distribuant les qualif que tu feras progresser tes athlètes
Non mais les minimas sont beaucoup trop hauts ... et puis ça empeche pas certains de faire de la figuration donc bon 8ème et 9ème perf vu comment c’est serré elles ont plus de chance de faire un podium que Zahi ou Lelièvre hein mais bon bref
Le 08 mars 2016 à 18:50:30 FlatbushZombies a écrit :
N'importe quoi cette vielle finale la meilleure de l'histoire
ne dis pas ça envoutant va te tomber sur le râble en te traitant d'inculte
meilleure finale 100M de l'histoire à Atlanta
et grand regret de ne pas avoir pu vivre celle de Seoul en direct
A mes yeux, ça l'est.
Contexte, rivalité, le lieu, les médias, journalistes, la saison de chacun, le résultat, un centième, l'attitude etc...
Wesh les gars la meilleure finale du 100m c'est Berlin.
Les 2 premiers font leur 2 meilleurs chronos de leur vie, (je compte pas le 9.69 avec +2.0) avec le record du monde qu'on ne verra plus.
Même si Londres 2012 est pas loin, niveau perf condensé.
La plus épique est Pekin 2008.
La plus retentissante étant Seoul 88.
Votre rage de Bolt vous aveugle.
Quelle rage garçon ?
Celle de Pékin 2015, y a bien Bolt non ?
Il a win en plus non ?
Mais chacun son avis
je pensais être le seul a avoir adoré la finale de l'annéée dernière
Il y avait beaucoup plus de rivalités entre les 2 gros et la 3e place et les temps étaient pas si extraordinaires
Mais justement personellement ça m'a permis de m'identifier aux athlètes et de me dire que peut être un jour j'arriverai à un tel niveau de performance
moi ca , ca me fait beaucoup plus rêver que Bolt qui tape un 9;58 des plus douteux
Merci kptain.
Jèspere que la finale de Rio sera du même genre
le summum de la tension c'était Atlanta 96 y a même pas photo pour moi
finale 2000 très bien
2004 de loin la moins bonne que j'ai vécu
2008 très bien
2012 très bien plus
la finale des mondiaux sont quand même souvent pas top comme celles de 2003 2005 par exemple
2011 le désastre
2009 2015 très bien