http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/La-russie-toujours-en-infraction-selon-un-documentaire-de-la-chaine-allemande-ard/640767
la Russie aux JO c'est vraiment très très compromis
c'est chaud là-bas je pensais pas c'était corrompu à ce point
Je suis d'accord sur Renaud.. Sauter haut en salle c'est bien,le faire en extérieur c'est mieux.
Mayer j'y crois plus.. Il y a toujours un truc avec ses gars la. Il me soule
Nan mais les Russes c'est le cancer.
pour quelqu'un comme Shubenkov ça m'emmerde un peu quand même
en plus le mec s'entraine en Sibérie il l'a dit
du coup je sais pas si il a affaire à la même structure crapuleuse des autres athlètes russes
après on peut pas commencer à faire du cas par cas non plus c'est sûr mais bon
Mes ainés ça vous empêche pas d’être à côté de la plaque
Ca me fait rire de voir les allemands être à fond sur la lutte anti-dopage vu leur passé en la matière (comme dans d’autres domaines) mais bon au moins ils le font
Ouais enfin l'ancien dopage en Allemagne, c'était exclusif à la RDA qui était un territoire directement sous la tutelle de ... l'ex-URSS.
L'Allemagne d'aujourd'hui n'a absolument rien à voir avec l'ancienne RDA, donc bon ...
taro il a dit quoi le tgv de culoz ?
https://www.beinsports.com/france/replay-tribune-sports-temps-forts/video/tribune-vip-avec-christophe-lemaitre/212608
Le 06 mars 2016 à 18:25:54 Gloupi57 a écrit :
SalamakhiC'est la dure loi du forum athlé mon petit, respecte tes ainés comme dit Envoutant
putain j'ai tout lu et je pensais pas que ça finirai comme ça
Christophe Lemaitre met toujours autant mal à l'aise dans ses interviews ... et puis les medias qui n'y connaissent rien qui ne savent pas que la MPM de Lemaitre n'a aucun sens ... (il le fait remarquer donc c'est bien déjà)
Lemaitre ça a l'air d'être un mec super sympa
mais alors à côté de ça y a rien chez lui
dommage c'était que des questions très bateaux posées par la bonnasse blonde
avec Lemaitre c'est très facile de mettre en évidence le fait qu'il ne connait rien à l'athlé
T
Le 06 mars 2016 à 19:32:54 Kruu a écrit :
Ouais enfin l'ancien dopage en Allemagne, c'était exclusif à la RDA qui était un territoire directement sous la tutelle de ... l'ex-URSS.
L'Allemagne d'aujourd'hui n'a absolument rien à voir avec l'ancienne RDA, donc bon ...
Non non la RFA était pas en reste hein ... suffit de voir au foot notamment
Mouai le TGV va avoir du mal à récupérer son titre sur 100m, disons qu’il est passé au niveau RER la
Oh putain le KKK mais non ils sont prêts à tout ces cons
Le 06 mars 2016 à 23:22:34 soja_banderas a écrit :
T
stop la rage sur Lavillenie, on dirait un pavé de taro là
Perso, je pense pas que de grosses nations soient écartées...
Ptet après les JO à la limite...
Bah oui qu’ils montrent une nouvelle fois leur laxisme en les écartant pas pour la grande messe de l’athlé ... mince alors le dopage c’est pas cool mais bon on est gentils les JO c’est important alors allez-y, les mecs sont pris et repris par la patrouille mais on les laisse y aller ?
Et oui, l'argent fait fermer toutes les bouches.
Les JO c'est trop grand, le Brésil attend vraiment cela et surtout que la coupe du monde s'est mal passée pour eux, autant que les JO se passent bien !
Y aura que dalle d'important selon moi.
On est en Mars ! Et y a que dalle.
Mayer ça fait deux grosses compet qu'il manque c'est pas encore abusé, l'important c'est qu'il soit a Rio. Ça n'a pas l'air d'être une grande blessure.
Lavillenie c'est quand même fort ce qu'il fait. Ça beau être de l'indoor, quand on vous entend on dirait c'est banal. Lavillenie a révolutionné la perche via son physique, un mec de moins de 1m80 qui fait moins de 80 kilos, qui saute aussi haut c'était impensable avant.
Non mais la Russie et le Kénya c’est des bonnes nations d’athlé mais ils n’ont pas les leviers du pouvoir comme les USA ou la popularité comme la Jamaïque (et oui pour les lambdas qui suivent les JO, l’athlé c’est le 100m, la 100m c’est Bolt et Bolt c’est la Jamaïque, en plus la Jamaïque c’est folklore Bob Marley, bedo et Rasta Rockett ) ceux-la sont introllables ! Ensuite les américains gèrent le truc, le Kénya ferme sa gueule et la Russie ça les gène pas de le lui envoyer un petit tacle sympa (d’ailleurs ils peuvent gratter quelques médailles dans l’affaire) Tant pis pour les Shubenkov, Rudisha et autres Kemboi .... pas assez vendeur mes mignons