En soit un remake de la 5G c'est pour cette année ou l'an prochain, il n'y a pas vraiment de doutes possible, je doute qu'ils arrêtent les remakes. À moins qu'ils fassent un legend *pokemon 5g* dans la région de la 5g
Menfin de mon côté le mal est déjà fait avec le remake de la 4g
Dire qu'ils auraient juste pour faire le même jeu avec du 2D HD, ou encore comme ce qu'on a pour le remake de star océan...
Ou juste utiliser le moteur de soleil et lune pour faire le remake...
Bruuh, je suis usé par cette énième GDC, ses topics remplis de débiles depuis l'annonce d'Xbox au sujet du potentiel passage du gamepass (avec ses exclus) sur Playstation.
J'ai pleins de choses à dire à ce sujet, mais comme je suis saoulé, j'essaye de me calmer pour l'instant... En écoutant des OSTs de Metroid Prime Hunters
(La nostalgie )
Et au passage, je suis à la recherche de kit de remplacement façade avant et arrière pour PSP 3004, c'est devenu difficile de s'en procurer (ainsi que des pièces détachées d'ailleurs... )
Le top du top serait de récupérer des façades officielles complètes...quitte à acheter une console morte, pour une bouchée de pain. Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut....
Si jamais vous avez des tuyaux...
ça m'a bien fait rire le topic de Bethesda qui se lance dans l'industrie automobile
Le coup de XBox j'attends une confirmation, mais si ça permet d'amener plus de compétitivité je dis oui.
Après en soit les licences xbox je m'en tape un peu, je n'ai aucun passif / attachement, c'est vraiment un ecosystème auquel je n'ai jamais touché.
Puis avec le pétard mouillé starfield je n'ai plus particulièrement d'attente pour le prochain TES
Au final tant que l'on a accès plus facilement aux différents jeux + plus de concurrence, et donc des prix plus avantageux pour le consommateur, je n'ai rien à redire
Le 07 février 2024 à 10:47:24 :
Bruuh, je suis usé par cette énième GDC, ses topics remplis de débiles depuis l'annonce d'Xbox au sujet du potentiel passage du gamepass (avec ses exclus) sur Playstation.J'ai pleins de choses à dire à ce sujet, mais comme je suis saoulé, j'essaye de me calmer pour l'instant... En écoutant des OSTs de Metroid Prime Hunters
(La nostalgie )
Ah c'est celle de Metroid Prime que je me repasse parfois, mais pour les mêmes raisons
Le 07 février 2024 à 10:56:45 :
Et au passage, je suis à la recherche de kit de remplacement façade avant et arrière pour PSP 3004, c'est devenu difficile de s'en procurer (ainsi que des pièces détachées d'ailleurs... )Le top du top serait de récupérer des façades officielles complètes...quitte à acheter une console morte, pour une bouchée de pain. Mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut....
Si jamais vous avez des tuyaux...
Avec une imprimante 3D ya pas moyen ?
GDC c'est sympa d'y faire un tour quand tu te fais chier mais voilà, faut pas y aller en étant premier degré, le principe de ce forum est de base toxique et débile. Et vu que les gens sont de base toxique et débile....
Bon y'a quand même des gens qui relèvent le niveau mais la majorité pouah.
Peut pas t'aider pour ta psp
Mist Y'a 36 000 moyen de remake qui marcheraient, le problème c'est que GF sont des tanches (en terme de direction j'entends, je crache pas sur les employés qui sont pour la plupart probablement muselés).
Pokémon c'est la poule aux oeufs d'or qui est géré par un des pires studios et comme malgré tout ça marche la série est progressivement encore plus tiré par le bas.
Je m'attendais à ce que ça soit trop hypé pour pas grand chose sur Starfield.
Comme pour "Cyberpunk 2", les devs parlent déjà d'un futur jeu jamais vu, qui enverra du lourd, tout ça, tout ça (Même si j'adore CP2077, j'ai pas envie de les croire, j'attendrai le futur résultat, plutôt ). On a l'habitude des fausses promesses
Du côté d'Xbox, j'attends de voir les prochaines annonces qui détermineront réellement leurs choix marketing sur l'avenir (j'ai ma petite idée à ce sujet).
Le seul truc dont je suis sûr et que je disais déjà il y a quelques années en arrière et se confirme de plus en plus: Xbox devient une marque de "Service d'offre destinée aux gamers"
Sinon l'idée de l'imprimante 3D est possible, sauf que j'ai pas d'imprimante 3D....
Après c'était sur qu'ils allaient dans cette direction, quand tu fais un service comme la gamepass le requis c'est de brasser le plus de monde possible. Je ne serais pas étonné que ce soit dispo sur mobile un jour, avec même du streaming de jeu
C'est un investissement anaud l'imprimante, faut savoir ce que tu veux
Le 07 février 2024 à 19:49:22 :
GDC c'est sympa d'y faire un tour quand tu te fais chier mais voilà, faut pas y aller en étant premier degré, le principe de ce forum est de base toxique et débile. Et vu que les gens sont de base toxique et débile....
Bon y'a quand même des gens qui relèvent le niveau mais la majorité pouah.Peut pas t'aider pour ta psp
Mist Y'a 36 000 moyen de remake qui marcheraient, le problème c'est que GF sont des tanches (en terme de direction j'entends, je crache pas sur les employés qui sont pour la plupart probablement muselés).
Pokémon c'est la poule aux oeufs d'or qui est géré par un des pires studios et comme malgré tout ça marche la série est progressivement encore plus tiré par le bas.
C'est tellement frustrant
Btw Blackwater tome 6 fini, fin satisfaisante de mon côté
C'est un investissement anaud l'imprimante, faut savoir ce que tu veux
Ben, j'ai pas de place chez moi, mais j'y compte bien, m'en procurer une
Ah toi aussi t'as des problèmes de place ?
J'ai du mettre l'arbre à chats sur une vieille table ikea avec dessous la table leur Litière
Optimisation à 100%
Je me suis jamais trop renseigné sur les imprimantes 3D, c'est si bien que ça? Un paquet de gens en parle.
On est d'accord que le Vallon c'est de très loin la pire map de la série? Elle est tellement affreuse que j'ai remarqué que je perd toujours quelques minutes à chaque fois que je lance une quête dedans comparé au même mob que je vais faire ailleurs. Elle serait pas si mauvaise si tout les combats se passaient pas dans la zone 8 mais malheureusement si. Entre le relief qui fait que t'es jamais à la même hauteur que le mob et la longueur de la zone...
Les Vios et les Uragaans dans le Vallon quelle horreur.
La raison qui fait que même si j'ai adoré MH4U c'est probablement l'un des MH que j'ai le moins envie de rejouer. Plus mauvais map-design de la série de très loin, ils ont vraiment mal géré la verticalité.
Dommage parce que certaines sont assez sympa (la forêt ou la mer de glace) mais certains sont horribles.
Le Vallon a la palme (et en plus dans le 4U y'en avait deux ) mais je me souviens aussi du Mont Celeste ou certains mobs comme le Ratha pouvaient aller dans la toute petite zone tout en verticalité qu'il faut grimper avec les lianes.
Et aussi, les Kecha Wacha et Nerscylla dans les zones à deux niveaux..
Marrant sur le papier, atroce dans l'exé.
...Non, je relancerais jamais ce jeu
Rien que le peu qui a été gardé dans GU me suffit, heureusement que c'est qu'une petite portion du contenu et que c'est mieux dilué par le reste.
[07:31:45] <mist-aken43>
Ah toi aussi t'as des problèmes de place ?
J'ai du mettre l'arbre à chats sur une vieille table ikea avec dessous la table leur Litière
Optimisation à 100%
Oui... La litière est dans les toilettes pour ma part
Du coup c'est une habitude à prendre quand ton chat va faire ses besoins en même temps que toi
Flo', ce qui est génial avec l'impression 3D c'est que tu peux faire quasiment tout ce que tu veux, avec diverses matières plastiques/finition.
Tu peux construire une figurine echelle 1:1 de ton personnage préféré, faire tes propres LEGOs, dessiner une pièce pour réparer un objet, créer une pièce de cosplay, etc...
Par exemple, si t'as des connaissances en électronique, tu peux te faire ton propre dock Switch, ou ta propre station de charge pour manette
J'ai des petites idées comme à ce sujet qui me tenterai bien (mais je vais avoir besoin d'apprentissage... )
A titre personnel, je possède déjà les compétences de dessins industriels sous logiciels 3D. Je fais quelques pièces pour le travail (Habillages, fixation, etc..), par exemple
Et j'aimerai approfondir mes connaissance dans l'électronique et pourquoi pas apprendre un peu le codage pour bricoler mes propres trucs
Ils veulent toujours rentrer dans les toilettes quand j'y suis
Tu peux vraiment faire des trucs cool en impression 3D, j'ai vu des tutos pour faire des consoles portables, avec l'électronique qui va avec
Pour l'elec la prog sur arduino ou raspberry peu être cool pour débuter!
Mwerf c'est pas mon monde je pense
Aux portes du 7* sur GU (quête urgente), gros farm inc
J'ai pu m'attaquer un peu aux Hyper mais c'était quasi essentiellement pour les armes les moins importantes, là je vais probablement m'attaquer à une de mes sessions de farm les plus lourdes.
Très peu test les Deviants mais de ce que j'ai vu je suis vraiment super content des Déviants et Hyper, ce sont des alternatives de mobs qui propose de la diversité mais sans virer dans le too much et devenir désagréable (cc les Apex).
C'est ce que j'aime avec Gen(U), y'a pas tellement de contenu exclusif mais c'est toujours carré.
Les ajouts de gameplay sont bons, les mobs sont excellents, les maps sont bonnes.
Et comme ça reste avant tout un jeu champagne qui prend le meilleur de tout les mondes, bah ça donne un excellent jeu au contenu gargantuesque.
Seul truc qui manque vraiment c'est les Moh'ran, meilleurs mob de siège.
Bon y'a le Lao, gros classique donc ça compense. Tellement hâte de le revoir, les bonnes vapeurs de nostalgie de MHF2
... Le temps de 2 quêtes probablement
Mine de rien l'Athal se rapproche petit à petit donc la fin de GU pour le moment, après reprise Sunbreak puis God Eater 3, et ensuite retour sur GU pour diversifier les armes.
Oui les déviants sont supers ! Le système de tickets demande cependant pas mal de farm
Mais je me souviens avoir pas mal farm la dreadqueen rathian
Je me base juste sur MHGen mais je pense que c'est l'un des meilleurs endgame pour un mh
J'avais juste fait une quête (Daimyo) quand j'y ai eu accès, j'ai pas envie de me concentrer dessus pour le moment.
Mon objectif c'est de craft une arme (Glavenus, Narga ou Zinogre normalement pour l'affect, probablement Glav) et d'essayer de la faire suivre au fil des rangs jusqu'à l'Athal.
Du coup j'attends d'avoir up mes armes avec les compos hyper avant de commencer.
Je suis blindé de tickets, beaucoup sont à 99. Ça a l'air de monter pépouze en faisant d'autres quêtes, ça en bouffe tant que ça?
Y'a aussi les points mais c'est coûteux, m'fin bon dans ce jeu le gain de points est absolument ridicule, t'en gagnes beaucoup plus que t'en dépenses
Dans mes souvenirs les tickets partaient vite
Pokemon présent aujourd'hui BTW
Bon bah... j'en attendais rien et je suis quand même déçu