CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 25262527252825292530253125322533253425352536  ... 2550»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
14 décembre 2023 à 14:24:00

Le 13 décembre 2023 à 21:32:27 :
C'est ce que j'ai tjr pensé :hap:
Le truc marrant, c'est que je boss au même endroit, qu'à l'époque ou on faisait du multi sur les mh psp.

Dans ta chambre ? :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
14 décembre 2023 à 14:24:46

Le 14 décembre 2023 à 13:09:16 :
Wow, ce blabla est encore vivant. :hap:
Et je valide Sea of Stars, j’en suis qu’à la moitié mais je trouve le jeu très charmant.

Ne nous enterre pas trop vite :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
14 décembre 2023 à 19:31:24

Le 13 décembre 2023 à 21:26:34 :
C'est beau :hap:
Du coup c'est comment? :hap:

:d) J'ai pas à me plaindre.

De nuit c'est vraiment bien, aussi mon type d'horaire. C'est un style de vie particulier, je trouve que ça fatigue plus qu'en jour, c'est un feeling différent et ça libère totalement la journée ce qui est un énorme +
J'avais pu en faire (une semaine :hap:) via mon taff mais ça fait des années qu'on en fait plus :/

Du peu que j'ai laissé filtré mes infos Sea of Stars a l'air d'être une valeur sûre, c'est plutôt pour Rise Eterna que je n'espère pas une mauvaise surprise, si le jeu est bien taffé il peut-être excellent.
Si le level-design ou l'équilibrage est caca... ça peut flop :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
16 décembre 2023 à 20:34:50

Bon bah j'ai crée mon premier set GU, j'ai nommé RathViolli
Beaucoup plus tôt que prévu, en géneral je mix qu'en G sauf Rise parce que nouveau système à la World beaucoup plus permissif

Mix Rath/Vios, j'atteint Garde+2/Point faible/Atq +2.
Et de ce que j'ai vu ça dépote à mort, j'ai test sur du Rath et j'ai jamais fait d'aussi beaux temps.
Alors que mes temps sur les Rath ont jamais été fameux même en abusant des flash

Dérivé de mon set Eva Rath/Gore, les set éva HR puent tellement la mort sur GU que j'ai été obligé de me replier sur les mix...
J'y aurais pas pensé autrement vu la full Vios est super bonne (atq+3/garde2 sans trop forcer), après avoir crée le mix j'ai pensé que le Rath et Vios devaient vraiment synergiser avec l'atq+ en commun... et ça a payé

Set divin, je pensais garder la full Vios puis partir sur la Aka par tradition, ça va bouger un peu les plans.
L'Aka sera probablement crée car set de coeur mais en secondaire, y'a toujours un attachement particulier pour les mix + ce mix est tellement bon... Je ferais difficilement mieux en terme de talent.

Et en prime elle fonctionne bien esthétiquement :coeur:

Puis bon, ce nom est quand même incroyable, je ferais jamais mieux :coeur:
Après 15 ans de MH j'ai enfin trouvé mon mix de coeur :coeur:
Et mon arme, parce que la SnS c'est cool, mais en fait j'aurais du partir lance depuis le départ.
Au moins c'est une arme que j'ai toujours plus ou moins jouée, mais j'aurais vraiment du partir sur la garde plutôt que de forcer l'éva à tout prix.

Message édité le 16 décembre 2023 à 20:39:22 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
17 décembre 2023 à 07:32:22

Rathvioli :rire:
C'est bien trouvé !
Faudra que je relance GU à l'occasion, me souviens plus ou j'en suis, mais j'ai toujours pas fait les 4 condamnés :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
17 décembre 2023 à 19:34:12

Si t'es presque au quatuor t'es pas loin du bout du tunnel, les premières * du rang inf' sont un calvaire dans ce jeu, surtout si tu full clean. Dire que je me le suis payé 3 fois (Gen sur 3DS, première partie de GU, partie actuelle. Et je ferais probablement mumuse sur d'autres parties style défi)

Dire que je vais probablement passer le full clean guilde, je vais savourer le HR village tant que je le peux, la chute sera très douloureuse :hap:
C'est bien parce que c'est mon MH préféré, sinon je m'infligerais jamais ça. Ces doublons chasseur/miaroudeur....

Message édité le 17 décembre 2023 à 19:35:38 par Steelskins
phoenixsensei phoenixsensei
MP
Niveau 12
17 décembre 2023 à 22:20:39

Le 14 décembre 2023 à 14:24:00 :

Le 13 décembre 2023 à 21:32:27 :
C'est ce que j'ai tjr pensé :hap:
Le truc marrant, c'est que je boss au même endroit, qu'à l'époque ou on faisait du multi sur les mh psp.

Dans ta chambre ? :hap:

PTDRRRRRRR

MP
Niveau 12
17 décembre 2023 à 22:21:11

Ouais le taff de nuit c'est + éreintant en vrai. Mais c'est plus supportable et mieux payer, donc tout benef :hap:

MP
Niveau 12
17 décembre 2023 à 22:22:22

Tu joue sur quel console Ixi'?

GU c'est celui ou le boss final c'est un grozinssect?

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
17 décembre 2023 à 22:28:38

Switch

Oui

MP
Niveau 12
17 décembre 2023 à 22:29:27

Ooooh :hap:

Si vous voulez y jouer à l'occas :hap:
J'sais plus où j'en suis.
Attendez j'vé check

MP
Niveau 12
17 décembre 2023 à 23:31:32

Ptdrr ah oui c'est dans GU que t'as les art et style et tout, où j'ai rien comprit et du coup je joue GS ultra vanilla mhfu style

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
18 décembre 2023 à 03:57:25

Ah bah la même, toutes les armes vanilla :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
18 décembre 2023 à 03:58:08

Le 17 décembre 2023 à 19:34:12 :
Si t'es presque au quatuor t'es pas loin du bout du tunnel, les premières * du rang inf' sont un calvaire dans ce jeu, surtout si tu full clean. Dire que je me le suis payé 3 fois (Gen sur 3DS, première partie de GU, partie actuelle. Et je ferais probablement mumuse sur d'autres parties style défi)

Dire que je vais probablement passer le full clean guilde, je vais savourer le HR village tant que je le peux, la chute sera très douloureuse :hap:
C'est bien parce que c'est mon MH préféré, sinon je m'infligerais jamais ça. Ces doublons chasseur/miaroudeur....

Enfin, mais si je me souviens il me manque des quêtes felynes, j'en ai fait aucune :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
18 décembre 2023 à 17:48:01

Grave erreur, faut faire les félynes rien que pour les 3 chariots :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
18 décembre 2023 à 19:22:26

Et ça vaut aussi le coup d'augmenter le stock de palicos pour avoir 4 types de chaque classe felyne, parce que ça paraît pas comme ça mais les Chasseurs de Miaonstres c'est excellent.
Ça permet de cumuler les compos communs comme les carapaces/écailles.

Genre à mon stade je farm du Seregios, entre deux quêtes je gagne par ex 3 cuirasses et écailles Valstrax
C'est absolument génial, ça permet de se faire des réserves de compos de Dragon ancien, de mobs toujours utiles comme le Los, de mobs qu'on aime pas spécialement faire....
Mine de rien ça soulage énormément, et ça réduit le fameux cas du "je peut pas craft mon arme parce qu'il me manque des écailles ou carapaces"

Bref, les felynes dans GU c'est la vie, faut s'y intéresser parce que ça offre un confort énorme :hap:

Message édité le 18 décembre 2023 à 19:23:44 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
18 décembre 2023 à 19:32:30

C'est juste que j'aime pas particulièrement jouer félyne :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
18 décembre 2023 à 19:39:14

C'est des quêtes de collecte / tuer petits mobs essentiellement :hap:
Après je suis un des rares fou à aimer les quêtes d’œuf donc bon. Sur 4U j'étais content avec les Chapard'Oeufs qui devenaient bien tarabiscoté sur les denrières :hap:

Par contre en HR ça devient tuer des grands mob faible, là faut que je me motive pour les dernières ou ce sont des duos. (M'en reste 3 et j'ai bien espoir que ça revienne pas avec la guilde)
C'est pas dur mais j'aime pas jouer Miaroudeur en combat, je sais qu'il y'a des bons builds mais je trouve ça tellement ennuyeux. Miaroudeur pour la collecte par contre c'est top, un des meilleurs ajouts de la série imo.
La collecte sur Rise est vraiment agréable aussi, je trouve le farm/revente minerais pour le fric super chouette.

Le pire t'façons c'est la quête ou faut casser la crête d'un Congalala. Cette quête me fait stresser comme pas possible, même en focus la tête ça prends 3 plombes donc y'a la trouille qu'il crève.
Ce qui est illogique vu que tu peut pas te planter si tu focus mais bon c'est psychologique :noel:

Message édité le 18 décembre 2023 à 19:42:54 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 42
19 décembre 2023 à 03:32:37

Faudrait que ça revienne les quêtes d'oeufs, dans world ça aurait été super vu que les monstre peuvent de suivre entre les zones, il aurait fallait se planquer ou trouver des petits raccourcis

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 32
24 décembre 2023 à 21:01:14

Mist coté bouquin si t'aimes les Thriller je lis actuellement l'Aigle noir de Jacques Saussey, je te le recommandes vraiment, personnellement très très fan.
Une fois fini je vais continuer sur cet auteur

Bonnes fêtes de Noël à tous :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment