un vrai marseillais lorsqu'il compte ces histoires ce sacré portugais
"un vrai marseillais lorsqu'il compte ces histoires ce sacré portugais "
Ne m'insulte pas
Nan par contre, je vois pas pourquoi vous avez cru que j'avais gueulé dans mon tel
Sa me semblais clair que le ta gueule était juste une expression de ma frustration du au fait que j'ai courus comme un taré pour chopé le tel avant que l'appel ne cesse
lorsqu'il conte*
C'était bien conté c'est pour ça :3
Bon j'viens me faire kick par des rageux sur counter strike, j'ai 24h de ban, putain j'ai la rage
Bon j'vais m'faire du fifa et du MH <3
Et surtout c'est que j'reçois pleins d'appel comme sa c'est dernière semaine donc sa m'énerve
Tu joue sur quel fifa?
Fifa world sur pc
Ptain mettre le but de la victoire à la 88 ème minute, score 2-1, le joueur en face était bon et de même niveau
http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-210603210
Cette pression.:hap:
GG
Au deux
Mais c'est vrais que Lugulabre Infiltration c'est plutôt rare
Merci, pourquoi cet enfoiré m'a pas attaqué à la place de faire un clonage? Vu comment l'Atk.spé' de M-Ectoplasma est élevé et les défenses de Lugulabre, il aurait pu l'OHKO.:noel:
Un chef-d'oeuvre de suspense, des tactiques époustouflante, un match d’anthologie qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin.
Un gros GG à nos deux concurrents, j'ai rarement été autant pris aux tripes.
(134 - 158.6%) -- guaranteed OHKO
Oui t'était OHKO c'est sur.
Mais il à pas si mal joué.
Il a peut-être anticipé un switch de toi.
Parce que la M Evolution à la même prio qu'un switch me semble, du coup sa se serais joué au plus rapide. Gengar, du coup il aurais substitue, toi switch, voilà il t'aurais OHKO et il serais derrière un clone penard.
Mais là ou c'est con.
C'est beh Lugulabre est très souvent scarf. Du coup il outspeed, PEUT ETRE.
En modeste Lugu scarf à 388 de speed contre 394 pour M ecto, (Nature + vit et full ev)
Et en timide il a 426 de speed.
Du coup c'était risqué de savoir si le tiens été scarf, ET TIMIDE.
Mais dans tout les cas c'était con parce que je pense pas qu'il est poussé sa réfléxion jusque là, il à du croire que tu switcherais (mais marque ombre), et il à sub.
Ou le jeux lui à foutue un Ecto Uuber/Traper avec focus blast et bomb beurk et du coup il avais peut-être pas de quoi te tapé.
"toi switch, voilà il t'aurais OHKO et il serais derrière un clone penard. "
Quoique... Je sais pas si marque Ombre est effectif des le premiers tout de M Evolution, du coup t'aurais peut-être pas perdu un tour, mais je pense que si =3
Ah, merci pour le pavé d'explication, il anticipait le switch, ce qui a fini par lui coûter la vie. Il a cru qu'il jouait face à un type lambda ou quoi.:hap:
Merci Steelskins, t'as commencé Shin Sekai Yori?
Tu te drogues, PhoenixSensei?
De rien.
Nop, pourquoi cette question?
Comme ça, vu que tu n'arrive pas à te contrôler souvent.:hap:
C'est Wolpp, cherche pas
Non toujours pas
D'accord !
J'suis nerveux, mais j'ai jamais prit la moindre drogue, n'y même fumé, kedal, j'veux pas essayé n'y rien, juste ixi qui veut absolument que je boivent, (sisi il me la dit par sms au nouvel ans, il voulais que j'lui envois des photos de moi je suis sure =( )