Je connais ouais
Perso j'ai fait une Liga Portugaise, sympa pas transcendante mais sa allez, mais je sais pas comment il font les gens, pour achetez un pack je doit mais tellement faire de match quoi, j'suis obligés d'acheté des contrats car je peut pas acheté de pack T-T
On se foutait de ma gueule dans ma team genre "mdr Brandon ca va être le premier mec qui va être endété sur fifa" toussa =(
Va s'y Wolpp j'suis partant, quel tiers?
ahaha endeté xD
Bon moi j'vais m'prendre une douche et je fais du MH4U*-*
Je penser changer le nom de mon hunter :D
N'importe quoi, deux-trois randoms pour commencer, par contre.:hap:
Bonne douche Arnaud.
Go Wolpp.
je me demande ce qu'il va faire ukitake
Merci
Ui, la suite la semaine prochaine
wé
Je pense qu'il suffit de recoller les deux morceaux du roi spirituel et tout redeviendra normal
j'espère
bon, nenuit
nenuit
M'ouais
Epic sweep de PhoenixSensei.:hap:
GG wolppinou
Beh en faite Cryptero contre mon symbios, tu t'es condamné tout seul x)
Parce que on augmenter en même temps mais toi juste ta défense x)
Re, ouais, c'est vrai.:hap:
Pk Terrakion n'est quasiment jamais joué alors qu'il est OU? Parce qu'il est faible à plein de priorités?
Vous foutez quoi?
"Cinquante nuance de gray d'après le nom du roman... que dis-je de la fan fiction original"
Ce spitch au début de son vlog
Aucune phrase mais il m'as fait rire
Bonjours, levée vos gros cul le midi est là
Je suis debout depuis tàl, ça roule?
C'était naze. Honteux. Humiliant. Merdique.
Terrakion...
Beh je sais pas, il était surjoué en 5g parce que rien vraiment tenais ces Stab Roche/Combat, Tenefix était d'ailleurs très bon contre lui, enfin que sur close combat pas sur lame de roc @_@ et le will o wisp.
Mais c'est vrais qu'il à un très mauvais double type, quoique en faite c'est surtout le type roche, faible au type acier (pisto poing), combat (mach punch), eau (aqua jet). En tout cas il était moins joué à cause d'Exagide avant qui tenais c'est 2 stab. Après son ban Greninja peut-être qui le plié en deux. Et maintenant peut-être l'omniprésence de M Metagross, je sais pas trop, puisqu'à part séisme il à pas grand chose mais même avec séisme il doit lui faire mal mais M metagross doit carrément l'ammoché.
Terakion fait en scarf (obligés parce que de toute façon il se fait OUTSPEED par M metagross) 50/60% sur M metagross, et M metagross l'ohko avec meteor smash, et le 2ohko avec pisto poing.
"C'était naze. Honteux. Humiliant. Merdique. "
Le film de cul pour jeunes filles et quadragénaire ou ma version de ton matin est là?
De ta version du matin est là.