"Je verrais un jour, des fois, je prends un marteau et je tape dessus pour les calmer un peu.:hap: "
...
...
Bordel mec xD
"Clannad after story"
http://youtu.be/PgGetj2xJ2s?t=6s
PS : Putain il y est deux fois dans le top 10 sont sérieux xD
C'est quand que tu commences SnU?
aller, on va apporter des oeufs de gaguas
Salut toi, tu as reçu ta N3DS?
wé
Tu as reçu ta N3DS?:noel:
Alors, le jeu est plus fluide que P3rd?
Le caméra est contrôlable avec le C-Stick?
Tu joues avec quelle arme?
le jeu est super fluide, j'ai quasiment pas de temps de chargement, le C-stick fait bizarre au début, car il ne bouge pas, mais finalement tu prends vite l'habitude, est là bas comme au début de chaque MH, à la GS
à leclerc et auchant elle est à 150€
Wat, c'est la collector MH4U qui est à 150 boules?:ouch:
Et la 3D, tu l'as activé?
La GS a des nouveaux coups?
Merci.:hap:
nan, la colector est en rupture de stock, j'ai pris une N3DS à 150€ et MH4U à 33€ (sans oublier le chargeur )
la 3D marche beaucoup mieux que celui de la 3DS, genre tu peux bouger ta tête de tout les côtés et tu l'as toujours, par contre je la met jamais car ça crame la batterie et ça fait mal au yeux
et la GS à un nouveau coup
Ah ouais, ça donne envie, t'as fait la quête urgente première étoile et tout?
nope
Tu fous quoi alors?:hap:
bas ya plein de quetes de merde au debut, et puis c'est scénarisé
T'as test en ligne avec Fukkov?:hap:
pas encore, c'est mieux de bien s'avncer en solo avant de commencer les quetes en ligne
m'enfin a l'heure actuel ça m'a l'air d'etre clairement le meilleur MH
Et c'est vrai que les couleurs du jeu sont criards et flashys par rapport 3U qui a des couleurs assez calmes? Je tiens à le savoir, et t'as noté des points négatifs sur le jeu ou la console?:noel:
Laisse-le dans sa bulle, il est encore dans la phase "omg ce jeu est parfait il est 10x mieux que les autres!!!"