Puis je stress un peux aussi car si j'trouve un truc c'est pas dit DU TOUT que nos emplois du temps peuvent concordé et sa me ferais mais tellement chiez
Et j'ai un autre pote très proches qui va partir ... Dans un autre pays lui carrément, a se rythme avant la fin de l'année j'vais finir solo
Rofl j'suis bien content qu'elle dorme avec mes parents plutôt qu'avec moi, elle va bien leur pourrir leurs nuits
Que de problème en se bas monde mon ixi
Non justement les ennuis je les aient évité.
Se lever toutes les heures dans la nuit pour aller faire pisser un chiot ou la laisser se soulager dans tes draps, cruel dilemme
Une créature aussi adorable n'est pas un fardeaux
IT'S OVER 9000
http://youtu.be/SiMHTK15Pik?t=9s
(Oui en va, j'trouve l'extrait moins élocant en jap)
Le créature adorable, c'est pour le chiot hein, pas M Rayquaza
un chat ça se demerde tout seul, c'est pour ça que c'est bien
C'est aussi ça le problème, un chat te calcule pas, alors qu'un chien est loyal et fidèle.:hap:
L'avantage du chaton c'est que ça passe passe pas une heure à mordre tout ce que ça trouve. Là elle s'est endormie, ça me laisse un peu de temps pour souffler un peu.
C'est abusé le changement, hier elle était toute timide et toute sage, là ce matin c'était une mini-tornade, elle était toute excitée. Autre changement, hier quand elle mordillait tu sentais rien, là elle m'a charcuté le bras gauche.
J'étais tout content parce qu'elle avait franchi toute seule le pas de la porte de la cuisine ce matin alors qu'hier elle n'osait pas, bah ptain je me doutais pas de la forme qu'elle avait.
Mais bon elle est tellement mignonne. Vivement qu'elle grandisse par contre, c'est vraiment pas facile à canaliser.
Les chats c'est trop mignons aussi
C'est à partir de quand que je me suis transformé en usine à bide déjà? Me rappel plus bien.
Tu ne t'es jamais transformé, tu l'as toujours été.
putain, je chie dans la bouche de nintendo, 45min que je suit leurs instructions pour DL un truc sur MH4U
mmmmh, et maintenant le nintendo eshop qui fait freezer ma console, je les hais
T'as suivi les instructions de Fukkov de la deuxième page de ton topic?:hap:
quel topic ?
Le topic que tu as link.:hap:
ah, j'avais pas vu qu'il avait posté