"t'as pris du poid ? "
:hap ... Va te faire foutre
Ah bah ça
C'est le temps de lui apprendre, tu la depuis vraiment pas longtemps, c'est normal qu'elle ai du mal ou n'assimile pas encore tout le vocabulaire
Enfin je suppose j'ai pas eu de chien, mais vue le temps qu'il faut a un bébé pour comprendre son nom j'imagine pour un chiot
Le 17 février 2015 à 13:35:53 PhoenixSensei a écrit :
"t'as pris du poid ? ":hap ... Va te faire foutre
avoue, ça te manquais
"avoue, ça te manquais "
J'avais oublié sa pouvais donc pas me manquer
Pour la peine j'vais refaire un match en classe mondiale nah
En plus j'ai deux pansement au doigt putain
bonne chance
bon j'y vais, byebye
Mais c'est sangoku leur goal putain
Corner j'arrive à dégagé un joueur à 2 mètre grosse tête il la repousse, un de mes joueur récupére tir, le goal à terre la restop... mais putain un super saiyen le machin x)
Bye Mist bonne chance pour cette aprem
5-1, me suis prit un but à la 6em je pensais me faire explosé mais nan ca va, leur 2 seul tir hors leur but, c'était des coup franc, ca va donc. J'vais augmenter la difficulté.
"HQ"
Max 360p qualité du son et l'image carrément pas top
Pas bien de mentir dans le titre
N'empêche, sa fait que se répété, niveau critique je parle, musique film tout ca, genre Métropolis de Fritz Lang, 4.9 noté par la presse (sur 5 ), et même les spectateur lui on mit plus de 4.
Mais à sa sortie se fut un échec critique, ( et commercial mais osef sa), sa se faisait descendre, et déjà à l'époque, soit y'as genre quasiment 90 ans, un "ramassis de cliché", donc sa si c'est pas l'argument le lus éculé du monde
360p c'est la version modeste de l'HD, désolé que ce soit pas assez bien pour toi espèce de bourgeois
ptin, j'ai fais mon pho'
"360p c'est la version modeste de l'HD, désolé que ce soit pas assez bien pour toi espèce de bourgeois "
Ah nan mais je regarde tout en 360p
J'peux rarement regarder au dessus
Juste que voilà, je m'attendais à plus
Putain bug de co.
"ptin, j'ai fais mon pho' "
... J'vais faire genre j'ai rien lu.
Raconte nous tout mist
wep, j'allume mon pc
Bon, déjà sa veut dire que c'est mal partis
et je mange quelques crepes